Astuces Mac

Il y a eu beaucoup de curiosité sur les meilleures et les pires poses de yoga pour perdre du poids. Le yoga est une ancienne discipline indienne conçue pour accroître la conscience de soi et la compréhension de soi grâce à l'utilisation d'outils de méditation et de pratiques de respiration maîtrisées.

Des postures physiques ont ensuite été ajoutées à la pratique afin de rendre plus confortable le fait de rester assis longtemps en méditant. En Occident, les poses sont devenues un moyen populaire de tonifier et de se mettre en forme et sont devenues synonymes de mode de vie sain et spirituellement séculaire. Le yoga n'est pas une religion, mais un ensemble de pratiques de style Lief qui vous aident à être plus objectif, plus calme et plus paisible. Les postures, combinées au travail de respiration consciente et à d’autres habitudes alimentaires saines, peuvent constituer un voyage vers la transformation de soi dans le corps et dans l’esprit.

Dans le Hatha Yoga, la plupart des postures de yoga visant à perdre du poids se concentrent sur les salutations au soleil, qui consistent en une série de postures conçues pour réchauffer, étirer et déplacer la colonne vertébrale dans différentes directions. Il est préférable de pratiquer à jeun et de ne boire que de l'eau pendant la pratique. Assurez-vous que votre téléphone portable est éteint pour pouvoir vous concentrer pleinement sur votre pratique et ne pas déranger les autres étudiants. La pratique commence par établir une intention, généralement en chantant om, qui relie le groupe à une conscience universelle plus grande.

La première position est la posture de montagne, qui fait l’objet d’une attention particulière en mettant l’accent sur l’alignement, l’engagement et la respiration consciente par le nez et la bouche. Les postures suivantes sont généralement des courbes en avant, suivies d'une posture en planche, qui consiste essentiellement en une poussée ascendante qui aide à développer la force du haut du corps et à réchauffer le corps. La pratique fait ensuite passer un chien vers le haut, ce qui correspond à une courbe arrière intense sur le sol. La prochaine pose est un chien vers le bas, conçu pour étirer les muscles ischio-jambiers, allonger la colonne vertébrale et renforcer les bras. Le chien ci-dessous est toujours en train de sauter ou de sauter dans une courbe avant, puis revient à la posture debout et commence cette série de poses qui vont d'une posture à l'autre. Après environ 15 minutes de salutations au soleil, vous vous sentirez chaud et la sueur commencera à couler le long de votre corps, ce qui vous permettra de savoir qu'il devient plus fort et plus tonique. Selon la rapidité avec laquelle la transition d'une pose à l'autre affecte la quantité de calories que votre yoga brûlera pour perdre du poids.

Promotion chez notre partenaire