Quand il s'agit de perdre du poids, l'exercice et l'alimentation jouent un rôle important dans l'obtention de résultats. Faire de simples changements au régime alimentaire peut suffire à aider les personnes à la diète à perdre du poids et à réduire leur masse grasse. Les agents amincissants doivent veiller à consommer des aliments riches en protéines pour obtenir les meilleurs résultats, a expliqué Cecilia Harris, célébrité de PT et cofondatrice de la plateforme en ligne de fitness, nutrition et santé, Results with Lucy.

"Si vous voulez perdre du gras, vous devez brûler plus de calories que vous n'en avez mis. En d'autres termes, créez un déficit calorique."

Ce faisant, les personnes à la diète devraient considérer quels aliments elles coupent et manger des aliments riches en protéines.

Cecilia a expliqué: "L'augmentation de l'apport en protéines favorisera la perte de poids et vous tiendra rassasié plus longtemps."

Si vous prévoyez perdre du poids, il vous faudra tout de même manger les bons nutriments en réduisant votre apport en calories.

NE TE PERDS PAS

Faire de petits changements et échanger des habitudes malsaines aidera les personnes à la diète sur la voie d'un ton moyen.

"Vous devez toujours vous assurer que vous consommez tous les bons nutriments. Vous devez donc manger intelligemment et vous assurer que ce que vous mangez a une valeur nutritive et ne gaspille pas de calories", a ajouté Cecilia.

«De simples changements peuvent faire une grande différence, comme réduire la taille des portions ou changer un café avec du lait pour du thé vert.

"Pour chaque personne, le déficit calorique sera différent en fonction de variables telles que la taille, le poids, le sexe et son degré d'activité."

Les personnes à la diète s'attendent à perdre rapidement de la graisse et peuvent atteindre leurs objectifs en augmentant leur apport en protéines et en réduisant leurs calories.

Cependant, l'entraîneur a averti que ce n'était pas pour tout le monde et que ceux qui mangent déjà sainement n'auront peut-être pas besoin de réduire leur consommation.

Cecilia a ajouté: "Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de créer un déficit calorique chaque jour si vous menez un mode de vie sain et équilibré. Toutefois, si vous souhaitez obtenir cette définition supplémentaire des abdominaux, la création d'un déficit calorique peut fonctionner."

La combinaison d'un régime alimentaire sain aidera à brûler les graisses plus rapidement et à accélérer les résultats de perte de poids.

L'entraîneur personnel a expliqué que les exercices d'estomac, tels que les alpinistes, les levées de jambes et les planches, constitueraient la base.

Il a expliqué que l'ajout de poids à une routine d'exercice contribuerait également à renforcer le corps et à rendre les abdominaux plus visibles.

Les personnes à la diète peuvent voir les résultats en combinant cela avec le cardio et l'entraînement par intervalles de haute intensité peut être un moyen rapide d'augmenter la fréquence cardiaque.

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