Vous essayez de perdre du poids après la période de Noël indulgente, mais vous ne savez pas par où commencer?

La British Dietetic Association (BDA) a analysé certains des régimes les plus populaires et a rendu son verdict pour savoir si cela fonctionnera pour vous.

    Les experts ont analysé quel régime vous convient le mieux

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Les experts ont analysé quel régime vous convient le mieuxCrédits: Getty Images

Quel est le régime 5: 2?

Ce régime est basé sur le principe du jeûne intermittent, où il est normalement consommé pendant cinq jours et l'apport calorique est limité pour les deux autres.

En plus de perdre du poids, les fans affirment que le régime 5: 2 peut améliorer la vie et le fonctionnement du cerveau et protéger contre des conditions telles que la démence et la maladie d'Alzheimer.

Mais les preuves de l'efficacité du régime alimentaire sont limitées.

Une étude de 2010 a révélé que les femmes qui suivaient un régime 5: 2 atteignaient des niveaux de perte de poids similaires à celles des femmes suivant un régime calorique contrôlé, et étaient également moins susceptibles de développer des maladies chroniques telles que le diabète de type 2.

Il existe également des preuves que le modèle 5: 2 peut aider à réduire le risque de certains cancers liés à l'obésité, comme le cancer du sein.

Avantages:

Se conformer à une restriction calorique deux jours par semaine est plus faisable que sept jours, vous êtes donc plus susceptible de persévérer avec ce régime et de perdre du poids avec succès.

Deux jours par semaine avec un régime restreint peuvent entraîner une réduction plus importante de la graisse corporelle, de la résistance à l'insuline et d'autres maladies chroniques.

    Le régime 5: 2 exige que vous limitiez les calories pendant deux jours par semaine.

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Le régime 5: 2 exige que vous limitiez les calories pendant deux jours par semaine.Crédits: Getty Images

Inconvénients:

Les jours sans restriction ne signifient pas une nourriture illimitée.

Vous n'avez pas besoin d'être aussi strict avec vos choix alimentaires, mais vous devez prendre des décisions plus saines.

Le jeûne peut également provoquer des étourdissements, de l'irritabilité, des maux de tête et de la concentration, ce qui peut affecter votre vie quotidienne.

Les autres effets secondaires signalés sont des difficultés à dormir et une somnolence diurne, une mauvaise haleine et une déshydratation.

Que pense la BDA?

Si vous choisissez de le suivre, choisissez un plan fondé sur des données probantes, basé sur une alimentation saine et équilibrée et rédigé par un diététicien, comme le «régime de 2 jours».

Il est essentiel pour votre santé d'éviter les carences nutritionnelles, la déshydratation et la suralimentation les jours non rapides.

N'essayez jamais de retarder ou de sauter des repas si vous êtes enceinte, avez eu ou êtes sujet à des troubles de l'alimentation ou au diabète.

Quel est le régime dukan?

    Ce régime est faible en glucides et riche en protéines.

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Ce régime est faible en glucides et riche en protéines.Crédits: Getty Images

Il s'agit d'un régime pauvre en glucides et riche en protéines.

Il n'y a pas de limite à la quantité que vous pouvez manger dans les quatre phases de ce plan, tant que vous respectez les règles.

Pendant la première phase, suivez un régime strict de protéines maigres, qui comprend du poulet, de la dinde, des œufs, du poisson et des produits laitiers sans gras,

Cette phase dure cinq jours.

Contrairement au régime Atkins, la première phase de Dukan interdit les légumes et limite sévèrement les graisses.

Les trois prochaines phases du plan verront l'introduction progressive de certains fruits, légumes et glucides, et éventuellement de tous les aliments.

L'objectif est une perte de poids progressive pouvant aller jusqu'à 2 livres par semaine et favoriser un contrôle du poids à long terme.

Il n'y a pas de limite de temps pour la phase finale, ce qui implique d'avoir une seule journée de protéines une fois par semaine et de faire régulièrement de l'exercice.

Avantages:

Pour commencer, vous pouvez perdre du poids très rapidement, ce qui peut être motivant.

C'est très strict, ce que certaines personnes aiment, et c'est facile à suivre.

En plus de manger des aliments faibles en gras, pauvres en sel et riches en protéines, il n'y a aucune restriction quant à la quantité que vous pouvez manger pendant les deux premières semaines.

Inconvénients:

Le début du régime peut s'accompagner d'une variété d'effets secondaires, notamment la mauvaise haleine, la bouche sèche, la fatigue, les étourdissements, l'insomnie et les nausées en éliminant les glucides.

Le manque de grains entiers, de fruits et de légumes au début du régime peut également provoquer de la constipation.

Que pense la BDA?

Le régime Dukan n'est pas équilibré sur le plan nutritionnel, ce qui est reconnu par le fait qu'il a besoin d'un supplément de vitamines et d'un supplément de fibres sous forme de son d'avoine.

Il existe un risque que ce type de régime augmente le risque de problèmes de santé à long terme si vous ne respectez pas les règles.

Le régime manque de variété dans les premiers stades, il y a donc un risque de s'ennuyer rapidement et d'abandonner.

Quel est le régime paléo?

    Basé sur les régimes supposés de nos ancêtres, le régime Paleo se concentre sur les aliments qui peuvent être chassés et collectés.

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Basé sur les régimes supposés de nos ancêtres, le régime Paleo se concentre sur les aliments qui peuvent être chassés et collectés.Crédits: Getty Images

Également connu sous le nom de régime des hommes des cavernes, le régime Paleo se compose d'aliments qui peuvent être chassés et capturés, tels que la viande, et des aliments qui peuvent être collectés, tels que les œufs, les noix, les fruits, les légumes, les herbes et les épices.

C'est un régime basé sur les supposées habitudes alimentaires de nos ancêtres chasseurs-cueilleurs au Paléolithique, avant le développement de l'agriculture il y a environ 10 000 ans.

Cela signifie que les grains de céréales qui comprennent le blé, les produits laitiers, le sucre raffiné, les pommes de terre et le sel, ainsi que tout ce qui est transformé, sont strictement exclus du menu.

Les avocats disent que c'est un plan d'alimentation saine à long terme qui vous aidera à perdre du poids et à réduire le risque de diabète, de maladies cardiaques, de cancer et d'autres problèmes de santé, mais des recherches supplémentaires sont nécessaires pour corroborer ces allégations.

Avantages:

Il vous encourage à manger moins d'aliments transformés et plus de fruits et légumes.

Il réduit votre consommation d'aliments riches en calories et vous aidera à perdre du poids.

Certains plans suivent la règle des 80/20, où vous obtiendrez 99% des avantages du régime Paleo si vous respectez 80% du temps.

Cette flexibilité peut rendre le régime plus facile à suivre, il est donc plus susceptible de réussir.

Inconvénients:

Il n'y a aucun enregistrement précis de nos ancêtres de l'âge de pierre, donc le régime repose fortement sur des suppositions éclairées.

La plupart des versions du régime alimentaire encouragent de grandes quantités de viande, ce qui va à l'encontre des conseils de santé actuels sur la consommation de viande.

De nombreuses versions interdisent les produits laitiers et les grains entiers, qui font partie d'une alimentation saine et équilibrée.

Comme tous les régimes riches en protéines, Paleo peut être cher, selon votre choix de morceaux de viande, et il est impossible de continuer sans manger de viande, de fruits de mer ou d'œufs, il n'est donc pas adapté aux végétariens.

Que pense la BDA?

La plupart des versions du régime Paleo excluent les principaux groupes alimentaires, ce qui augmente le potentiel de carences nutritionnelles à moins que des substitutions soigneuses ne soient faites, et des compléments alimentaires peuvent être nécessaires.

Le régime alimentaire a certains aspects positifs, donc une version adaptée qui n'interdit aucun groupe alimentaire, comme les grains entiers, les produits laitiers et les légumineuses, serait une meilleure option.

Le régime manque de variété, il y a donc un risque de s'ennuyer rapidement et d'abandonner.

Si vous souhaitez copier vos ancêtres paléolithiques, il vaut mieux imiter leurs niveaux d'activité plutôt que leur régime supposé.

Quel est le régime New Atkins?

    Atkins promet de transformer votre corps en machine pour combattre les graisses

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Atkins promet de transformer votre corps en machine pour combattre les graissesCrédits: Getty Images

Ce régime promet de transformer votre corps en une machine à brûler les graisses.

La théorie est qu'en vous privant de glucides, votre corps commencera à brûler les graisses pour l'énergie.

Au cours de la première phase du régime New Atkins, conçu pour une perte de poids rapide, vous mangez un régime riche en protéines sans restrictions de graisses et une quantité quotidienne de glucides de 20 à 25 grammes.

Au cours des trois prochaines phases, la perte de poids est susceptible d'être plus progressive et l'exercice régulier est encouragé.

Plus de glucides sont introduits dans votre alimentation afin de déterminer votre apport idéal en glucides pour maintenir un poids santé pour la vie.

La phase un est conçue pour vous aider à perdre jusqu'à 15 livres en deux semaines, réduisant à 2-3 livres pendant la phase deux.

Avantages:

Vous pouvez perdre du poids très rapidement, ce qui vous gardera motivé.

Le régime encourage également les gens à éliminer la plupart des glucides et de l'alcool transformés.

Avec son régime de viande rouge, beurre, crème, fromage et mayonnaise, c'est l'un des régimes qui attire le plus les hommes.

Inconvénients:

Comme le régime Dukin, les effets secondaires initiaux peuvent inclure la mauvaise haleine, la bouche sèche, la fatigue, les étourdissements, l'insomnie, les nausées et la constipation résultant de la réduction des glucides et la possibilité d'une diminution de l'apport en fibres.

Un apport élevé en graisses saturées peut augmenter votre risque de maladie cardiaque, et il existe des doutes quant à la recommandation d'ajouter du sel.

Que pense la BDA?

La quantité de viande transformée, de viande rouge et de graisses saturées dans ce type de régime est un problème, tout comme les conseils pour ajouter du sel, qui contredisent les conseils de santé actuels.

Certains pourraient encore trouver cela compliqué et prendre du temps, mais la promesse d'une perte de poids rapide initiale peut attirer et motiver certains.

Qu'est-ce que le régime alcalin?

    Le régime alcalin nécessite de nombreux fruits et légumes.

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Le régime alcalin nécessite de nombreux fruits et légumes.Crédits: Getty Images

Ce régime est basé sur l'idée que les régimes modernes font que notre corps produit trop d'acide.

La théorie est que l'excès d'acide dans le corps devient gras et une acidité élevée est attribuée à des conditions telles que l'arthrite, l'ostéoporose, la fatigue et les troubles rénaux et hépatiques.

Le régime alcalin consiste à réduire les aliments producteurs d'acide tels que la viande, le blé et d'autres céréales, le sucre raffiné, les produits laitiers, la caféine, l'alcool et les aliments transformés au profit des «aliments alcalins», qui réduisent les niveaux d'acidité des corps

Il en résulte de nombreux fruits et légumes.

Il a été initialement développé pour aider à prévenir les calculs rénaux et les infections urinaires en utilisant le régime alimentaire pour ajuster les niveaux d'acidité dans l'urine, mais il y a peu de preuves pour étayer les allégations de santé les plus récentes de l'alimentation.

Avantages:

Le régime alimentaire contient de nombreux bons conseils pour une alimentation saine, comme réduire la viande, éviter le sucre, l'alcool et les aliments transformés, et manger plus de fruits et légumes, de noix, de graines et de légumineuses.

Cela signifie qu'il éliminera les aliments que vous pouvez normalement manger et les remplacera par des options plus saines, ce qui réduira également votre apport calorique.

Inconvénients:

Votre corps régule ses propres niveaux d'acidité, quel que soit le régime alimentaire.

Lorsque vous réduisez des produits laitiers tels que le lait, le fromage et le yogourt, vous devriez trouver d'autres substituts de calcium, car l'élimination d'un groupe alimentaire entier n'est jamais une bonne idée.

Faire face à ce que vous pouvez et ne pouvez pas manger dans le régime peut prendre beaucoup de temps, surtout au début.

Que pense la BDA?

Le régime manque de preuves et certaines versions qui conseillent d'éliminer des groupes alimentaires entiers doivent être évitées.

Les versions plus équilibrées du régime offrent une variété et incluent tous les groupes alimentaires.

Si vous allez essayer le régime alcalin, choisissez un plan équilibré, suivez-le à la lettre et évitez les suppléments et autres astuces liées à l'alimentation.

Quel est le régime Cambridge?

    Le régime Cambridge comprend une gamme de substituts de repas.

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Le régime Cambridge comprend une gamme de substituts de repas.Crédits: Getty Images

Les plans de poids Cambridge sont basés sur l'achat et la consommation d'une gamme de substituts de repas avec la promesse d'une perte de poids rapide.

Il existe six plans d'alimentation flexibles qui varient de 415 calories à 1 500 calories ou plus par jour, selon votre objectif de perte de poids.

Il existe également un programme de contrôle du poids à long terme.

Les barres, les soupes, la bouillie et les shakes peuvent être utilisés comme source unique de nutrition ou avec des repas réguliers à faible teneur en calories.

Avantages:

Beaucoup de gens avec un régime très faible en calories trouvent que la perte de poids est soudaine et assez dramatique.

Les substituts alimentaires sont tous équilibrés sur le plan nutritionnel, de sorte que vous obtiendrez probablement toutes les vitamines et minéraux dont vous avez besoin, mais pas de vrais aliments.

Inconvénients:

Encore une fois, les effets secondaires initiaux peuvent inclure la mauvaise haleine, la bouche sèche, la fatigue, les étourdissements, l'insomnie, les nausées et la constipation dus à la réduction des glucides et des fibres.

La partie la plus difficile du plan est de s'y tenir.

Renoncer à des repas normaux et les changer pour un snack-bar ou un milk-shake peut être ennuyeux et se sentir socialement isolé. Ce n'est pas un plan que je peux suivre à long terme.

Que pense la BDA?

Vous devez aimer les substituts de repas pour continuer avec le plan.

Une perte de poids rapide peut être motivante, mais elle n'est pas durable.

Un régime très faible en calories qui implique de manger 1000 calories par jour ou moins ne doit pas être suivi pendant plus de 12 semaines consécutives.

Si vous mangez moins de 600 calories par jour, vous devriez consulter un médecin.

Quel est le régime de South Beach?

    Ce régime nécessite des protéines maigres, ainsi que des fruits et légumes.

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Ce régime nécessite des protéines maigres, ainsi que des fruits et légumes.Crédits: Getty Images

Il s'agit d'un régime à faible IG développé à l'origine pour les patients cardiaques aux États-Unis. UU.

Il n'y a pas de nombre de calories et il n'y a pas de limites sur les portions du régime de South Beach et il est recommandé de prendre trois repas et deux collations par jour et de suivre un programme d'exercice.

Les personnes qui ont plus de 10 livres à perdre commencent par la première phase.

Il s'agit d'un régime de perte de poids rapide de deux semaines dans lequel des protéines maigres sont consommées, qui comprennent de la viande, du poisson et de la volaille, ainsi que certains légumes à faible IG et des graisses insaturées.

Les glucides à IG faible sont réintroduits au cours des phases deux et trois, ce qui favorise une perte de poids progressive et durable.

Avantages:

Si vous pouvez éviter la phase un et commencer la phase deux, il y a moins de restrictions alimentaires dans le reste du plan que certains autres régimes populaires.

Après la première phase, le régime suit largement les principes de base d'une alimentation saine.

Les principaux groupes alimentaires ne sont pas éliminés et de nombreux fruits, légumes et glucides à IG faible sont recommandés.

Inconvénients:

Les restrictions alimentaires sévères de la phase un peuvent vous faire sentir faible et vous manquerez de vitamines, de minéraux et de fibres.

Vous pouvez initialement ressentir des effets secondaires tels que mauvaise haleine, bouche sèche, fatigue, étourdissements, insomnie, nausées et constipation.

Que pense la BDA?

Les deux premières semaines sont les plus difficiles à surmonter.

Nous craignons que ce régime ne promette une perte de poids aussi importante, jusqu'à 13 livres, au cours des deux premières semaines.

Cependant, ce ne sera pas tout gras.

Une partie de la perte de poids comprendra de l'eau et des glucides, qui seront remplacés lorsque vous commencerez à manger plus normalement.

Une fois la phase initiale passée, le régime suit les principes de base d'une alimentation saine et doit fournir les nutriments dont il a besoin pour rester en bonne santé.

Quel est le régime amincissant mondial?

    Slimming World est livré avec une liste de nourriture gratuite avec ses substituts de repas

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Slimming World est livré avec une liste de nourriture gratuite avec ses substituts de repasCrédits: Getty Images

Cela vous encourage à remplacer les aliments riches en matières grasses par des aliments naturellement faibles en matières grasses que vous remplissez.

Vous choisissez votre repas à partir d'une liste d'aliments faibles en gras qu'ils appellent des «aliments gratuits», comme les fruits, les légumes, les pâtes, les pommes de terre, le riz, la viande maigre, le poisson et les œufs, que vous pouvez manger en quantités illimitées.

Il n'y a pas de nombre de calories, la nourriture n'est pas interdite et un traitement occasionnel est toujours autorisé sur le régime Slimming World.

Vous pouvez obtenir le soutien d'autres minceur lors de réunions de groupe hebdomadaires et suivre un programme d'exercices pour devenir progressivement plus actif.

Il est conçu pour vous aider à perdre entre 1 et 2 livres par semaine.

Avantages:

La nourriture n'est pas interdite, donc les repas offrent équilibre et variété et conviennent aux familles.

La taille des portions de chaque groupe alimentaire variera selon le plan que vous suivez.

Inconvénients:

Slimming World ne vous éduque pas sur les calories.

Sans vous renseigner sur les calories et la taille des portions, vous pourriez avoir de la difficulté à maintenir votre poids à long terme lorsque vous quittez le programme.

Que pense la BDA?

Les réunions de groupe encouragent les membres à partager entre eux les réussites, les idées et les recettes, mais elles peuvent ne pas attirer tout le monde.

Bien que les plans de repas puissent manquer d'une certaine souplesse, ils sont généralement équilibrés.

Cependant, sans vous renseigner sur les calories et la taille des portions, vous pourriez avoir de la difficulté à faire des choix sains une fois que vous aurez quitté le programme.

Qu'est-ce que le régime Slim-Fast?

    Slim-Fast a sa propre gamme de produits.

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Slim-Fast a sa propre gamme de produits.Crédit: Alamy

Il s'agit d'un plan de remplacement de repas hypocalorique pour les personnes ayant un IMC de 25 ou plus.

Le plan recommande trois collations par jour pour une liste complète de vos propres produits, y compris des pépites et du chocolat, deux shakes ou des substituts de repas, et un repas régulier tiré d'une liste de recettes sur le site Web Slim-Fast. .

Vous pouvez suivre le régime Slim-Fast aussi longtemps que vous le souhaitez, en fonction de votre objectif de perte de poids.

Une fois atteint, il est recommandé de prendre un substitut de repas secoué par jour, jusqu'à deux collations faibles en gras et deux repas sains.

Le plan est conçu pour vous aider à perdre entre 1 et 2 livres par semaine et vous pouvez suivre le régime aussi longtemps que vous le souhaitez.

Avantages:

Les régimes de remplacement des repas peuvent être efficaces pour aider certaines personnes à perdre du poids et à ne pas récupérer.

Le plan est pratique, car les produits éliminent les conjectures du contrôle des portions et du comptage des calories.

La nourriture n'est pas interdite, bien qu'il soit recommandé de manger des protéines maigres, des fruits et des légumes.

Inconvénients:

À eux seuls, les régimes substituts de repas ne contribuent guère à éduquer les gens sur leurs habitudes alimentaires et à changer leur comportement.

Il y a un risque de reprendre du poids une fois que vous cessez d'utiliser les produits.

Vous pouvez également trouver difficile d'obtenir vos 5 jours par jour de fruits et légumes sans une planification minutieuse.

Que pense la BDA?

Si vous n'aimez pas le goût des substituts de repas, vous ne respecterez pas le plan.

Le plan Slim-Fast peut être utile pour commencer votre régime de perte de poids, mais il est important que vous profitiez pleinement du support en ligne pour en savoir plus sur les principes d'une alimentation saine et sur la gestion des aliments et des boissons de tous les jours.

Quel est le régime de vie le plus léger?

    Avec LighterLife, vous obtiendrez des conseils pour vous aider à éviter les mauvais aliments.

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Avec LighterLife, vous obtiendrez des conseils pour vous aider à éviter les mauvais aliments.Crédits: Getty Images

Cela combine un régime de remplacement de repas très faible en calories avec des conseils hebdomadaires.

Avec LighterLife Total, pour les personnes ayant un IMC de 30 ou plus, vous mangez quatre paquets de nourriture par jour, comprenant des shakes, des soupes, des mousses ou des barres, et aucun aliment conventionnel.

LighterLife Lite, pour ceux qui ont un IMC de 25 à 30, implique de manger trois paquets de nourriture par jour, plus un repas d'une liste d'aliments approuvée.

Il reste dans les plans jusqu'à ce qu'il atteigne son poids objectif.

Les plans de repas peuvent entraîner une perte de poids très rapide, et il est recommandé de consulter votre médecin généraliste avant de commencer.

Avantages:

Le counseling peut vous aider à comprendre votre relation avec la nourriture, alors j'espère que vous pourrez apporter des changements durables pour maintenir votre poids pour toujours.

Avec les substituts alimentaires, il n'y a pas de pesée ou de mesure, c'est donc une approche sans problème pour perdre du poids.

Inconvénients:

Survivre à un régime strict de smoothies et de soupes et autres substituts de repas n'est pas très amusant, et vous pouvez vous sentir socialement isolé.

Que pense la BDA?

Le régime très hypocalorique de LighterLife et sa composante de conseil peuvent fonctionner pour certains, en particulier les personnes qui ont eu du mal à perdre du poids pendant des années, qui ont des problèmes de santé en raison de leur poids et qui sont cliniquement obèses avec un IMC supérieur à 30 .

Un régime très faible en calories qui implique de manger 1000 calories par jour ou moins ne doit pas être suivi pendant plus de 12 semaines consécutives.

Si vous mangez moins de 600 calories par jour, vous devriez consulter un médecin.

Quel est le régime Weight Watchers?

    WeightWatchers possède également sa propre gamme d'aliments et fonctionne sur un système de points.

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WeightWatchers possède également sa propre gamme d'aliments et fonctionne sur un système de points.Crédit: Alamy

Le plan WeightWatchers est basé sur le système SmartPoints, qui donne de la valeur aux aliments et aux boissons en fonction de leur teneur en protéines, glucides, lipides et fibres.

Essentiellement, c'est un régime calorique contrôlé où vous obtenez une quantité quotidienne personnelle, que vous pouvez utiliser comme vous le souhaitez.

Il n'y a pas de limite à la quantité de fruits et de la plupart des légumes que vous pouvez manger.

Vous recevez également un filet de sécurité hebdomadaire SmartPoints en cas de dépassement de votre allocation, ainsi qu'un plan d'exercice individuel.

Le plan est conçu pour vous aider à perdre jusqu'à 2 livres par semaine.

Avantages:

La nourriture n'est pas interdite, vous pouvez donc manger et boire ce que vous voulez tant que vous remplissez votre tâche.

Le système SmartPoints est plus facile à suivre pour certains que le comptage des calories et moins restrictif que d'autres plans.

En effet, il introduit un réseau de points de sécurité, qui peuvent être enregistrés pour une occasion spéciale, comme une soirée, une petite quantité d'alcool ou de bonbons.

Inconvénients:

Au démarrage, le calcul du système de points peut prendre autant de temps que le comptage des calories.

Certaines personnes se sentent obligées d'acheter des aliments de marque WeightWatchers.

Que pense la BDA?

Le plan SmartPoints est généralement bien équilibré et peut être une base pour des changements à long terme dans les habitudes alimentaires.

L'approche du groupe de soutien peut aider à garder les gens motivés et à les éduquer sur une alimentation saine.

Mais il est essentiel que vous établissiez le lien entre le système de points et les calories si vous voulez éviter de reprendre du poids une fois que vous quittez le programme.

Quel est le régime Rosemary Conley?

    Le régime Rosemary Conley nécessite beaucoup d'exercice

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Le régime Rosemary Conley nécessite beaucoup d'exerciceCrédits: Getty Images

Les plans de régime et de conditionnement physique de Rosemary Conley combinent un régime faible en gras et à faible IG avec …

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