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Alimentation saine et nutrition

Sorti d'un sac brun, sorti d'un micro-ondes au milieu d'un quart de travail ou pris dans une cafétéria douce entre les réunions, il est davantage associé à la frustration qu'à la nutrition.

Un récent sondage en ligne réalisé par Harris Poll pour l'American Heart Association (AHA) et la société de services alimentaires Aramark a révélé cette frustration: plus de la moitié des travailleurs ont déclaré qu'ils se battaient pour préparer un déjeuner sain, et 91% étaient intéressés à faire leur travail en déjeuners plus sains.

Les gens peuvent trouver de nombreuses façons de le faire, a déclaré Maya Vadiveloo, professeure adjointe de nutrition et de science alimentaire à l'Université de Rhode Island à Kingston. Et les solutions peuvent impliquer non seulement les travailleurs, mais aussi les lieux qui les servent.

Vous devriez commencer à savoir que le déjeuner est "extrêmement important", a déclaré Vadiveloo, membre du Conseil AHA Cardiometabolic Lifestyle and Health Council.

«Nous avons tous une certaine quantité de calories dont nous avons besoin chaque jour pour garder notre corps sous tension et obtenir la nutrition dont nous avons besoin. Et il n'y a que tant de fois dans la journée que vous pouvez le faire. »

Étant donné que la plupart des gens ne mangent pas de légumes pour le petit-déjeuner, le déjeuner est une occasion importante d'obtenir le minimum recommandé de cinq portions par jour.

Mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Si vous n'avez que 15 minutes pour manger entre les tâches, vous ne préparez probablement pas un repas équilibré, a déclaré Vadiveloo. Et puis il y a l'attrait de ce qui est habituellement offert dans une cafétéria d'entreprise ou dans un restaurant de restauration rapide.

"Il y a beaucoup de bars à salade vraiment tristes", a-t-il déclaré. Et ces salades pourraient être en compétition pour attirer l'attention dans un endroit qui "pompe l'arôme du pain et donne des échantillons de pizza et d'autres choses qui sont très caloriques et très attrayantes et économiques et assez satisfaisantes".

Le coût est également un problème pour de nombreuses personnes, a déclaré Vadiveloo, qui a étudié les effets de l'ajout d'options de menu saines dans une cafétéria en milieu de travail. Ces options ont tendance à être plus chères.

"Et la réalité est que si vous dépensez 5 $ à 7 $ pour une salade, vous n'obtiendrez probablement pas la salade la plus satisfaisante et vous aurez faim peu de temps après."

Pendant ce temps, le magasin secondaire du coin jettera des frites et un soda sucré dans le cadre d'un repas combiné et ajoutera un cookie géant pour 50 cents supplémentaires. Que peut faire un employé assidu et soucieux de sa santé?

Beaucoup, a dit Vadiveloo.

Les sacs bruns offrent l'une des meilleures façons de contrôler votre alimentation, a-t-il déclaré. «Je prépare mon déjeuner presque tous les jours. J'ai un sandwich, des légumes, généralement pas une salade. Et un fruit et un yaourt naturel à faible teneur en sucre pour plus tard. "

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Elle croit en la préparation des repas à l'avance, donc les aliments sains sont prêts à manger. "Pensez à ce que vous allez consommer pendant la semaine. Si vous préparez des carottes, vous pouvez faire cinq sacs de carottes. Ou avoir cinq pommes prêtes à l'emploi.

Si vous vous consacrez au dîner tous les jours, penser à l'avenir peut toujours être utile.

Si vous n'êtes pas encore du type sac brun, Vadiveloo vous suggère de commencer par vos propres fruits ou légumes. Utilisez-les comme accompagnements pour éviter ces aliments combinés à de nombreuses calories.

Si vous vous consacrez au dîner tous les jours, penser à l'avenir peut toujours être utile. Si vous savez que vous mangerez toujours aux mêmes endroits à proximité, il vous suggère de vous rendre lorsque vous n'achetez pas pour explorer des options saines et prévoyez de les commander. La recherche indique que les gens sont mieux à même de prendre des décisions saines lorsqu'ils ne sont pas agités par la faim.

Ensuite, dites-vous: "Demain, quand je vais à Chipotle, je vais commander un saladier au lieu d'un burrito aux mille calories." Avoir un plan avancé sur la façon dont vous allez réagir à un environnement alimentaire particulier peut au moins en partie automatiser cette décision plus complexe », a-t-il déclaré.

Autre approche: profitez des restaurants qui vous permettent de commander à l'avance, bien avant le début des envies. "La tentation est toujours plus grande lorsque nous avons faim", a-t-il déclaré. Faites des sélections qui comprennent au moins une portion de légumes, idéalement un type de fruit, des grains entiers lorsque cela est possible et une protéine maigre.

Les gens devraient également plaider pour de meilleurs environnements alimentaires, a déclaré Vadiveloo. Dans l'étude de 2017 qu'il a dirigée sur la cafétéria en milieu de travail, qui était à l'Université de Harvard, les chercheurs ont développé et testé des recettes de saveurs pour les rendre plus saines mais toujours attrayantes.

Le fardeau de bien manger peut ne pas toujours incomber entièrement aux gens, a déclaré Vadiveloo, "parce que vous ne pouvez avoir qu'un sac chaud de carottes ou une salade flétrie à ce moment comme options."

Les récompenses de tout cet effort? Tu pourrais vivre plus longtemps. Et vous pourriez même avoir plus d'énergie pour votre travail et tout le reste. "Ce n'est peut-être pas le premier jour que vous essayez, ou si vous le faites, c'est probablement un placebo. Mais avec le temps, lorsque les gens adoptent une alimentation plus saine, ils se sentent mieux."

Cette histoire est une gracieuseté de l'American Heart Association News. Pour plus d'informations sur les problèmes cardiaques et le travail de l'agence, cliquez ici.

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