Des objectifs de perte de poids peuvent être atteints en suivant un régime alimentaire sain et en faisant de l'exercice régulièrement. L'élimination des collations malsaines peut aider à mincir pour transformer leur corps, mais certains aliments donneront de meilleurs résultats. L'ajout de protéines au régime alimentaire favorisera la perte de graisse, selon la nutritionniste Shona Wilkinson. Quels aliments devriez-vous manger? Y a-t-il un meilleur moment pour le manger?

Ajouter plus de protéines au régime amènera une perte de poids lorsque vous essayez de perdre du poids, a déclaré Shona à Express.co.uk.

Elle a déclaré: «Les aliments riches en protéines peuvent vous aider à vous sentir rassasiés après avoir mangé.

«Lorsque vous mangez un repas ou une collation contenant des protéines et des glucides, les protéines peuvent également aider à réduire le taux de dégradation et d'absorption des glucides.

"Cela signifie que vous obtenez une alimentation en énergie plus uniforme et cohérente et que vous êtes moins susceptible d'avoir des envies de manger des aliments sucrés ou glucidiques plus tard."

Une alimentation riche en protéines augmentera également la masse musculaire dans le corps, ce qui augmentera le métabolisme et brûlera plus de graisse.

"Les protéines peuvent aider à maintenir ou à améliorer votre masse musculaire", a ajouté Shona.

"Cela signifie simplement que vous avez plus de muscles toniques, ce qui peut améliorer votre forme, vous aider à maintenir un métabolisme sain et les muscles brûlent plus d'énergie que les graisses."

Que sont les aliments protéinés?

Les agents amincissants peuvent manger une grande variété d’aliments lorsqu’ils tentent d’augmenter leur apport en protéines.

Shona a expliqué: «De manière générale, les sources de protéines les plus riches sont la viande maigre, le poisson et les œufs, suivies du fromage et du yogourt.

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