L'excès de poids est un facteur de risque important de maladie cardiaque. La perte de poids peut aider à garder vos artères ouvertes afin que votre cœur puisse obtenir le sang riche en oxygène dont il a besoin. La perte de poids peut également aider à réduire la pression artérielle et à réduire le risque de diabète. Pourtant, perdre du poids vous rend plus sain.

Calories et perte de poids.

  • Les calories sont le carburant que votre corps brûle pour l'énergie. Vous obtenez les calories dont vous avez besoin de la nourriture que vous mangez. Pour une perte de poids saine, les femmes devraient manger au moins 1 200 calories par jour, les hommes au moins 1 500.

  • Lorsque vous mangez plus de calories que vous n'en avez besoin, votre corps stocke des calories supplémentaires sous forme de graisse. Une livre de graisse équivaut à 3 500 calories.

  • Pour perdre du poids, essayez de brûler 500 calories par jour de plus que vous n'en mangez. Pour ce faire, mangez 250 calories de moins chaque jour. Ajoutez de l'activité pour brûler les 250 autres calories. Marcher 2,5 miles brûle environ 250 calories.

  • Mangez une variété d'aliments sains pour obtenir les nutriments dont vous avez besoin.

Conseils minceur

  • Buvez 8 à 10 verres d'eau par jour.

  • Ne sautez pas de repas. Au lieu de cela, mangez de plus petites portions.

Une activité rapide est meilleure.

Une activité rapide accélère le rythme cardiaque et vous rend plus sain. C'est aussi un excellent moyen de brûler des calories. En fait, votre corps peut continuer à brûler des calories pendant des heures après l'arrêt d'une activité rapide:

  • Commencez à marcher 10 minutes la plupart des jours.

  • Ajoutez plus de temps et de vitesse à votre promenade. Construisez comme vous vous sentez capable.

  • Visez 3 à 4 séances d'exercices aérobies par semaine. Chaque séance devrait durer environ 40 minutes et inclure une activité physique modérée à vigoureuse.

Promotion chez notre partenaire