Il faut avoir du cœur pour passer février et passer l'hiver dans le nord de l'état de New York.

Marchez pour soulager la douleur, marchez dans votre cœur, passez par le contrôle des calories et marchez même pour le plaisir.

C'est une résolution du Nouvel An que beaucoup font: manger mieux et perdre du poids.

De plus, pour ceux qui souffrent d'arthrose, il y a encore plus de raisons de tenir cette promesse d'auto-amélioration.

Il a été prouvé que la marche améliore la mobilité, aide à atteindre les objectifs de perte de poids en suivant également un régime. À un moment où les personnes âgées commencent à ralentir, la marche peut aider à maintenir et à maintenir leur vitesse sans en perdre. L'exercice aérobie et la marche quotidienne peuvent faire une grande différence pour unir la santé.

Pourquoi marcher? Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles la marche est le meilleur exercice aérobie. Selon l'American Heart Association, la marche rapide réduit autant le risque d'hypertension artérielle, d'hypercholestérolémie et de diabète que la course. La marche profite également à vos os.

La recherche montre que les femmes ménopausées qui marchent environ un mile chaque jour ont une densité osseuse plus élevée tandis que les femmes qui marchent sur des distances plus courtes.

Lors du démarrage d'un programme de marche, il est recommandé de commencer lentement sur un tapis roulant en raison de sa surface plus flexible ou d'une piste de marche avec une surface en caoutchouc, ce qui est mieux pour vos articulations.

L'American Heart Association recommande que les adultes doivent effectuer au moins 30 minutes d'activité physique d'intensité modérée cinq jours par semaine ou au moins 20 minutes d'exercice vigoureux trois jours par semaine.

L'activité physique peut s'accumuler pendant la journée. Trois marches de 10 minutes équivalent à une séance de 30 minutes. Si votre objectif est de perdre, de peser ou de maintenir votre poids actuel, effectuez quotidiennement 60 à 90 minutes d'exercice modéré à vigoureux.

Lorsque vous commencez votre programme de marche, n'oubliez pas d'avoir de la nourriture et des chaussures de soutien. Des baskets stables avec une semelle intercalaire et un talon rembourrés denses peuvent augmenter le stress du genou plus que les chaussures plates, mais peuvent aider à éliminer le poids de la plante du pied pour certains souffrant d'arthrose de la hanche, du genou, du pied ou de la cheville . Les chaussures de stabilité offrent également un bon amorti et un bon contrôle des mouvements.

L'arthrite et votre cœur: au fur et à mesure que les preuves reliant l'arthrite et les maladies cardiaques augmentent, les patients doivent être plus attentifs à leur santé globale. L'impact de l'arthrite sur vos articulations peut être douloureusement évident. Ce qui n'est peut-être pas évident, c'est comment ce fardeau peut faire des ravages en silence dans votre cœur. Les maladies cardiovasculaires et l'arthrite ont toujours été considérées comme des entités complètement distinctes, jusqu'à récemment, les conditions sont désormais liées.

Un diagnostic d'arthrite est un signe d'avertissement reconnaissable pour les maladies cardiovasculaires. La polyarthrite rhumatoïde double presque le risque de crise cardiaque au cours des 10 premières années suivant le diagnostic.

La polyarthrite rhumatoïde crée une inflammation chronique de bas grade qui endommage les vaisseaux sanguins et augmente le risque de crise cardiaque, d'accident vasculaire cérébral, de maladie cardiaque et d'insuffisance cardiaque.

On ne sait pas pourquoi la prévalence entre l'arthrite et les maladies cardiaques est si forte, mais les mesures préventives font une différence.

Comme tous les patients atteints de maladies cardiovasculaires, les patients atteints d'arthrite sont surveillés pour les principaux facteurs de risque modifiables, notamment l'hypertension artérielle, le tabagisme, le diabète, l'obésité et l'hypercholestérolémie.

Par conséquent, en cette nouvelle année, restez ferme. Suivez une alimentation saine, tenez compte de vos facteurs de risque modifiables et promenez-vous! Bonne année, profitez d'un cœur en bonne santé!

Le bureau du comté d'Oneida fournit des conseils et une éducation nutritionnels pour le vieillissement et les soins continus / NY Connects. Quiconque a des questions sur les services et les programmes pour les personnes âgées et les soignants, y compris le programme de nutrition pour personnes âgées, doit appeler le bureau du vieillissement du comté de Oneida / NY Connects au (315) 798-5456. Vous serez connecté à quelqu'un qui peut vous aider.

Promotion chez notre partenaire