Toutes les informations minceur | Voici comment ces mythes courants sur le régime alimentaire peuvent entraver votre parcours de perte de poids


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Sakshi, une professionnelle du logiciel basée à Delhi, a exprimé ses efforts incessants pour perdre du poids, mais ce qui l’empêchait de perdre du poids, c’était à chaque fois les mythes entourant son choix de nourriture et de mode de vie. Il a fallu beaucoup de temps pour cesser de prêter attention à ces mythes et faire des efforts pour se débarrasser de ces excès de fléchissement. Comme elle croit que les mythes ne vous mènent nulle part, cherchez plutôt une forme de déception. Comme elle, de nombreuses personnes dans le monde travaillent d'arrache-pied pour perdre ces kilos en trop, mais elles échouent souvent, car ces tours rapides et ces mythes influencent tellement qu'ils confondent souvent vos plans de perte de poids et vous éloignent de façon.

Eh bien, si vous faites également face à cette nuisance, nous avons fait quelques efforts pour détruire les mythes courants qui gravitent autour de la perte de poids, ce qui pourrait éventuellement affecter votre parcours de perte de graisse! Continuez à lire pour en savoir plus à leur sujet.

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Sakshi, une professionnelle du logiciel basée à Delhi, a exprimé ses efforts incessants pour perdre du poids, mais ce qui l’empêchait de perdre du poids, c’était à chaque fois les mythes entourant son choix de nourriture et de mode de vie. Il a fallu beaucoup de temps pour cesser de prêter attention à ces mythes et faire des efforts pour se débarrasser de ces excès de fléchissement. Comme elle croit que les mythes ne vous mènent nulle part, cherchez plutôt une forme de déception. Comme elle, de nombreuses personnes dans le monde travaillent d'arrache-pied pour perdre ces kilos en trop, mais elles échouent souvent, car ces tours rapides et ces mythes influencent tellement qu'ils confondent souvent vos plans de perte de poids et vous éloignent de façon.

Eh bien, si vous faites également face à cette nuisance, nous avons fait quelques efforts pour détruire les mythes courants qui gravitent autour de la perte de poids, ce qui pourrait éventuellement affecter votre parcours de perte de graisse! Continuez à lire pour en savoir plus à leur sujet.

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Sakshi, une professionnelle du logiciel basée à Delhi, a exprimé ses efforts incessants pour perdre du poids, mais ce qui l’empêchait de perdre du poids, c’était à chaque fois les mythes entourant son choix de nourriture et de mode de vie. Il a fallu beaucoup de temps pour cesser de prêter attention à ces mythes et faire des efforts pour se débarrasser de ces excès de fléchissement. Comme elle croit que les mythes ne vous mènent nulle part, cherchez plutôt une forme de déception. Comme elle, de nombreuses personnes dans le monde travaillent d'arrache-pied pour perdre ces kilos en trop, mais elles échouent souvent, car ces tours rapides et ces mythes influencent tellement qu'ils confondent souvent vos plans de perte de poids et vous éloignent de façon.

Eh bien, si vous faites également face à cette nuisance, nous avons fait quelques efforts pour détruire les mythes courants qui gravitent autour de la perte de poids, ce qui pourrait éventuellement affecter votre parcours de perte de graisse! Continuez à lire pour en savoir plus à leur sujet.

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TIMESOFINDIA.COM | Dernière mise à jour le 2 octobre 2019 à 08:00 HSTPartager
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01/ 11Les mythes éclatent!

Sakshi, une professionnelle du logiciel basée à Delhi, a exprimé ses efforts incessants pour perdre du poids, mais ce qui l’empêchait de perdre du poids, c’était à chaque fois les mythes entourant son choix de nourriture et de mode de vie. Il a fallu beaucoup de temps pour cesser de prêter attention à ces mythes et faire des efforts pour se débarrasser de ces excès de fléchissement. Comme elle croit que les mythes ne vous mènent nulle part, cherchez plutôt une forme de déception. Comme elle, de nombreuses personnes dans le monde travaillent d'arrache-pied pour perdre ces kilos en trop, mais elles échouent souvent, car ces tours rapides et ces mythes influencent tellement qu'ils confondent souvent vos plans de perte de poids et vous éloignent de façon.

Eh bien, si vous faites également face à cette nuisance, nous avons fait quelques efforts pour détruire les mythes courants qui gravitent autour de la perte de poids, ce qui pourrait éventuellement affecter votre parcours de perte de graisse! Continuez à lire pour en savoir plus à leur sujet.

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02/ 11Un dur voyage

Un métabolisme en bonne santé et un corps en forme sont essentiels au bon fonctionnement de la santé physique et mentale. Alors que les zones de restauration rapide connaissent une croissance rapide et que les ventes de produits transformés augmentent, la consommation d'aliments malsains et d'engraissement augmente.

Les personnes étant de plus en plus conscientes de leur santé, on assiste à une augmentation du tonus et des pleurs dus au gain de poids et à l'obésité. Il est devenu presque impossible de s'asseoir dans une pièce pleine de monde sans discuter de la manière dont le mode de vie et les habitudes alimentaires affectent le poids et la forme de votre corps. Chacun a une idée unique pour contrôler la prise de poids et la plupart d’entre eux vous conseillent de manger des aliments particuliers et d’éviter que d’autres ne maigrissent, d’autres vous demanderont d’ajuster vos habitudes alimentaires pour améliorer votre rythme de sommeil. En outre, il y a tellement de trucs et conseils sur les régimes à portée de clic, combien d'entre eux sont vrais et sont fondés sur des faits ou des données scientifiques? Il existe un certain nombre de mythes entourant ces régimes et des conseils de régime. Nous avons tendance à commettre des erreurs communes en perdant quelques kilos, simplement parce que nous croyons tout ce que nous entendons. Nous découvrons certains de ces mythes et essayons d'exposer certaines des erreurs les plus courantes que nous commettons lorsque nous essayons de réduire le poids.

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03/ 11Les personnes grasses ne sont pas en bonne santé; les personnes minces sont en bonne santé

Bien que l’obésité soit liée à plusieurs problèmes de santé négatifs, cela ne signifie pas que les personnes minces sont en bonne santé et n’ont aucun problème métabolique. Il y a des gens qui sont du côté le plus lourd de la balance mais qui ont des organes en parfait état de fonctionnement et des personnes maigres avec différentes conditions de santé. Par conséquent, il est faux de supposer qu'une personne grosse n'est pas en bonne santé.

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04/ 11Mangez moins ou sautez des repas

Manger moins ou sauter des repas ne fait que sentir la faim et la fatigue. En conséquence, vous finissez par compenser la perte de gros repas en consommant des aliments plus petits en grande quantité. Vous devriez avoir un régime alimentaire régulier, fixé et spécialement traité pour vos besoins alimentaires. Même si manger moins voit un changement temporaire de votre poids, cela affectera probablement vos fonctions corporelles à long terme.

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05/ 11Manger de nuit vous fait prendre du poids

Vous devez avoir entendu à plusieurs reprises que vous ne devriez pas manger après 20 heures. ou trop tard dans la nuit. Ceci est généralement basé sur l'hypothèse que les personnes qui mangent la nuit ont tendance à trop manger ou à manger plus qu'elles ne le feraient autrement. Cependant, le fait est que le fait de manger en quantité suffisante n'a pas d'importance. Les calories ne comprennent pas le temps, elles agissent donc de la même manière, peu importe le moment où elles sont consommées. Ce qui est nocif, c'est de manger à des moments différents tous les jours, c'est ce qui perturbe le processus de digestion du corps.

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06/ 11Le café n'est pas bon

Une bonne portion de café limitée à 2 ou 3 tasses par jour est très bénéfique pour la santé et aide à prévenir les risques de diabète, de maladies cardiaques et même de certains types de cancer. Consommé dans une limite, il n'a pas été démontré que la boisson influe sur le poids.

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07/ 11Réduire les graisses pour réduire les graisses.

Le mythe le plus répandu auquel nous croyons tous lorsqu'il est question de perdre du poids est qu'il faut réduire toutes les graisses pour éviter de prendre du poids. Cela entraîne une augmentation de la consommation d'aliments étiquetés comme faibles en gras ou sans gras et pose un certain nombre de problèmes. Les aliments emballés qui prétendent être faibles en gras contiennent généralement du sucre et des succédanés sucrés, ce qui augmente le risque d’augmenter votre glycémie. Les graisses sont l’un des macronutriments les plus essentiels à notre santé. Ce sont les graisses saturées ou trans qu'il faut éviter de perdre du poids. Il ne fait aucun doute que les graisses doivent être consommées avec modération, mais les graisses naturelles fournies par les noix, le poisson et certains fruits sont essentielles à la santé du rythme cardiaque, à l'augmentation de l'immunité et à la production d'hormones.

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08/ 11Régime alimentaire

Une campagne de marketing bien exécutée et des astuces de marque nous ont amenés à croire que certains produits ou régimes aident à réduire ou à contrôler le poids. Aujourd'hui, le régime céto, le régime paléo, le régime végétalien sont devenus des termes familiers et des sujets de discussion courants. Les recherches montrent que le régime alimentaire n'est pas une solution à long terme pour perdre du poids et que tôt ou tard, la personne a tendance à reprendre du poids. Pour obtenir des résultats concluants en matière de perte de poids, vous devez vous assurer de manger sainement, de manière consistante et à des heures régulières.

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09/ 11Les glucides font grossir

Les glucides ont acquis une mauvaise réputation d'être malsains. Ce sont les glucides raffinés, présents dans le sucre raffiné, qui sont liés à la prise de poids; sinon, les grains entiers tels que la farine d'avoine sont riches en glucides mais sont en très bonne santé.

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10/ 11Rapide pour perdre du poids

Une journée de jeûne dans laquelle vous mourrez de faim toute la journée et que vous récupérez en mangeant un repas encore plus lourd un jour plus tard ou un jour avant, est plus dangereuse que l'obésité elle-même. Au lieu de jeûner pendant une journée ou de façon régulière, vous devriez éliminer les parties malsaines de vos repas quotidiens.

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