Si vous sentez que vous essayez constamment de perdre du poids, mais que vos efforts échouent, il est temps de repenser votre programme de perte de poids. Un régime efficace devrait faire plus que vous aider à perdre du poids, il devrait également promouvoir des habitudes que vous pouvez intégrer à votre style de vie. Chaque personne a ses propres préférences et besoins individuels en matière d'alimentation et de régime. Découvrez certains des meilleurs programmes de perte de poids afin que vous puissiez trouver un plan qui vous convient.

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Meilleur dans l'ensemble: WW (Weight Watchers)

WW, anciennement connu sous le nom de Weight Watchers, est un programme basé sur des points scientifiquement prouvé pour aider les adhérents à modifier leurs comportements alimentaires. Les personnes à la diète comme WW parce que cela leur donne une mesure de contrôle sur la nourriture qu'ils mangent, y compris l'accès aux friandises. Son programme le plus récent, myWW, poursuit l'approche flexible et holistique de plus de 50 ans de l'entreprise en matière de nourriture et de bien-être, tout en offrant différents niveaux d'engagement, de l'accès uniquement numérique à la formation personnalisée. Les partisans de WW adorent les multiples options de prise en charge de la perte de poids, telles que les réunions en face à face et les communautés en ligne enthousiastes, ainsi que le programme unique Wellness Wins qui récompense les membres pour leurs saines habitudes.

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Meilleur rapport qualité / prix: MyFitnessPal

MyFitnessPal est une application et un site Web gratuits qui proposent des objectifs en calories et en nutriments en fonction du niveau d'activité de l'utilisateur et des objectifs de perte de poids. Les utilisateurs trouvent MyFitnessPal facile à utiliser et apprécient toutes les options pour personnaliser l'application en fonction de leurs besoins, telles que le calcul des nutriments pour les recettes fréquemment utilisées, la synchronisation de l'application avec leur tracker de fitness préféré ou la recherche de macros pour apparemment tous les aliments et plats. existant. . Avez-vous besoin d'un coup de pouce? Vous pouvez également ajouter des amis dans l'application pour une assistance supplémentaire. Une mise à jour sans publicité premium a des fonctionnalités supplémentaires pour le tracker vraiment dédié.

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Le meilleur plan pour le Dieter tech-friendly: Noom

Noom est un programme de perte de poids payant populaire parmi les personnes à la diète qui souhaitent utiliser la technologie pour faire avancer leurs efforts de perte de poids. La commodité d'avoir une seule application mobile pour suivre la nourriture et l'exercice, rechercher des recettes et recevoir du soutien et des conseils sur la perte de poids fait de Noom un bon choix pour les personnes à la diète qui souhaitent une approche holistique de la perte poids, y compris ceux qui ne sont pas la génération Y (public cible de Noom). Les personnes à la diète aiment qu'il n'y ait pas d'aliments interdits et que les éléments comportementaux et sociaux de l'alimentation soient considérés comme faisant partie de la création d'habitudes plus saines.

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Le meilleur régime pour commencer votre perte de poids: le régime Mayo Clinic

Les utilisateurs de Mayo Clinic Diet aiment que ce programme combine un plan court avec une grande perte de poids initiale avec un plan à long terme pour changer de façon permanente votre style de vie. La période d'introduction du programme présente un nombre de calories inférieur qui amène le corps à perdre du poids afin que les utilisateurs soient motivés à poursuivre le plan. Les participants au programme aiment que ce régime encourage de nouvelles habitudes qui favorisent une alimentation saine et durable.

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Le meilleur programme pour les personnes à la diète avec peu de temps: Nutrisystem

Le programme Nutrisystem est un succès auprès des personnes à la diète qui se retrouvent à court de temps. Leurs repas et collations sont préemballés; il vous suffit de vous réchauffer et de manger. Vous apprécierez d'avoir un menu contrôlé qui nécessite une préparation alimentaire minimale. Les utilisateurs aiment également avoir la possibilité de personnaliser les aliments de leur programme en fonction de leurs goûts et de leurs besoins alimentaires, et du fait que les aliments sont livrés directement à leur porte.

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Le meilleur régime pour les amateurs de glucides: le régime Atkins

Les personnes qui suivent un régime et qui ont du mal à limiter leur apport en glucides malsains trouvent souvent du succès avec le plan Atkins, un programme de perte de poids faible en glucides. Les partisans du plan Atkins affirment qu'il est facile à suivre, réduit vos envies et élimine la faim souvent associée à l'alimentation. Oh, et ces kilos tombent souvent ridiculement vite avec un régime qui comprend du bacon. Les fans comme ça n'ont pas à limiter leur apport en protéines et les glucides sont finalement réintroduits (contrairement à Keto, qui est à 80% de matières grasses, pour toujours). Vous pouvez également acheter des smoothies, des barres et des repas Atkins préemballés qui répondent au plan.

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Le meilleur programme si vous aimez les repas copieux: le jeûne intermittent

Si vous n'êtes pas fan du petit-déjeuner ou si vous préférez des repas copieux, le jeûne intermittent est une excellente option pour vos repas.

Jeûne intermittent

vous oblige à prendre vos repas pendant une période de 8 heures que vous sélectionnez en fonction de votre horaire. Bien que la sensation de faim soit courante au début, les résultats du jeûne intermittent constatent que votre corps s'habitue rapidement à la fenêtre d'alimentation du programme. Et tandis que certains défenseurs suivent également des régimes restrictifs (les glucides faibles sont un compagnon si populaire), d'autres jurent qu'ils réussissent à perdre du poids en mangeant ce qu'ils veulent, tant qu'ils respectent le délai.


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Le meilleur programme si vous souffrez d'hypertension: le régime DASH

Si vous avez besoin de perdre du poids et de résoudre des problèmes de santé spécifiques comme l'hypertension artérielle ou l'hypercholestérolémie, le régime DASH peut vous aider à atteindre ces deux objectifs. Les adeptes du régime DASH abaissent votre tension artérielle et votre mauvais cholestérol tout en augmentant vos niveaux de bon cholestérol et votre sentiment général de bien-être. Le plan encourage beaucoup de légumes, de fruits et de grains entiers, tout en limitant les aliments riches en graisses saturées.

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Le meilleur régime si vous avez besoin de beaucoup de soutien: Jenny Craig

Le programme de perte de poids de Jenny Craig combine la popularité des repas préemballés (ainsi que des fruits et légumes frais supplémentaires) avec le soutien d'un consultant personnalisé. Les adeptes de l'émission Jenny Craig adorent la responsabilité offerte par leur consultante. Si vous vous éloignez de la route ou avez une mauvaise semaine, votre conseiller vous aidera et vous soutiendra afin que vous puissiez reprendre le plan le plus rapidement possible. Et croyez-le ou non, beaucoup de gens aiment vraiment la nourriture, en particulier les plats surgelés.

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Le meilleur programme pour une santé cérébrale optimale: le régime MIND

Bien que de nombreuses personnes à la diète subissent une perte de poids avec le régime MIND, le régime alimentaire a été initialement conçu pour diminuer le déclin de la santé cérébrale lié à l'âge et diminuer la probabilité de démence. Les aliments riches en antioxydants et en graisses saines sont encouragés, tandis que les aliments riches en graisses ou en sucre sont limités (pensez aux grains entiers, aux légumes à feuilles vertes, aux baies, aux noix, à l'huile d'olive, au poisson, à la volaille, à la nourriture Classique méditerranéen). Les adeptes du régime MIND trouvent qu'il est relativement facile de faire des directives alimentaires du plan un mode de vie, d'autant plus qu'il n'y a pas de restriction calorique et que l'avantage (vitalité neurologique) est si convaincant.

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