Si vous avez une semaine pour perdre du poids, un régime rapide tel que le régime de sept jours peut sembler efficace. L'American Heart Association met en garde contre l'utilisation de régimes à la mode tels que le régime de sept jours, car il n'est pas durable et ne fournira pas de perte de poids à long terme. Consultez votre médecin avant d'utiliser le régime de sept jours pour perdre du poids, surtout si vous avez des problèmes de santé ou des allergies.

Une femme coupe une pomme.

Crédit: Milan Markovic / iStock / Getty Images

Signification

Le régime de sept jours se concentre sur la consommation d'une quantité stricte et d'une combinaison d'aliments faibles en calories pour réduire l'apport calorique et lipidique. Moins vous mangez de calories et de grammes de gras pendant la journée, plus vous perdrez de poids. L'origine du régime de sept jours est inconnue, selon EveryDiet.org. Le régime a été transmis sur Internet et les manuels ou manuels d'instructions ne sont pas nécessaires pour suivre ce régime.

Fonction

Selon l'article «7 Day Diet Review» sur le site Web DietSpotlight.com, le régime ne contient qu'environ 500 calories par jour, ce qui est beaucoup moins que l'apport quotidien recommandé de 2000 calories par jour. Bien que consommer moins de calories puisse vous aider à perdre du poids, vous ne conserverez votre poids que si vous continuez à manger moins de calories. Vous pouvez perdre du poids pendant la semaine, mais vous pouvez le récupérer immédiatement après avoir repris votre apport calorique normal.

Plan de repas

Le premier jour du régime, ne mangez que des fruits. Mangez autant de fruits et de jus de fruits que vous le souhaitez, mais évitez les bananes. Le deuxième jour du régime, ne mangez que des légumes, comme le brocoli, les carottes et le céleri, et la soupe aux légumes. Mangez autant de légumes et autant de soupe de légumes que vous le souhaitez. Le troisième jour, mangez des fruits et légumes, des jus de fruits et de la soupe aux légumes. Évitez les bananes, mais mangez autant de fruits et légumes que vous le souhaitez. Le quatrième jour, ne mangez que cinq bananes et cinq verres de lait entier. Le cinquième, sixième et septième jour, mangez quatre 3 oz. portions de boeuf, poisson ou poulet et mangez autant de légumes verts que vous le souhaitez.

Considérations

Selon EveryDiet.org, le régime n'est pas recommandé car il ne contient pas un équilibre de chaque groupe alimentaire. Au lieu de cela, cela implique d'isoler chaque groupe alimentaire et de manger à partir d'un ou deux groupes alimentaires par jour, ce qui n'est pas sain. Au cours des deux premiers jours du régime, les protéines ne sont pas consommées. Manger un seul type de nourriture peut causer des problèmes de santé, surtout si vous continuez le régime pendant plus d'une semaine.

Informations d'experts

L'American Heart Association ne recommande pas les régimes à la mode qui encouragent les personnes à la diète à manger un groupe d'aliments pour perdre du poids, comme les demandes de régime de sept jours. Au lieu de cela, l'AHA suggère de manger un régime qui contient un équilibre de fruits et légumes frais, de grains entiers et de protéines maigres en combinaison avec un exercice régulier pour perdre du poids et maintenir son poids.

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