Dans le podcast vidéo précédent, le Dr Paul Saladino et la journaliste scientifique et écrivaine Nina Teicholz, qui peut également être professeur auxiliaire au Wagner College of Public Service Graduates de New York et directeur en chef de The Vitamin Coalition, évaluent la test en opposition au poulet. et pourquoi les graisses saturées sont réellement considérées comme des aliments sains.

Le guide de Teicholz, "The Huge Fats Shock", remet en question les connaissances standard sur les graisses alimentaires, en particulier les graisses saturées. Pendant ce temps, Saladin publiera la deuxième version de son guide, "The Carnivore Code", le 4 août 2020.

Pourquoi le poulet typique pourrait-il contribuer au mauvais bien-être?

Aussi célèbre pour Saladin, alors que la consommation de viande cramoisie diminue, grâce à la diffamation de la viande cramoisie et des graisses saturées, les gens consomment du poulet supplémentaire et supplémentaire.

Considéré comme un type de viande plus sain, principalement parce qu'il est plus mince que la viande cramoisie, l'inconvénient du poulet standard est qu'il se nourrit de maïs, parfois des variétés OGM cultivées avec du glyphosate.

De plus en plus, nous avons constaté que les graisses trans et les graisses polyinsaturées dans les huiles végétales sont bien pires pour votre bien-être et contribuent davantage à la maladie en cours, même que le sucre ajouté. Et que se passe-t-il lorsque la poule est nourrie de maïs? La viande est convertie en excès d'acide linoléique oméga-6, car le maïs est excessif dans l'une de ces graisses.une

Comme Saladin l'écarte, une consommation excessive de poulet fournit en fait votre consommation d'huile végétale. Lorsque vous voulez des oméga-6, les quantités que vous obtenez d'un plan de perte de poids américain excessif sur les aliments transformés sont trop excessives pour le bien-être. Une consommation excessive d'oméga-6 biaise également votre rapport oméga-3 à oméga-6, qui peut idéalement être proche de 1 pour 1.

Comme ils sont célèbres pour Saladin et Teicholz, 60% des habitants des États-Unis ont des maladies continues, près de 70% sont obèses ou en surpoids, et les connaissances actualisées de NHANESdeux révèlent que 87,8% des personnes sont métaboliquement malsaines, basées principalement sur 5 paramètres. Cette connaissance a plus de 4 ans maintenant, donc la détermination est clairement supérieure à 90% des habitants aujourd'hui.

Ce qui signifie que presque tout le monde semble être à risque de diabète de type 2 et de tous les maux en cours liés à la résistance à l'insuline, allant de la plupart des cancers à la maladie d'Alzheimer. En supposant simplement que vous êtes l'un des nombreux 12,2% (sur 4 ans) qui sont métaboliquement sains, cela peut être une entreprise dangereuse.

Les graisses saturées de Fantasy se retourneront-elles rapidement?

Une des raisons pour lesquelles le bien-être continu est si répandu est que ce concept persistant que les graisses animales saturées sont malsaines et doit être changé avec des huiles végétales industrielles.3

Du côté positif, Teicholz évalue un article actuel4 4 dans le Journal de l'American School of Cardiology, imprimé en ligne le 17 juin 2020, qui admet vraiment que le guide alimentaire de longue date pour limiter les graisses saturées a été incorrect. C'est une admission quelque peu belle, et un énorme pas en avant. Si célèbre dans le résumé:

"Le conseil de limiter la consommation d'acides gras saturés dans l'alimentation (AGS) a perduré malgré les preuves croissantes du contraire. La plupart des méta-analyses à jour d'essais randomisés et de recherches observationnelles n'ont pas trouvé de résultats utiles d'une diminution de la consommation d'AGS dans les maladies cardiovasculaires (MCV) et la mortalité complète, et en tant que substitut, ils ont trouvé des résultats protecteurs par opposition à l'AVC.

Bien que l'AGS améliore le cholestérol des lipoprotéines de basse densité (LDL), cela n'est pas dû à l'augmentation de la gamme de petites particules LDL denses, mais les LDL un peu plus gros sont beaucoup moins associée au danger de MCV.

De plus, il est évident que les résultats de bien-être des repas ne peuvent être prédits par leur teneur en aucun groupe de nutriments, sans tenir compte de la distribution générale des macronutriments.

Les produits laitiers entiers, la viande crue, les œufs et le chocolat noir sont des aliments riches en OSS avec une matrice élégante qui n'est pas liée à un risque élevé de MCV. Toutes les preuves disponibles ne contribuent pas à limiter davantage la consommation de ces aliments. "

Comment avions-nous si tort?

À l'intérieur du podcast, Saladino et Teicholz évaluent le passé historique de la diabolisation des graisses saturées et du cholestérol LDL, en commençant par une spéculation erronée par Ancel Keys5 5 que les graisses saturées ont causé des maladies coronariennes en 1960-1961, et comment l'introduction du Conseil alimentaire primaire pour les personnes en 1980 (qui a vraiment aidé à limiter les graisses saturées et le cholestérol LDL) a coïncidé avec une augmentation rapide de problèmes de poids et maladies persistantes correspondant à une maladie coronarienne

De plus, ils s'attachent à expliquer pourquoi cette tromperie a pu persister, indépendamment des preuves scientifiques du contraire. En bref, les mythes faibles en matières grasses et en cholestérol édictés par Keys dans les années 1960 ont rapidement conduit à des ajustements spectaculaires au sein des industries alimentaires et pharmaceutiques, et ces géants sont extrêmement réticents à abandonner ce qu'ils sont devenus des entreprises extrêmement précieuses.

Reconnaître que les graisses animales saturées sont saines et que les huiles et céréales végétales industrielles transformées ne décimeraient pas le secteur des aliments transformés car il repose sur les huiles et céréales végétales. La variété saine est de la vraie nourriture, et cela ne génère pas d'énormes revenus commerciaux.

Les huiles végétales minent votre bien-être

Saladin et Knobbe sont également convaincus que la grande amélioration de l'acide linoléique (acides gras polyinsaturés oméga-6 trouvés dans les huiles végétales industrielles) est un moteur métabolique clé des problèmes de poids, des maladies coronariennes, de la plupart des cancers et de diverses maladies en cours. . Ils évaluent une série d'enquêtes6 6,7 7,8,9,dix,Onze,12 démontrant la réalité de cela.

Traditionnellement, les gens recevaient environ 2% de gras polyinsaturés de leur plan de perte de poids. À l'heure actuelle, ce ratio se situe entre 10% et 20%, et la volaille traditionnelle est également une source cachée de graisses polyinsaturées dangereuses.

Surtout, ils évaluent également la perception erronée que le LDL primaire est un problème de danger pour les maladies coronariennes et qu'en réduisant son LDL, le risque de crise coronarienne diminue. La science ne le confirme tout simplement pas, et la raison en est que toutes les particules de LDL ne sont pas identiques.

En réduisant la consommation de viande cramoisie et de graisses saturées et en consommant de l'huile végétale et du poulet supplémentaires, par exemple (qui dépendra encore une fois de votre consommation d'huile végétale ou de graisses polyinsaturées), votre LDL peut diminuer, cependant, ces LDL en ce moment Ils vont être rouillés et personne ne teste la rouille. Le LDL oxydé, explique Saladino, activera la résistance à l'insuline et les problèmes associés, ainsi que les maladies coronariennes.

La consommation de graisses saturées, d'autre part, pourrait augmenter votre LDL, mais ces particules de LDL seront géantes et "duveteuses" et ne déclencheront aucun dommage artériel. De nombreuses recherches ont montré que le LDL primaire n'a rien à voir avec les maladies coronariennes. Un excès de LDL n'augmente pas votre risque de maladie coronarienne en soi, contrairement au LDL oxydé.

Teicholz rend également un autre niveau nécessaire, car la tromperie des graisses saturées a été l'une des hypothèses complètes et complètes du passé historique de la science alimentaire et a échoué lamentablement.

Il explique également comment éviter les graisses animales saturées aboutit à des carences alimentaires, car les aliments et les graisses animales sont également riches en micronutriments. Les huiles végétales traitées industriellement ne le sont généralement pas. Comme le célèbre Teicholz, «les aliments excessifs en graisses saturées sont essentiellement les aliments les plus riches en nutriments de la planète». Ces vitamines sont également extrêmement biodisponibles.

Pendant ce temps, le plan de perte de poids vraiment utile avec nos conseils diététiques pour les personnes ne répond pas vraiment aux objectifs alimentaires. Par conséquent, essentiellement les plus défavorisés d'entre nous – par exemple, les collégiens pauvres qui dépendent des repas du collège, les patients hospitalisés et les personnes âgées qui reçoivent des services de soins de longue durée – sont disproportionnellement désavantagés comme ils l'ont fait peu ou pas d'options pour en faire plus. sélections d'aliments sains.

Les avantages de la carnosine

Outre les graisses saturées et les vitamines et minéraux nutritionnels qu'elle incorpore, la viande cramoisie peut également être un apport nécessaire de carnosine, un dipeptide (deux acides aminés placés collectivement) composé de bêta-alanine et d'histidine. La carnosine est une marchandise animale à peine découverte. Il sert de récupérateur ou d'évier pour les kits réactifs au carbonyle, des intermédiaires qui continuent à écrire des produits finaux de lipoxydation supérieurs.

Lorsque vous pouvez saisir ces carbonylés avant qu'ils n'attaquent les protéines et les graisses, vous pouvez principalement arrêter le cercle vicieux résultant d'une peroxydation catastrophique. Les régimes qui excluent les produits d'origine animale et la viande réduiront votre stade de carnosine, et la carnosine est un nutriment indispensable pour limiter les dommages causés par les produits d'oxydation. Il est également nécessaire d'opérer mitochondrial.

Résumé des raisons pour lesquelles les graisses saturées sont si essentielles

Vers la fin de son podcast, environ une heure et 44 minutes, Saladin propose un résumé complet de l'ensemble du dialogue. Il s'agit d'une évaluation rapide de vos facteurs clés:

  • La sensibilité à l'insuline des cellules graisseuses est inverse du reste de votre corps. Dans différentes phrases, vous avez besoin que vos cellules graisseuses soient résistantes à l'insuline, car cela rend le reste de votre corps délicat (c'est-à-dire non résistant à l'insuline). Si vos cellules graisseuses sont délicates avec l'insuline, le reste de votre corps sera résistant à l'insuline. Le problème qui détermine la sensibilité à l'insuline de vos adipocytes est la graisse que vous mangez.
  • L'acide linoléique «décompose la sensibilité à l'insuline au stade des cellules adipeuses», ce qui rend l'insuline supplémentaire délicate, et puisque les cellules adipeuses contrôlent la sensibilité à l'insuline du reste de votre corps en en libérant des acides gras libres, vous rencontrez une résistance à l'insuline.
  • À l'inverse, chaque fois que vous mangez des graisses saturées, en raison de la façon dont il s'oxyde avec le bêta dans vos mitochondries, vos cellules graisseuses deviennent résistantes à l'insuline. Finalement, ils ne se développent pas et ne libèrent pas d'acides gras libres. Par conséquent, la sensibilité à l'insuline dans le reste de votre corps s'améliore et la résistance à l'insuline diminue.

Les huiles végétales sont toxiques

Comme je l'ai mentionné dans mon entretien actuel avec Knobbe (ci-dessus), les graisses polyinsaturées des huiles végétales, des huiles de graines et des gras trans sont principalement stockées dans les cellules adipeuses (contre l'utilisation d'essence) et ont une demi-vie de 600 à 680 jours. .13

De plus, ils sont inclus dans les tissus, avec votre cœur et votre esprit coronaire. Qui de vos propres pensées aurait besoin d'une huile extrêmement oxydable qui saturerait vos organes pendant des années? Un résultat de cela pourrait très bien être le déclin de la réminiscence et le danger accru de la maladie d'Alzheimer, qui est précisément ce qu'ils ont découvert avec l'huile de canola.14 Comme indiqué dans une seule enquête de 2017:quinze

"Nos résultats ne contribuent pas à un impact utile de la consommation continue d'huile de canola sur deux caractéristiques nécessaires de la physiopathologie de la MA qui intègrent des anomalies réminiscentes en plus de l'intégrité synaptique. Bien que des recherches supplémentaires soient nécessaires, nos connaissances ne justifient pas le modèle actuel." visant à remplacer l'huile d'olive par de l'huile de canola. "

Dans l'interview précédente, Knobbe explique les dommages causés par les huiles végétales et, comme Saladin et Teicholz, évalue pourquoi ils sont un déclencheur derrière presque toutes les maladies en cours.

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