La plupart des gens savent qu'ils ont besoin de moins manger et de bouger plus lorsqu'ils essaient de perdre du poids. Certains minceur peuvent choisir d’éliminer certaines choses de leur régime alimentaire, mais manger plus des bons aliments pourrait en fait être la clé du succès. L'ajout de protéines à l'alimentation peut aider à perdre du poids sans avoir faim et le faire tôt le matin commencera bien la journée. De plus, manger des aliments riches en protéines peut aider à perdre du poids, aplatir vos abdominaux et réduire la graisse abdominale.

Comment ça marche

Manger des aliments riches en protéines est un nutriment essentiel à la perte de poids, selon une étude publiée par Freydis Hjalmarsdottir, MS sur healthline.com.

Le site Web a déclaré: "L'ajout de protéines à votre alimentation est le moyen le plus simple et le plus efficace de perdre du poids."

Selon des études, les aliments riches en protéines peuvent aider à réduire l'appétit et à empêcher la perte de poids de s'accumuler en kilos.

Bien que certains pensent que sauter le petit-déjeuner vous aidera à perdre du poids, une étude de 309 adultes publiée à la US National Library of Medicine. UU. Il a montré qu'il n'y avait vraiment aucun avantage à sauter de la nourriture.

En choisissant de consommer beaucoup de protéines le matin, l’amincissement sera plus satisfaisant et ils auront moins tendance à manger des collations pendant la journée.

Que peux-tu manger

Ceux qui espèrent suivre un régime riche en protéines peuvent manger des aliments tels que viande, poisson, haricots, oeufs, noix et graines.

Au petit déjeuner, manger du saumon et des œufs avec des légumes vous procurera une bonne source de protéines.

Manger un petit-déjeuner riche en protéines aidera le corps à brûler plus de calories, car il utilise plus de calories pour décomposer les protéines que les graisses ou les glucides.

Une étude réalisée auprès de femmes a montré que l'augmentation de leur apport en protéines de 15 à 30% de leurs calories quotidiennes leur permettait de consommer 441 calories de moins par jour et de perdre en moyenne 11 livres en seulement 12 semaines.

En plus de constater que les écailles sont en baisse, une étude a montré qu'un petit-déjeuner riche en protéines peut aider à changer la graisse du ventre.

Une étude chinoise sur des adolescents obèses a montré que manger des œufs au petit-déjeuner lors d'un repas à base de céréales entraîne une perte de poids importante sur une période de 12 semaines.

Ceux qui ont mangé le petit-déjeuner riche en protéines ont perdu 3,9% de leur poids corporel par rapport au groupe à faible teneur en protéines qui avait perdu 0,2% de leur poids.

Une femme a suivi un régime cétogène à haute teneur en glucides et en matières grasses pour aider à perdre du poids.

Le régime céto comprend des aliments tels que le poisson, la viande, le fromage, le lait et les fruits et légumes à faible teneur en glucides.

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