Une femme à Dublin qui a perdu plus de la moitié de son poids corporel a mis fin à la révision radicale du régime alimentaire qui lui a fait perdre ces kilos superflus.

Wendy Deacon a été nommée La femme minceur du monde de l'année pour 2019 après avoir perdu une incroyable 12e 4.5Ibs.

Elle a été inspirée à changer ses habitudes alimentaires après avoir découvert que sa fille avait exprimé à sa grand-mère son inquiétude quant au fait que Wendy finirait par "manger à mort".

"Écouter cela m'a brisé le cœur et je savais que je devais changer. L'idée que ma fille était si inquiète pour ma santé m'incitait vraiment à agir", a-t-il déclaré.

Le voyage incroyable de Wendy l'a vue passer d'une taille de robe de 32 à une incroyable 10.

Elle l'a fait avec une combinaison de régulière Monde minceur réunions et un changement majeur dans son régime alimentaire qui l’ont amenée à se débarrasser des mets à emporter et du chocolat au profit des fruits et des salades.

"Cependant, la meilleure chose à faire pour perdre du poids est de voir la fierté dans le visage de ma famille, en particulier celle d'Amy. Enfin, j'ai aussi commencé à être fier de moi, j'ai retrouvé toute ma vie", a-t-il déclaré.

Planifiant maintenant son mariage et sur le point de célébrer son cinquantième anniversaire, la Dubliner a maintenant partagé un exemple du type de nourriture qu’elle mange maintenant au cours de la journée.

Avant le menu de perte de poids

Petit déjeuner: rien

Déjeuner: rouleau de poulet chaud avec des frites

Dans l'après-midi: quelques barres de chocolat

Dîner: à emporter

Après-midi: plus de chocolat

Après le menu de perte de poids.

Petit-déjeuner: œufs brouillés avec des tomates grillées ou du yaourt et des fruits.

En milieu de matinée: fruit

Déjeuner: une grande salade maison à la dinde ou au jambon

Dîner: poulet sauté ou spaghetti à la Bolognaise

La nuit: fruits Slimming World ou un bar riche en fibres

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