Toutes les informations minceur |  Régime de perte de poids: le plan céto à faible teneur en glucides peut vous aider à brûler les graisses rapidement; éviter de faire cette erreur

Toutes les informations minceur | Régime de perte de poids: le plan céto à faible teneur en glucides peut vous aider à brûler les graisses rapidement; éviter de faire cette erreur

novembre 19, 2019 Non Par Camille Leroy


Quelle que soit la raison de vouloir perdre du poids, la perte de poids est dans l’esprit de beaucoup de Britanniques. Une recherche rapide en ligne montre de nombreux plans de régime pouvant être utilisés pour atteindre les objectifs de perte de poids. Le régime céto est un régime à faible teneur en glucides et en graisses qui aide à perdre du poids rapidement. Toutefois, Harry Aitken, scientifique du sport et entraîneur-chef d'Auster Fitness, a déclaré à Express.co.uk que les gens commettaient une erreur commune qui les empêcherait de perdre du poids.

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Le régime céto nécessite une perte de poids pour réduire les glucides et aider le corps à entrer dans un état de brûlure de graisse appelé cétose, a expliqué Harry.

Il a déclaré à Express.co.uk: «Lorsque vous suivez un régime pauvre en glucides, en protéines et en lipides, votre corps utilise les graisses comme principale source d’énergie; Ce processus s'appelle la cétose.

«Les graisses sont une source d’énergie puissante et fournissent généralement au corps environ 9,5 calories d’énergie par gramme, soit deux fois plus que les glucides.

«Lorsque les glucides sont réduits à des niveaux extrêmement bas et que les graisses augmentent, le métabolisme du corps se modifie et s'accélère avec le temps pour brûler les graisses en tant que source d'énergie.

"Cela signifie que des sources de graisse dans tout le corps sont consommées et brûlées directement pour produire de l'énergie."

Que pouvez-vous manger dans le plan?

Ceux qui suivent le régime peuvent choisir parmi une variété d'aliments faibles en glucides et riches en graisses.

Ceux-ci incluent les viandes, les fruits de mer, les huiles, les noix, les produits laitiers riches en matières grasses, les légumes non féculents et les fruits à faible teneur en sucre.

Cependant, il y a une chose importante que les personnes au régime devraient éviter de faire si elles veulent voir des résultats, expliqua Harry.

Il a déclaré à Express.co.uk: "Une erreur classique est que les gens utilisent" une teneur élevée en graisse "comme excuse pour manger de façon malsaine.

"Manger du bacon à chaque repas, boire du lait entier et tout recouvrir d'huile ou de beurre simplement parce que" vous le pouvez "ou simplement parce que" il est riche en graisse "n'est pas une bonne diète.

Harry a expliqué que certaines personnes peuvent rapidement choisir des aliments malsains riches en matières grasses et éliminer les glucides sains, tels que les légumes, ce qui pourrait en fait entraver leurs progrès.

«Une autre erreur est d'éliminer tous les légumes: il existe des légumes à faible teneur en glucides, riches en nutriments essentiels que vous devez manger. Le régime cétogène n'est pas une excuse pour éliminer tous les légumes ", a-t-il ajouté.

"Enfin, vous n'avez pas besoin de couper tous les glucides, c'est différent pour tout le monde, mais l'étrange tranche de pain, biscuit ou quelque chose comme ça ne gênera pas tous vos progrès."

Après avoir perdu du poids, certaines personnes à la diète utiliseront les réseaux sociaux pour partager leur transformation.

Une femme a récemment perdu 4 livres en combinant le régime alimentaire céto avec un programme d'exercices cardiovasculaires.

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