Les médecins peuvent passer à côté des problèmes courants de la vésicule biliaire dans la maladie cœliaque en raison de tests normaux

Les hommes sont les chefs de famille et, dans la plupart des cas, ceux qui vivent de leur ménage. Seul celui qui est en bonne santé peut penser à quoi faire et comment soutenir sa famille. C’est pourquoi il est très important que les hommes prennent soin de leur santé. La santé, disent-ils, c’est la richesse. Lorsque vous êtes en bonne santé, vous ne connaissez peut-être pas la grâce dont vous jouissez en tant qu’être humain. Aujourd’hui, de nombreux hommes riches souffrent d’une mauvaise santé et peuvent faire tout ce qui est humainement possible pour vivre en bonne santé. Mais au contraire, l’argent peut ne pas acheter la santé. L’argent peut vous acheter des médicaments, mais il ne peut pas vous acheter une bonne santé. La plupart des hommes d’aujourd’hui souffrent de maladies qui ont imprudemment appelé à venir à eux à la suite d’une vie imprudente. La nourriture est bonne et très nécessaire et essentielle pour une vie saine, mais vous devez manger le bon type de nourriture et dans la bonne proportion pour rester en bonne santé. Dans cet article, je vais parler de la santé générale des hommes, des tueurs silencieux ou des maladies qui affectent les hommes et les femmes, ainsi que quelques conseils sains pour nous aider à rester en bonne santé et à profiter de notre vie d’homme.

Les tueurs silencieux : Il existe de nombreuses maladies dans cette catégorie qui tuent silencieusement et lentement. Pour cet article, je parlerai brièvement de l’hypertension, de l’obésité et du diabète. L’hypertension est toujours le résultat de l’hypertension artérielle. On dit que l’on souffre d’hypertension quand on a constamment de l’hypertension. Une tension artérielle normale devrait être d’environ 120/80 (120 systolique, 80 diastolique, votre médecin pourra vous en dire plus à ce sujet). Lorsque votre tension artérielle est constamment égale ou supérieure à 140/90, votre tension artérielle est élevée (hypertension). Une erreur que beaucoup d’hommes commettent est de penser que l’hypertension est réservée aux personnes âgées ou vieillissantes, c’est faux car cela peut arriver à la fois aux jeunes et aux personnes âgées. Les causes de l’hypertension comprennent; stress, anxiété, consommation excessive d’alcool et tabagisme excessif. L’hypertension détruit le cœur, les reins et les cellules sanguines. Il peut également provoquer un accident vasculaire cérébral, affecter la vision et entraîner une mort prématurée. Le contraire de l’hypertension est l’hypotension. Ce dernier se produit lorsque votre tension artérielle est basse. Il n’y a pas beaucoup de cas de ce dernier, mais il est toujours plus grave que le premier lorsqu’il se produit.

L’obésité peut être causée par une accumulation excessive de graisse corporelle dans un système. L’obésité affecte la circulation sanguine dans le système. Ces graisses accumulées recouvrent et bloquent l’artère qui aide la circulation sanguine dans le corps. La réduction du taux de circulation sanguine est principalement le danger de l’obésité. Lorsque cela se produit, cela peut entraîner une hypertension. Il existe plusieurs façons de calculer l’obésité, mais la plus utilisée est l’IMC (indice de masse corporelle). Si votre IMC est compris entre 19 et 24, c’est bien. Si votre IMC est compris entre 25 et 30, vous êtes en surpoids. Si votre IMC est supérieur à 30, vous êtes obèse. Votre médecin peut également vous aider à calculer votre IMC. Une autre méthode populaire consiste à utiliser des machines qui vous indiquent exactement à quel point vous êtes en surpoids ou non. En tant qu’hommes, nous devons vérifier le type de régime que nous faisons pour éviter d’accumuler des excès de graisses dans notre système qui peuvent provoquer l’obésité. En effet, plus vous êtes obèse, plus les chances que vos problèmes médicaux augmentent. L’obésité est dans certains cas génétique, mais la plupart du temps, elle est le résultat de mauvaises habitudes alimentaires.

Le diabète survient lorsqu’il y a trop de sucre dans le système d’une personne. Les symptômes courants du diabète comprennent une perte de poids, des étourdissements, de la fatigue, une soif excessive, des mictions fréquentes et une vision floue. Comme les autres tueurs silencieux, le diabète a quelques complications comprenant ; faire que les plaies ne guérissent pas rapidement, dysfonction érectile; Elle peut également conduire à un accident vasculaire cérébral dans le coma et à une mort prématurée.

Après avoir identifié ces tueurs silencieux, comment alors les éviter et vivre en bonne santé et plus longtemps ?

o Faire un bilan de santé régulier : Il est très essentiel de se rendre pour un bilan de santé régulier, surtout en vieillissant. Vérifiez votre tension artérielle par intermittence, votre glycémie, votre taux de cholestérol, votre numération globulaire, etc.
o Maintenir une bonne hygiène.
o Bonne alimentation : Mélangez vos aliments. Gardez à l’esprit que différents aliments contiennent différents nutriments dont notre corps a besoin pour grandir et rester en bonne santé. Ayez une alimentation équilibrée et variée, rappelez-vous que vos besoins énergétiques diminuent avec l’âge. Assurez-vous d’avoir une alimentation complète et équilibrée, ne sautez pas de repas, mais ne mangez pas trop. Pour votre petit-déjeuner, déjeuner et dîner, veillez à combiner les différents groupes d’aliments dans vos repas. Nous avons des aliments qui fournissent de l’énergie (amidon et glucides), des aliments protéinés (protéines végétales et animales), des aliments végétaux (légumes verts et autres légumes non verts), des fruits, des graisses et des huiles. Essayez autant que possible de réduire votre consommation de graisses au minimum. Dans la mesure du possible, vous pouvez réduire la consommation d’aliments frits car ils contiennent beaucoup de matières grasses. Essayez d’avoir au moins un type de fruit avant ou après chaque repas. Le potassium dans les fruits aide les muscles cardiaques à bien fonctionner. Les fruits contiennent également des antioxydants qui protègent notre corps des bactéries.

Résumé:

Une vie saine est de la plus haute importance pour tous les hommes. Je sais qu’en tant qu’homme, vous aimerez vivre plus longtemps et prendre soin de votre famille. En bref, pour rester en bonne santé et vivre en bonne santé, vous devez le faire ;

o Mangez la bonne nourriture et la bonne proportion.
o Choisissez et mangez des aliments qui contiennent plus de légumes.
o Réduisez votre consommation d’aliments gras car cela augmente les calories dans votre système.
o Ne mangez pas beaucoup, surtout la nuit.
o La viande et les œufs sont bons, mais en tant qu’adulte, vous n’êtes pas censé avoir plus de 3 œufs par semaine et pas plus de deux morceaux de viande par repas.
o Les fruits de mer contiennent beaucoup de cholestérol qui accumule les graisses, réduisez votre consommation.
o Choisissez un régime sucré modéré. Réduisez votre consommation de sucre au minimum.
o Réduisez la consommation de boissons gazeuses, glaces, etc., ces sucres en excès se transforment alors en graisses.
o Pour vos besoins en sucre, le miel est préférable.
o Choisissez une alimentation modérée en sel et en sodium.
o Mangez peu d’aliments transformés.
o Réduisez votre consommation d’alcool et de cigarettes, mais il est conseillé de les ARRÊTER complètement.
o Évitez le stress et l’anxiété autant que vous le pouvez.
o Les fruits et légumes sont très essentiels et doivent être pris quotidiennement.
o Buvez suffisamment d’eau. Il aide à maintenir une tension artérielle normale et à éliminer les toxines de votre corps. Au moins trois litres d’eau par jour sont recommandés.
o Exercez votre corps. L’exercice physique aide le sang à bien pomper.

Pack Minceur 150 € Offert !