La psychologue clinicienne Brenda Trembler travaille avec des patients se préparant à une chirurgie de perte de poids au Baystate Medical Center, mais note que certains des conseils qu'elle donne peuvent être appliqués à quiconque cherche à mieux contrôler son poids.

"La mentalité est probablement l'élément le plus important pour perdre du poids et essayer d'être en bonne santé et de vivre en bonne santé", a déclaré Trembler.

«Nous parlons de la pleine conscience tout le temps dans ce programme. Nous pensons à ce que je fais, qu'est-ce que je mange? Cette portion de nourriture est-elle la bonne quantité pour moi?

Elle ajoute: "Nous encourageons les gens à penser à cela non pas à un niveau anxieux et obsessionnel, mais nous y prêtons vraiment attention."

"Ai-je faim? N'ai-je pas faim? Suis-je rassasié?", A déclaré Temblador, qui est superviseur clinique au service de santé comportementale ambulatoire de l'hôpital.

En outre, il a déclaré qu'il est également "important pour les gens d'évaluer pourquoi ils veulent perdre du poids et de se donner une vision claire des objectifs qu'ils ont et quelles seront les difficultés à les atteindre".

"Il est important de faire attention à toutes ces choses avant de se lancer dans une sorte de plan de repas et c'est vraiment vital pour le succès", a déclaré Temblador, qui a un doctorat dans son domaine et travaille à Baystate depuis plus de deux décennies.

Elle a dit qu'elle parlait "beaucoup de manger émotionnellement" avec ses patients.

"La quantité de ce qu'ils mangent et les choix de ce qu'ils mangent ont à voir avec des motivations plus émotionnelles au lieu d'avoir faim et j'ai besoin de manger quelque chose", a déclaré Trembler.

Elle a dit qu'il est bon d'être conscient et d'appliquer la pleine conscience si "chaque fois que j'ai une sorte d'émotion gênante et que j'essaie de m'en débarrasser, je trouve que la nourriture et la nourriture font disparaître cette émotion."

«Par exemple, je passe une très mauvaise journée de travail et je pars et je pense que je vais prendre du chocolat. L'idée de manger du chocolat me fera me sentir mieux. Nous le faisons tous dans une certaine mesure et ce n'est pas problématique », a déclaré Trembler.

"Mais quand je traite régulièrement l'anxiété, la dépression ou la tristesse en mangeant, cela devient une habitude et il est difficile de changer, et c'est là que la pleine conscience entre en jeu."

Elle a ajouté: «Est-ce que je mange juste pour me sentir mieux? Ai-je une envie qui n'a rien à voir avec la faim et le temps de manger?

"Il est important de faire attention et de se protéger contre cela parce que plus je le fais, plus je m'implique dans l'alimentation émotionnelle et plus il sera facile de participer à l'alimentation émotionnelle", a déclaré Trembler.

"Essayer de résister sera difficile mais nécessaire pour arrêter cette habitude émotionnelle de manger."

Trembler aide les patients à lutter contre cette habitude en leur enseignant des «exercices de pleine conscience».

"Nous pouvons le faire très intensément en faisant des choses comme manger lentement, mâcher votre nourriture et la déguster en mangeant", a déclaré Trembler.

«Préparez également un repas et regardez-le. Décidez quelle est la bonne quantité de protéines, la bonne quantité de légumes dans mon assiette. Soyez très attentif à ce sujet. Prêter attention."

Trembler a dit qu'il demandait parfois «aux gens de planifier ce que vous allez manger».

"Donc, lorsque vous passez une mauvaise journée, le plan est que vous mangerez une salade saine", a déclaré Trembler.

"Vous êtes plus susceptible de manger la salade saine qui est dans le plan que s'il n'y a pas de plan et vous essaierez seulement de réaliser ce désir rapidement et facilement."

Il prévient également ses patients qu '«être très négatif ou se punir ou se frapper soi-même, tout ce genre de chose, ne sert à rien».

"Les gens que je vois ont été réprimandés tout le temps ou réprimandés pour avoir échoué", a déclaré Trembler.

«Chaque fois qu'ils font quelque chose de mal, ils montent sur l'échelle et vont dans la mauvaise direction et se sentent comme un échec. Il est important de mettre cela de côté et de découvrir ce qui s'est passé. »

Trembler a ajouté: "Ne vous réprimandez pas pour avoir fait quelque chose qui vous semble pas une bonne chose, mais dites:" OK, je peux commencer à changer maintenant ", et revenez à ce moment pour avancer et ne pas attendre Lundi. "

Elle a cité l'exemple d'une personne qui a une part de gâteau et qui au moins «se sent bien» au lieu de son comportement précédent de «manger beaucoup plus que cela».

Trembler a dit que les gens ont des motivations différentes pour vouloir perdre du poids. Elle a dit qu'une peur de la santé peut être le "plus grand facteur de motivation", mais qu'elle ne maintient pas toujours la motivation, surtout si elle est résolue.

"Les personnes qui ont besoin de perdre du poids pour subir une chirurgie bariatrique peuvent également être motivées par le désir de mieux bouger, de jouer avec leurs enfants, de gravir les attractions de Six Flags et des événements honteux qui ont été très dévastateurs", a déclaré Trembler. .

"Certaines de ces choses peuvent être suffisamment motivantes pour commencer et rester motivées."

Elle a ajouté: "Commencer et rester motivé est la chose la plus difficile pour tout le monde."

"Je me concentre avec tout le monde sur les choses qui vous motiveront lorsque, par exemple, vous assisterez au dîner de Thanksgiving et que toutes les choses que vous n'êtes pas censé manger sont devant vous", a déclaré Trembler. .

"O maman vient et dit:" J'ai fait ça pour vous ", et vous vous rendez compte que ce n'est pas quelque chose que vous devriez manger. Nous travaillons sur ce qui vous motivera dans ces situations."

Elle a décrit «préparer, planifier à l'avance, rester concentré sur ce qu'elle fait» comme «toutes ces choses qui peuvent aider les gens».

Il a également déclaré que le soutien familial peut être un "facteur décisif pour de nombreuses personnes" qui tentent de perdre ou de contrôler leur poids.

«Parfois, j'ai des conversations avec des gens, je me demande ce que votre famille pense de ce que vous voulez subir pour une opération de perte de poids», a déclaré Trembler.

"Je vais dans les moindres détails, en disant ce que cela signifie pour eux si vous allez au dîner de Noël et ne mangez pas leur assiette. Serait-il plus logique de leur parler à l'avance et de leur dire que c'est ce que je fais, donc je vais devoir abandonner certains des choses ou changer des choses, et pouvez-vous m'aider avec cela et me soutenir avec cela?

Elle a dit qu'elle encourage ses patients "à obtenir un soutien familial et de cette façon, ils peuvent vraiment être utiles".

«Les familles ont parfois aussi des difficultés à maintenir de bonnes habitudes saines, mais si elles sont conscientes et font partie du plan, il y a de plus grandes chances qu'elles continuent à soutenir la personne», a déclaré Trembler.

"Être ouvert et honnête est vital."

Elle a dit qu'elle voit des stratégies variées parmi ses patients en termes d'événements sociaux autour de la nourriture.

"Certaines personnes diront que j'ai décidé d'essayer un peu de tout et cela pourrait être satisfaisant", a déclaré Trembler.

«J'ai fait que d'autres personnes apportent un plat à la nourriture à laquelle ils peuvent contribuer et ils l'auront à la place des autres choses. J'ai fait en sorte que les gens évitent d'aller dans ces situations car il sera trop difficile de ne pas avoir les aliments qui sont là ou d'éviter d'en avoir de grandes quantités. »

Elle a ajouté: "Beaucoup de gens que je vois ont des problèmes de poids depuis longtemps, et ils n'ont pas pu le contrôler et ils ont peut-être essayé toutes sortes de choses différentes."

"Certains fonctionnent temporairement, mais aucun ne fonctionne pour toujours", a déclaré Trembler au sujet des différentes tendances alimentaires.

"Pour eux, la chirurgie de perte de poids peut être la réponse."

Que suggère Trembler en général aux personnes qui essaient de mieux contrôler leur poids?

Voici quelques-uns de ses conseils:

"Commencez par de petits objectifs.

Dire que je veux perdre 100 livres n'est probablement pas viable.

N'allez pas à l'extrême avec un plan de repas.

Faites-en un où vous pouvez maintenir le niveau d'alimentation.

Manger sainement est un objectif principal pour moi, bien que mes patients aient d'autres objectifs et c'est là que je dis: "Qu'est-ce qui est faisable pour le reste de votre vie?"

Si boire une boisson protéinée deux fois par jour n'est pas votre truc, alors maintenir ce n'est probablement pas la tactique que vous devriez utiliser.

Si vous pouvez maintenir trois repas par jour avec des portions raisonnables, c'est ce que vous devriez essayer de faire et ne pas vous soucier du poids que vous perdrez ou perdrez beaucoup rapidement.

Il s'agit de ce qui est durable, de ce que vous pouvez garder pour le reste de votre vie. "

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