Trois choses simples que vous pouvez faire pour bien commencer la nouvelle année

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Trois choses simples que vous pouvez faire pour bien commencer la nouvelle année |astuces minceur

décembre 31, 2019 Non Par Camille Leroy


Dr. Leisa

Croyez-le ou non, ces choses n'impliqueront pas un
Défi de régime de 30 jours ou un entraînement fou. Chaque année, les gens font
leurs résolutions avec de bonnes intentions alors la faute est établie et
Les distractions se produisent. Ils sortent généralement par la fenêtre en février. je
J'essaie d'enseigner à mes patients comment pratiquer l'équilibre. Faites de petits changements
cela fait une grande différence et ne vous frappez pas si vous faites un
Erreur Revenez dès que possible et cela devient plus facile.
Certains des principaux changements que les gens veulent apporter comprennent la perte de poids
ou manger mieux et faire plus d'exercice. Aujourd'hui, je voudrais vous donner
Quelques conseils sur l'équilibre. Pas de conseils diététiques, pas de conseils d'exercice, mais des choses
qui aidera à garder l'équilibre et à prendre de meilleures décisions
sur les changements que vous essayez de réaliser.

Mon premier conseil consiste à prendre le temps de respirer. Nous
prenez votre souffle pour acquis jusqu'à ce que vous vous soyez engagé à
maladie Respirer correctement apporte plus d'oxygène au corps. Voilà
une méthode de respiration appelée respiration relaxante ou 4 – 7 – 8
la technique de respiration peut aider à réduire l'anxiété et à
endormi Respirez profondément pendant 4 secondes, retenez votre souffle pendant 7
secondes et expirez pendant 8 secondes. Il s'agit d'une technique simple qui
Cela ne vous coûte rien de plus que votre temps et votre concentration. Essayez et pratiquez
tout au long de la journée, je suggère au moins trois fois par jour et
Peut-être que vous configurez votre téléphone pour le pratiquer toutes les heures. Vous verrez
Ça change vite.

Un autre concerne la faim et l'alimentation. Ce n'est pas un
Conseils diététiques mais programme horaire pour manger. Il s'appelle PFC
tous les 3. Ceux d'entre vous qui sont mes patients savent que cela a été mon sujet
la semaine au cours des dernières semaines pour aider à battre les envies de sucre pendant
les vacances. Je vous suggère de le faire tout au long de l'année pour aider
équilibrer la glycémie, maintenir votre métabolisme et, bien sûr, aider à battre
Envie de sucre Assurez-vous d'avoir un petit repas qui contient des protéines,
graisses et glucides toutes les trois heures. C'est vraiment assez
Facile et pas aussi difficile que cela puisse paraître. Par exemple, si vous avez un
Tranche de fromage, une pomme et des craquelins, vous venez de le faire. Être sûr
et regardez les informations nutritionnelles au dos de l'emballage, ou
Recherchez-le en ligne. Vous verrez combien de grammes de lipides, de glucides,
et les protéines sont dans chaque portion. Assurez-vous de manger tous les trois
heures afin que vous puissiez maintenir votre métabolisme pour brûler plus de graisse et garder
Votre glycémie est équilibrée. Même si vous mangez la même quantité de nourriture
tous les jours, mais divisez-le en petits repas toutes les trois heures, vous
Vous vous sentirez mieux et deviendrez plus mince.

Mon dernier conseil implique
extension Cela ne doit pas impliquer de quitter la maison pour une
cours spécial d'étirement ou de yoga. En attendant, si vous en pliez juste un
genou pendant que vous êtes allongé sur le lit avant de vous lever et de le tirer
poitrine. Relâchez-le et faites de même de l'autre côté. Si tu as fait ça
et maintenue pendant cinq secondes chacune trois fois, alors vous pouvez vous lever
et que vos pieds touchent le sol avec un peu de sang vers votre
les muscles Cela va étirer votre colonne vertébrale et les muscles qui l'entourent.
Assurez-vous de respirer profondément pendant les étirements. Les muscles ont besoin
Échange d'oxygène pour un maximum d'avantages. Faire cela quotidiennement peut
Il aide à prévenir les tensions musculaires tout au long de la journée. Aidera également
conservez les ajustements que vous obtenez du chiropraticien. Tu es
Cela peut aussi se faire par terre. Un autre exercice simple au sol est
Allongez-vous sur le dos et soulevez une jambe droite. Très doucement, tirez le
jambe à la poitrine, sans plier le genou. Si vous n'êtes pas
assez flexible, prenez une serviette ou une ceinture et enveloppez-la
veau et tirez doucement de cette façon. Maintenez et respirez pendant cinq secondes et
Étirez ensuite l'autre côté. Faites cela 3 fois. Si tu voulais
en savoir plus sur les étirements médicaux, je peux vous aider, car
J'ai un coach spécial dans mon bureau qui peut personnaliser un programme
pour chaque individu

Pratiquer simplement ces trois choses peut faire
Votre vie sera plus facile cette année à venir. D'énormes changements qui durent rarement,
ils ne sont pas efficaces Ces petites choses sont assez puissantes.

Pour obtenir de l'aide sur l'un de ces conseils ou une seconde
Avis sur les conditions que vous pourriez avoir, appelez mon bureau pour demander un
rendez-vous

Si vous avez des questions sur mes articles,
s'il vous plaît écrivez-moi à

DrLeisa@CaringPain Relief.com
Leisa-Marie Grgula, D.C.
Docteur en chiropratique
Centre de soulagement précis de la douleur de l'attention
21043 N. Cave Creek Rd. # A9
Phoenix, AZ 85024
602-493-2228
www.CaringPainelief.com

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