En tant que thérapeute des troubles de l'alimentation qui ne pouvait pas contrôler son propre poids, Molly Carmel était désespérée de contrôler le problème.

Il a passé des années à essayer la plupart des programmes de régime et d'exercice, et a subi une chirurgie bariatrique, mais rien n'a fonctionné à long terme. À 5 pieds 7 pouces de hauteur, il a atteint 325 livres dans la vingtaine. Malgré tout, un repas était une constante.

«Cela me transformerait en sucre, bien sûr. Cela m'a rassuré, m'a endormi, m'a réconforté ", a déclaré Carmel, maintenant âgé de 42 ans et auteur du nouveau livre," Rompre avec le sucre: régimes de divorce, perdre du poids et vivre votre meilleure vie ".

"C'était mon grand amour … Je pensais que c'était ma solution quand c'était vraiment mon problème."

Molly Carmel pose pour une photo en 2000. Elle a atteint son poids le plus élevé de 325 livres.Molly Carmel

Tout a commencé quand elle était enfant. Si Carmel allait au parc d'attractions, il ne pourrait pas arriver assez rapidement aux churros. Quand elle est allée chez un ami, la grande attraction était de manger des cookies. Au moment où Carmel avait 7 ans, sa famille l'a mise à son premier régime, inquiète qu'elle soit "épaisse", se souvient-elle.

Il est entré dans le cycle familial de suivre un régime, de perdre du poids, de ne pas suivre un régime, de se sentir démoralisé et de se tourner vers les bonbons pour le confort. Quand il a atteint son poids maximal à 23 ans, il ne pouvait pas attacher ses lacets ou marcher plus de quelques pas sans essoufflement.

"C'était terrible", a déclaré Carmel. "J'étais désespéré, j'ai arrêté de voir mes amis, j'ai arrêté de voyager, j'étais très seul à l'époque."

La chirurgie bariatrique l'a aidée à perdre 100 livres au début, mais la procédure médicale n'a pas résolu ce qu'elle a appelé un problème émotionnel et comportemental profond, elle l'a donc "mangé" et a commencé à reprendre du poids.

C'était à la fin des années 1990, lorsque le régime faible en gras régnait, et Carmel se souvient avoir mangé de nombreux bretzels au miel et à la moutarde et du yaourt glacé.

C'est alors qu'il a commencé à enquêter sur le sucre et a décidé d'arrêter subitement, inspiré par son frère, qui a été le premier à abandonner les sucreries. Carmel pensait que ce serait un régime à la mode, mais quand il a commencé à fonctionner, il est resté avec.

Carmel prend une pose heureuse en 2019. Elle pèse maintenant 150 livres, un poids qu'elle a pu maintenir en évitant le sucre.Nick onken

"Je ne pense pas avoir reconnu ce qu'était un véritable ennemi du sucre. C'est l'appât et le changement qui vient avec le sucre, à court terme", a déclaré Carmel, qui est également un travailleur social clinique agréé et fondateur du Beacon Program, un centre du traitement de la frénésie alimentaire et de la dépendance alimentaire à New York.

"Je n'ai jamais reconnu qu'à long terme, c'était incroyablement abusif et cela m'a empêché de pratiquement tout ce que j'essayais de faire."

Après environ un an à éviter d'ajouter du sucre, Carmel est tombé à 150 livres, un poids qu'il détient depuis environ 10 ans. Les experts avertissent que les plans alimentaires trop rigides ne fonctionnent généralement pas, mais Carmel a trouvé que c'était bon pour elle.

Voici ses conseils pour décomposer le sucre:

1. Examinez de plus près votre relation avec les sucreries

Jetez un œil à ce que vous mangez et identifiez les points chauds du sucre. Est-ce la première chose le matin lorsque vous avez besoin d'un café ultra sucré pour accompagner votre beignet glacé? Est-ce la barre de chocolat pendant la pause de 3 heures ou avez-vous envie du gâteau tard dans la nuit?

Pensez à la façon dont vous pouvez changer les aliments pendant ces périodes pour vous débarrasser du sucre. Une bonne option est le fruit, qui contient des vitamines et des fibres, mais pas le jus de fruit, qui est "du sucre pur", a déclaré Carmel.

J'adore la nourriture que vous mangez et je trouve la nourriture que vous aimez, a-t-il noté. Recherchez les options qui viennent du sol, comme les fruits, les légumes et les céréales.

2. Lisez toujours les étiquettes des aliments

Le sucre ajouté est présent dans tout, de la sauce pour pâtes à la farine d'avoine, c'est donc vraiment un engagement à être conscient de ce qu'il y a vraiment dans la nourriture que vous mangez.

Carmel vérifie chaque étiquette pour le sucre et ses 61 alias. Elle a une «règle du cinquième ingrédient», qui dit que si le sucre est le cinquième ou le moins ingrédient de la liste, cet aliment est bon.

3. Oubliez les "jours de triche"

De nombreux régimes permettent aux gens d'enfreindre les règles de temps en temps, mais il y a une activation biochimique qui se produit les jours de triche, a averti Carmel.

"Vous ravivez cet amour et ce goût pour le sucre", a-t-il déclaré. "Très rarement, j'ai vu quelqu'un qui réussit avec une seule journée de triche, généralement c'est plus comme une semaine de tricherie ou un mois de triche."

Il a ajouté que l'idéalisation des aliments abusifs comme le sucre comme friandises une fois par semaine est problématique. Engagez-vous simplement à suivre les règles.

4. Ne faites pas d'exercice pour vous aider

«Pour moi, l'exercice est merveilleux pour votre santé. Mais l'exercice n'est pas la solution à une dépendance au sucre ", a déclaré Carmel.

Il aime faire de l'exercice pour améliorer l'humeur et le bien-être, mais ne le considère pas comme un ingrédient important dans sa perte de poids.

5. N'ayez pas de bonbons dans la maison

Il est beaucoup plus facile d'éviter le sucre s'il n'y a pas de bonbons stockés dans le garde-manger.

"C'est un gros. Si j'avais des biscuits au beurre dans ma maison, je les mangerais très probablement", a déclaré Carmel. N'achetez pas des aliments qui "vous parlent au milieu de la nuit", a-t-elle déclaré. Elle est également très critique envers les édulcorants artificiels. .

Sa technique préférée pour combattre une envie de sucre en ce moment est de mettre de la glace sur la nuque. Elle jure que ça marche.

6. Faites la pause avec du sucre permanent

Carmel ne veut pas que ce soit un défi de 30 jours, mais un engagement à vie. Les gens ne peuvent pas imaginer à quel point cela peut être bon car ils sont coincés dans leur relation avec le sucre.

«C'est une décision que je prendrais encore et encore. Je suis juste triste parce que je ne l'avais pas fait avant. Le genre de liberté que je connais aujourd'hui est une liberté que je n'aurais jamais cru possible », a-t-il déclaré.

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