C'est la semaine 6 de mon défi Thinking Slimmer de 12 semaines. La semaine dernière, mon audition de slimpod s'est estompée lorsque nous sommes partis en vacances et j'ai oublié d'apporter mes écouteurs. Cela signifiait qu'il ne pouvait écouter le slimpod qu'une seule fois pendant son absence.

Je suis de retour à la normale maintenant et j'écoute le chillpod, le slimpod et le nouveau fitpod tous les soirs avant de me coucher.

Les trois objectifs que je me suis fixés sont

1] Je me sens plus en forme et je peux facilement courir avec mes enfants

2] Buvez moins de thé et plus d'eau

3] lâche une taille de robe

C'est ce que je fais depuis la semaine dernière

Wii Fit et EA Active

Être absent n'a pas été touché, j'espère revenir sur la bonne voie cette semaine. Les doigts croisés!

Boire du thé

Je prends toujours quatre tasses de thé par jour et j'en suis satisfait. La prochaine étape serait de changer le lait que nous utilisons, peut-être que je l'étudierai dans les prochaines semaines.

Chocolat

Étant donné que nous étions sortis, il n'avait en cadeau qu'un demi-gâteau au chocolat. Je n'ai ressenti le besoin de manger des desserts dans aucun des repas que nous avons pris et j'ai été agréablement surpris.

Céréales avant le coucher

Encore une fois, je continue à travailler là-dessus !!!

Après une semaine d'absence et de manger quelque chose, de manger dehors, etc. Je suis heureux de dire que j'ai perdu du poids cette semaine. Je ne m'y attendais pas, donc je suis très content.

IMC du jour – 30,00

Perte de poids semaine 6 – 1 lb

Tour de poitrine: pas de perte

Tour de taille: pas de perte

Mesure du biceps: sans perte

Mesure de la hanche: pas de perte

Tour de cuisse -2 cm perdu

Perte de poids – 6 lb

Tour de poitrine – 3 pouces

Tour de taille – 4,5 pouces

Mesure du biceps – 1,5 pouces

Tour de hanches – 3,5 pouces

Tour de cuisse -1,5 pouces

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