Avec les résolutions du Nouvel An volant de gauche à droite, il peut être tentant de suivre un régime à la mode pour perdre du poids rapidement. La diététiste Penny Clark, MS, CDN, nous avertit que les régimes à la mode populaires qui nécessitent de restreindre certaines macros, certains groupes alimentaires ou calories peuvent fonctionner au début, mais peuvent provoquer de terribles effets secondaires mentaux et physiques et mettre votre santé en danger.



une main qui tient un petit morceau de nourriture: une diététiste nous avertit que nous ne devons pas tomber dans des régimes à la mode: cela explique comment perdre du poids de manière durable


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Une diététiste nous avertit que nous ne devons pas tomber dans des régimes à la mode: cela explique comment perdre du poids de manière durable

Très probablement, lorsque vous revenez à vos anciennes habitudes alimentaires, vous ne récupérez que tout le poids. Voici les recommandations de Penny sur la façon d'éviter les régimes à la mode et quelques conseils pour une alimentation saine qui vous aideront vraiment à perdre du poids.

Comment éviter les régimes à la mode

Penny a dit de choisir un régime alimentaire à base de plantes qui est plus faible dans les aliments d'origine animale, un régime à base de légumes, fruits, grains entiers, graisses saines, légumineuses, noix et graines et protéines maigres. Les régimes à base de plantes vous encouragent à manger des aliments entiers et à éviter les aliments transformés, afin que vous vous sentiez rassasié et satisfait avec moins de calories. Comme avantage supplémentaire, ils sont également meilleurs pour l'environnement!

Choisissez un régime alimentaire sain qui met l'accent sur des habitudes saines que vous pouvez maintenir à long terme; celui qui pointe vers la variété, la densité des nutriments, le contrôle des portions et qui limite les sucres ajoutés, les graisses saturées et le sodium. La bonne combinaison peut vous aider à être en meilleure santé maintenant et à l'avenir.

"Éliminez les régimes qui éliminent des aliments ou des catégories d'aliments spécifiques ou favorisent une perte de poids rapide", a suggéré Penny. Ils sont malsains, insoutenables et la privation peut vous faire sentir misérable!

Conseils de saine alimentation pour perdre du poids

Mangez au moins deux tasses et demie de légumes et deux tasses de fruits par jour. Hachez les légumes prêts à prendre à l'avance et mangez des fruits pour le petit déjeuner et comme collation au lieu de bonbons. Les légumes et les fruits sont faibles en calories, offrent un remplissage en fibres, des vitamines et des antioxydants pour nous donner de l'énergie, de sorte que vous êtes moins susceptible d'avoir envie de sucre.

Faites la moitié de vos grains entiers pour limiter les farines transformées. Ensuite, au lieu de pain avec votre salade, mangez un côté de quinoa. Ou sautez le bagel et cherchez de l'avoine coupée en acier. Les fibres et les protéines vous aideront à vous sentir rassasié plus longtemps.

Buvez des boissons non caloriques telles que l'eau, l'eau minérale, le thé ou le café sans sucre.

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