option 1 – une tranche de pain au son, tartinée de margarine, une banane, une pomme, des raisins;

option 2 – un œuf à la coque ou "dans le sac", une tranche de pain au son, une tasse de yaourt nature;

option 3 – deux tranches de pain de farine de blé, une petite banane, une cuillère à café de miel;

option 4 – Deux gâteaux de blé séchés, un verre de lait ou de jus d'orange non sucré, une pomme.

supplément 2 – 100 g de fromage cottage;

supplément 3 – 50 g de jambon finement haché ou de poulet maigre;

supplément 4 – deux cuillères à soupe de haricots cuits.

option 1 – 100 g de pâtes à la farine de blé avec l'un des additifs.

supplément 2 – 50 grammes de poulet maigre cuit dans une sauce aux champignons avec du jus de citron; Supplément 3 – 50 g de jambon, haché avec de l'ail et de la tomate.

Pendant la journée (facultatif):

option 2 – une banane et une petite poire,

option 3 – deux tranches de pain noir et une salade,

Vous pouvez boire du thé ou du café, la quantité de lait écrémé dans ces boissons ne doit pas dépasser 250 ml.

Si vous cassez le régime, appliquez "sanctions " (Choix):

option 2 – Nettoyage pendant 30 minutes, sols et fenêtres (- 90 kcal): option 3 – Faire vingt squats, bras tendus à hauteur d'épaule (- 50 kcal).

Promotion chez notre partenaire