Il existe de nombreux régimes rapides qui prétendent que vous pouvez perdre beaucoup de poids en une ou deux semaines. Habituellement, il suit des régimes alimentaires irréalistes ou malsains qui impliquent l'élimination des aliments ou des groupes d'aliments.

Trois mois vous donnent suffisamment de temps pour perdre du poids de manière saine.

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Si vous voulez perdre du poids de manière saine et durable, cela prend un peu plus de temps. Une alimentation saine et de l'exercice pendant trois mois peut vous aider à perdre 12 à 24 livres en toute sécurité. Maintenez votre mode de vie plus sain même après ces trois mois pour éviter que le poids ne revienne.

Commencez par votre alimentation

Votre alimentation joue le rôle le plus important dans la perte de poids. Pour brûler les graisses, vous devez manger moins de calories que vous n'en dépensez chaque jour dans vos activités quotidiennes et vos exercices. Si vous gardez la bonne nourriture à portée de main et ne trichez pas, ce n'est pas difficile à faire.

Coupez la malbouffe. La restauration rapide, les frites, les biscuits, les gâteaux et les aliments frits contiennent une tonne de calories et peu de nutrition. Les sodas et autres boissons sucrées, y compris les jus de fruits, détruisent également les calories. Sauter ces aliments et boissons chaque jour fera une grande différence pendant trois mois.

Remplissez de fibres et de protéines. La fibre est la matière non digestible des aliments végétaux tels que le brocoli, les pommes et le riz brun. Il est important pour une digestion saine, ce qui peut vous aider à perdre du poids, mais il rassasie également. Plus vous mangez de fibres, plus vous vous sentirez rassasié pour contrôler votre apport calorique. La protéine a le même effet. Mettez les protéines maigres comme le poisson blanc, la poitrine de poulet, les blancs d'œufs, le tofu et les haricots au centre de vos plats au moment des repas.

Choisissez des grains entiers. Le pain blanc, le riz et les pâtes ont été décortiqués ou raffinés pendant le traitement. Ils sont rapidement digérés en sucres, ce qui peut augmenter votre taux de sucre dans le sang et vous faire sentir fatigué et affamé. Les grains entiers digèrent lentement et vous font sentir rassasié plus longtemps. Le quinoa, le riz brun et le riz sauvage sont des exemples de délicieux grains entiers à mettre dans des salades ou à servir avec du poisson.

Mangez simplement Vous n'avez pas besoin de sauces riches ou de beaucoup de fromage, donc la nourriture a bon goût. Planifiez des repas composés d'une protéine maigre, de quelques légumes et d'un grain entier. Assaisonner avec du sel, du poivre, du jus de citron, de l'ail et d'autres herbes et épices, comme la menthe, le basilic, le poivre, le cumin et le curcuma. Ces aliments aromatisés sans ajouter de calories.

Mangez moins Cela semble évident, mais c'est un bon rappel. Ne mangez pas plus que ce dont vous avez besoin pour fournir de l'énergie à votre corps. Ne mangez jamais au point de vous sentir rassasié. Prenez de plus petites portions, mangez lentement et faites attention aux signaux de votre corps pour la faim et la satiété.

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Ajouter de l'exercice

Bien que vous puissiez perdre du poids en trois mois simplement en modifiant votre alimentation, l'augmentation de votre niveau d'activité vous aidera à brûler encore plus de calories pour des résultats plus significatifs. L'exercice améliorera également votre santé et votre ressenti.

Bouge juste Si vous n'avez pas fait d'exercice, ne vous inquiétez pas de rejoindre un gymnase, d'obtenir les vêtements d'entraînement appropriés ou de brûler une certaine quantité de calories à chaque entraînement. Mettez vos chaussures de marche et allez vous promener ou faire du jogging pendant au moins 30 minutes par jour. Ensuite, vous pouvez commencer à ajouter d'autres activités, telles que des cours d'exercice, du vélo ou des escaliers.

Construisez du muscle. Des exercices tels que des pompes, des pompes, des squats et des fers renforcent vos muscles et développent la masse musculaire. Le muscle est plus métaboliquement actif que la graisse; Plus vous en avez, plus votre métabolisme au repos est important. Vous pouvez faire des exercices de poids corporel à la maison ou vous pouvez rejoindre un gymnase. Quoi que vous fassiez, faites deux séances d'entraînement de musculation totale par semaine. Si vous vous entraînez déjà durement, essayez de changer votre programme ou de soulever plus de poids afin de ne pas vous stabiliser.

Soyez cohérent Habituellement, les gens commencent un programme d'exercice en se sentant très motivés, puis commencent à sauter des séances d'entraînement lorsque la vie est pleine ou qu'ils perdent tout intérêt. L'exercice devient une habitude lorsque vous le faites régulièrement, c'est aussi lorsque vous commencez à voir des résultats. Vous pouvez faire n'importe quoi pendant trois mois, même faire de l'exercice.

Augmentez l'intensité. Une fois que vous avez une base solide et que vous vous sentez bien dans votre plan d'exercice, augmentez l'intensité d'un cran ou deux. Marchez ou faites du jogging un peu plus vite, faites un ensemble supplémentaire de chaque exercice de votre programme de musculation ou allez un peu plus loin que la normale. Il ajoutera plus de calories brûlées et plus de perte de poids au bout de 90 jours.

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Résultats de mesure

Les gens parlent souvent de perdre du poids, mais ils veulent vraiment dire perdre de la graisse. Votre objectif au cours des trois prochains mois est de perdre de la graisse et de gagner du muscle.

Étant donné que la graisse occupe plus d'espace que les kilos musculaires par livre, vous perdrez progressivement des centimètres et vos vêtements iront mieux ou plus lâchement. Le nombre que vous voyez sur l'échelle n'est pas aussi précis; Lorsque vous développez des muscles et perdez de la graisse, ce nombre peut rester le même.

Au début d'un programme de perte de poids, la perte de graisse se produit souvent assez rapidement. Si vous êtes vraiment dévoué, vous pouvez immédiatement constater des résultats significatifs; Après un mois ou deux, votre perte de graisse se stabilisera probablement un peu.

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