Toutes les informations minceur |  Un nutritionniste partage les secrets de la perte de poids à long terme.

Toutes les informations minceur | Un nutritionniste partage les secrets de la perte de poids à long terme.

novembre 10, 2019 Non Par Camille Leroy


Aider mes clients à perdre du poids ne représente que la moitié de mon travail. Pour moi, il est important non seulement d'aider les personnes à perdre du poids, mais aussi de les aider à maintenir leur poids idéal une fois qu'elles sont atteintes.

Parce que? Parce que la prise de poids n'est pas rare. Il est facile d’atteindre votre poids idéal, de vous sentir fantastique et de penser «je l’ai fait!», Mais la réalité n’est pas si simple. Le maintien du poids est le début d'un nouveau voyage.

Alors, qu'est-ce qui fait que les personnes qui maigrissent sans le perdre réussissent?

Le Registre national de contrôle du poids (NWCR) a été mis au point pour identifier les caractéristiques des personnes qui ont réussi à perdre du poids à long terme. Fondée en 1994 par le Dr Rena Wing, de la Brown School of Medicine, et le Dr James O. Hill, de l'Université du Colorado, suit actuellement plus de 10 000 personnes qui ont perdu beaucoup de poids et ont maintenus pendant de longues périodes. Les membres ont perdu en moyenne 66 livres et le maintiennent depuis 5,5 ans.

Les chercheurs ont identifié sept traits communs à la plupart de ces perdants. Trois des facteurs étaient d'ordre alimentaire, tandis que les quatre restants étaient comportementaux, ce qui montre qu'il ne s'agit pas simplement de "calories comparées à des calories dépensées à l'extérieur" lorsqu'il s'agit de maintenir une perte de poids.

Voici les sept secrets d'une amincissement réussie

1) Toutes les personnes à la diète qui ont réussi ont consommé un régime relativement peu calorique.. Le montant qu'ils ont mangé était limité en moyenne à bentre 1 300 et 1 680 kilocalories par jour et que le régime ne prenait pas fin avec la perte de poids, une alimentation par portions prudente et contrôlée continuait.

2. Les personnes à la diète mangeaient environ quatre à cinq fois par jour et avaient un apport alimentaire constant. Atteindre l'équilibre entre des repas réguliers et équilibrés, en évitant le pâturage constant, est la clé.

3) La plupart des personnes au régime prenaient leur petit-déjeuner tous les jours.. En plus de prévenir les fringales et la suralimentation plus tard dans la journée, on pense que le petit-déjeuner augmente le taux métabolique de base, ce qui permet de brûler plus de calories pendant la journée. Basez votre petit-déjeuner sur une source de protéines, telles que les œufs, qui fourniront de l’énergie à libération lente.

4. exercice Il ne sera pas surpris que Toutes les personnes qui ont réussi à suivre un régime étaient très physiquement actives. La personne moyenne inscrite au Registre national de contrôle du poids (NWCR) exerce environ 60 à 90 minutes par jour.

5. Ils ont également été pesés fréquemment pour suivre leurs progrès, en grimpant la balance chaque semaine, voire tous les jours. Savoir que votre poids est la clé pour vous assurer qu'il ne vous fait plus peur.

6. 60 pour cent des personnes à la diète J'ai regardé moins de 10 heures de télévision par semaine, alors que la moyenne nationale était de 28 heures. Vous n'avez pas besoin d'un scientifique pour comprendre pourquoi rester assis devant la télévision n'est pas le mode de vie le plus sain. Il peut être facile de succomber à l'attrait d'une frénésie Netflix après une longue journée, mais essayez de ne pas regarder plus de deux heures par jour au plus.

7. Enfin, les personnes qui suivent un régime avec succès a pris des mesures dès qu'ils ont remarqué un petit gain de poids. Ils ajusteraient leur consommation de nourriture ou augmenteraient leur niveau d'exercice dès les premiers signes de prise de poids.

Cela peut ne pas sembler être une révélation novatrice de la perte de poids, mais cela montre qu’une approche globale de la perte de poids permet d’obtenir les résultats les plus durables. Un changement d’attitude et de style de vie est nécessaire, ainsi que des ajustements nutritionnels pour atteindre vos objectifs. Il est utile de prendre en compte votre poids cible comme repère clé du voyage, plutôt que la ligne d'arrivée..

Kim Pearson est une nutritionniste qualifiée et une spécialiste de la perte de poids basée à Harley Street à Londres. Consultez les clients à Londres et à l'international via leur bureau virtuel. Pour plus d'informations sur Kim et les services qu'elle propose, visitez son site Web kim-pearson.com

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