Toutes les informations minceur |  Régime faible en gras

Toutes les informations minceur | Régime faible en gras

décembre 1, 2019 Non Par Camille Leroy


Aliments riches en enzymes

Les aliments riches en enzymes sont l’un des quatre principes fondamentaux du plan de régime E-Factor. Les enzymes sont importantes car elles aident à digérer les aliments qui entrent dans votre corps. Comme John Rowley l'a déclaré dans son livre, l'important n'est pas seulement ce que vous mangez, mais aussi ce que votre corps peut absorber.

Lorsque vous mangez des aliments riches en nutriments, vous avez besoin d'enzymes pour digérer et absorber ces nutriments. Sans enzymes, la plupart des nutriments ne seront pas absorbés par votre corps. Vous pouvez même manger beaucoup, mais vous avez quand même faim car votre corps n'a pas reçu les nutriments dont il a besoin.

Les enzymes proviennent d’aliments enzymatiques, tels que les plantes et les animaux. La plupart des aliments avec une bonne enzyme sont des fruits et des légumes. L'image ci-dessus offre une brève liste de plusieurs aliments riches en enzymes.

Voici quelques détails sur les aliments contenant des enzymes que vous devriez manger:

Papaye contient l'enzyme papaïne qui digère les protéines Lorsque vous essayez de perdre du poids, il est important de manger suffisamment de protéines pour maintenir la masse musculaire. Manger de la papaye vous donne les enzymes dont vous avez besoin pour digérer la viande que vous mangez. Vous devez manger de la papaye seule environ 30 minutes avant le repas pour permettre aux enzymes de s'installer dans votre corps.

Ananas contenir l'enzyme cystéine protéinase Il digère également les protéines. Comme la papaye, vous pouvez manger de l’ananas pour digérer les protéines et vous assurer de répondre à vos besoins quotidiens en protéines. Vous devriez également manger des ananas environ une demi-heure avant votre prochain repas.

Avocat contient le lipase enzyme qui digère les lipides. Lipids est le nom scientifique du gras. Manger un avocat vous aide donc à digérer le gras que vous consommez. Semblable à la protéine et contrairement à ce que vous pouvez entendre, la consommation de graisse est très importante pour la perte de poids. Si vous ne perdez pas de poids, c'est peut-être parce que vous ne mangez pas suffisamment de graisses saines.

Noix et graines Les amandes, les noix et les noix sont des aliments riches en enzymes sous leur forme naturelle. Cependant, le rôtissage ou le chauffage de ces noix diminuera leur valeur nutritive. Par conséquent, il est recommandé de manger des noix et des graines entières non transformées.

Le même principe s'applique aux autres aliments. Si vous observez, la plupart des aliments mentionnés dans l'image ci-dessus peuvent être consommés crus. Manger ces aliments crus est une bonne idée car le chauffage ou la cuisson peuvent détruire les enzymes. Vous pouvez manger des fruits et des légumes crus sans les transformer, mais assurez-vous de les laver avant de les manger.

En mangeant des aliments riches en enzymes avant votre repas principal, vous pouvez absorber plus de nutriments. Votre système digestif sera soutenu par les enzymes supplémentaires que vous mangez. Les aliments que vous mangez vous apporteront plus de nutriments pour vous aider à brûler les graisses et à maintenir vos muscles.

Sources de recherche:

  1. Noix et graines brutes riches en enzymes http://healthyeating.sfgate.com/raw-nuts-seeds-high-enzymes-1213.html
  2. 4 aliments riches en enzymes pouvant améliorer considérablement la digestion http://www.naturalnews.com/048004_enzymes_digestion_food_sources.html
  3. Enzymes dans les aliments: aliments riches en enzymes http://www.getting-started-with-healthy-eating.com/enzymes-in-food.html

Promotion chez notre partenaire