Une recherche récente publiée dans The Journal of Nutrition a révélé qu'un régime riche en glucides, en fibres et pauvre en graisses pourrait être votre billet au bien-être.

Les personnes à risque de diabète sont fortement invitées à adapter leur mode de vie. Boire plus d'eau, moins de stress, dormir suffisamment toutes les nuits et faire de l'exercice régulièrement sont quelques-uns des moyens par lesquels vous pouvez réduire vos risques de développer un diabète. Cependant, l’ajustement le plus important que vous puissiez faire est de passer à un régime alimentaire plus sain. Étant donné que l'excès de poids ou l'obésité est un facteur de risque majeur de diabète, il est essentiel de trouver le bon régime pour vous aider à perdre votre excès de graisse corporelle.

Mais quel type de régime est le plus efficace pour perdre du poids chez les personnes au seuil de diabète? Une recherche récente publiée dans The Journal of Nutrition a révélé qu'un régime riche en glucides, en fibres et pauvre en graisses pourrait être votre billet au bien-être.

L'investigation
Un groupe de chercheurs dirigé par Allison C. Sylvetsky du Département des sciences de l'exercice et de la nutrition de l'Université George Washington a créé "The Diabetes Prevention Program" (Programme de prévention du diabète) afin d'identifier les facteurs alimentaires spécifiques qui pourraient jouer un rôle clé dans la perte de poids entre Personnes atteintes de diabète Le programme comprenait 3 234 participants âgés en moyenne de 50 ans et dont 67% étaient des femmes. Le régime alimentaire de chaque individu a été évalué après avoir répondu au questionnaire sur la fréquence des repas. Les chercheurs ont utilisé ces données pour comparer la différence entre l'apport en glucides, protéines, lipides et autres groupes d'aliments avec l'augmentation ou la perte de poids.

Une alimentation riche en fibres et faible en gras peut vous aider à réduire votre risque de diabète.Une alimentation riche en fibres et faible en gras peut vous aider à réduire votre risque de diabète.

Après avoir évalué les informations, les chercheurs ont constaté que l'apport en glucides n'influençait pas le poids initial des personnes atteintes de diabète, et que les fibres alimentaires n'avaient aucun impact négatif sur elles. Les personnes qui ont consommé de la graisse ont vu leur poids de base augmenter.

Les chercheurs ont découvert une corrélation entre une augmentation des glucides riches en fibres alimentaires et une diminution de la consommation de graisses saturées totales.

Les chercheurs ont conclu que la perte de poids la plus importante était constatée chez ceux qui suivaient un régime riche en glucides, en fibres et faible en gras. Ces données amènent les chercheurs à penser que ce régime spécifique serait particulièrement bénéfique pour les personnes sur le point de développer un diabète et qui ont besoin d’aide pour perdre du poids.

Faites confiance au régime Hallelujah
L’un des éléments clés de l’étude à reconnaître est l’association entre un apport accru en glucides et des fibres. Les résultats montrent qu'une consommation accrue de glucides à haute teneur en fibres alimentaires, et pas seulement de vieux glucides, est essentielle pour perdre du poids et prévenir le diabète. Cela signifie que vous devriez vous concentrer sur la consommation de légumes riches en fibres et de produits à base de plantes, tels que les pois, les lentilles, les haricots, les artichauts, le brocoli et les choux de Bruxelles. Pour plus de conseils sur la façon de maintenir une glycémie saine dans le régime Hallelujah, voir «Régime raffiné Hallelujah: maintenir une glycémie saine», par notre propre idole Olin.

La diète Hallelujah a tous les éléments dont vous avez besoin pour perdre du poids avec succès et retrouver votre vie sur les rails. Consommer une grande quantité d'aliments primaires, bruts et à base de plantes, riches en vitamines et en nutriments donnera à votre corps le carburant dont il a besoin pour s'épanouir et éviter les maladies et les maladies qui peuvent l'affaiblir plus tard dans la vie.

Notre mode de vie basé sur les plantes consiste à ne manger que la nourriture brute et naturelle de la terre fournie par Dieu. Dès le début, il avait l'intention de ne nous fournir que cet aliment naturel comme carburant, et il est de notre devoir de respecter et de faire confiance à son guide pour vivre pleinement notre vie. En suivant le régime Hallelujah, vous pouvez renforcer votre système immunitaire, perdre du poids, paraître et vous sentir mieux, et réduire le risque de contracter des maladies telles que le diabète.

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