Il n’ya que peu de choses dans le monde qui placent la barre aussi haut sur les attentes que les régimes à base de protéines.
Un terme général pour tous
riche en protéines, sous quelque chose, les types de régime alimentaire. Consommer une grande quantité de protéines n’est pas fondamentalement mauvais, mais ce n’est pas le plus équilibré des habitudes alimentaires et votre corps vous facturera suffisamment de problèmes de santé.

En outre, certains des régimes riches en protéines qui promettent une perte de poids et

gains musculaires Ils sont défectueux et vous verrez exactement pourquoi. Après tout, il est important de connaître les défis auxquels nos objectifs seront confrontés. Comme un Homme emblématique être déterminé à améliorer votre santé et forme physiqueIl n’ya rien de plus important que de savoir ce que vous faites bien et quelles sont les choses qui peuvent nuire à vos objectifs.

Les protéines sont essentielles à la croissance et à la réparation du corps. Toutes

aliments riches en protéines Les produits laitiers, la viande, les œufs, le poisson et les haricots sont décomposés en acides aminés dans l'estomac et absorbés dans l'intestin grêle. Ensuite, il appartient au foie de classer les acides aminés dont votre corps a besoin et d’envoyer ceux dont il n’a pas besoin sur son passage.

Manger des aliments riches en protéines présente de nombreux avantages: gain de muscle, perte de poids, sentiment de satiété après avoir mangé. Les protéines sont un élément essentiel d'un régime alimentaire sain. Il est également responsable de la construction et de la réparation des muscles, des organes et des os. La croyance est qu'une haute teneur en protéines,

régime faible en glucides Cela peut entraîner une perte de poids importante à court terme. Mais même si manger beaucoup de protéines peut être bénéfique, une alimentation équilibrée est essentielle pour rester en bonne santé et énergisé.

Pourquoi TOUS les régimes protéinés échouent dans les options protéinées

Le miracle du régime protéiné

Il existe des dizaines de régimes riches en protéines basés sur la Atkins ou Zone Les régimes et ceux ne sont pas les seuls types. Il existe d'autres régimes à base de paléo qui, même s'ils sont nettement moins dépendants des protéines, restent généralement riches en protéines. Les multiples régimes alimentaires sont spécifiquement adaptés aux végétariens et mettent l'accent sur la consommation élevée de protéines à base de plantes telles que les noix, les légumineuses ou les graines.

Cependant, les régimes riches en protéines à long terme peuvent avoir un effet contre-productif lié à la perte de poids. La plupart des gens dans régimes riches en protéines Psychologiquement, ils ont du mal à rester fidèles à leur programme. Ils n'arrêtent pas de penser à retourner dans leur vieil Habitudes alimentaires. Si vous combinez cela avec une routine de gymnastique peu satisfaisante, vous vous retrouverez dans un endroit où vous ne pourrez pas maintenir votre poids efficacement à long terme. Nutrition rationnelle Un exercice physique sain et productif est associé à une activité physique appropriée. Par exemple, si les glucides sont réduits, la réduction devrait être les sucres et les glucides raffinés.

En fin de compte, tout dépend de la mesure dans laquelle vous pouvez maintenir vos changements de régime efficaces. À un moment donné, votre corps et votre esprit vous inciteront à revenir. Rappelez-vous simplement que plus vous poussez votre régime riche en protéines, plus vite vous le repousserez.

Vous tle maillon le plus faible de la chaîne. Mais savoir exactement comment tout cela se passe aidera à éviter de répéter les erreurs que d'autres ont commises auparavant.

Voyons donc ce qui peut détruire le meilleur régime alimentaire riche en protéines.

Pourquoi TOUS les régimes protéinés n'échouent pas dans les glucides

1. Sans glucides tous ensemble

Les glucides sont la principale source d’énergie du corps humain. Sans eux, une personne se sentira fatiguée et léthargique. Les régimes qui recommandent un apport en protéines plus élevé le font souvent aux dépens des glucides. Et cela ne se traduit pas seulement par une perte de vitesse et une dégradation de votre état d'esprit, mais également par d'autres problèmes médicaux graves. Couper apport élevé en protéinesn aux dépens des glucides peut aussi causer perte de densité osseuse.

Les autres effets comprennent les vertiges, les maux de tête, l'irritabilité et les nausées qui peuvent durer quelques jours, voire plusieurs semaines. Pour contrer cela, vous devez regarder garder une quantité décente de glucides dans votre alimentation Cela vous assurera d'avoir la bonne quantité de sucre avec le moins d'impact possible sur votre santé.

Pour la plupart des gens, une bonne nutrition nécessite l'apport d'un pourcentage élevé de calories principalement de la consommation de glucides complexes; en mettant l'accent sur les fruits, les légumes et les grains entiers.
Ce ne sont pas de vrais glucides, mais une consommation importante de glucides présents dans les aliments transformés qui font grossir une personne.

Tous les régimes protéinés: échouer le meilleur boeuf

2. Une teneur élevée en protéines est parfois riche en graisse

L'un des pires dangers des régimes riches en protéines consiste à ne pas utiliser le bon type de protéines pour le poste. L'excès de protéines consommées est généralement stocké sous forme de graisse, tandis que les acides aminés en excès sont excrétés. Cela peut conduire à un gain de poids au fil du temps, surtout si vous consommez trop de calories en essayant d'augmenter votre apport en protéines. Au fil du temps, ou faute de connaissances, les gens ont tendance à avoir recours à des protéines à forte teneur en blocage d'artère graisses saturées qui augmentent le taux de cholestérol. Vous pensez peut-être que, puisque votre corps peut brûler des glucides, des protéines et des graisses, il est sans danger. La vérité est que les graisses saturées ne sont pas quelque chose que vous voulez dans votre régime alimentaire, quelles que soient les circonstances.

Les effets qu’ils ont sur votre santé générale et sur votre cœur, en particulier, sont dévastateurs. Combinez cela avec le fait que graisses saturées Ce sont les plus difficiles à éliminer et vous pouvez voir que leurs efforts sont non seulement contre-productifs pour prendre du poids, mais ils peuvent aussi être au détriment de votre santé.

Mangez de grandes quantités de viande rouge et produits laitiers riches en matières grasses il a été démontré qu'il augmentait le risque de

maladie coronarienne.

Si vous souhaitez limiter ce risque, essayez d’obtenir la majeure partie de votre protéine de viande maigre, volaille, poisson sauvage, œufs de poulets de pâturage (reproduction libre), produits laitiers biologiques et nourris à l'herbe, et légumineuses.

Tous les régimes protéinés Les vitamines échouent

3. Vous allez perdre beaucoup de vitamines

Les régimes riches en protéines manquent de nombreuses vitamines et minéraux essentiels. Un aliment de base de nombreux autres régimes, mais dans ce cas particulier, le pire, c’est que vous pourriez être tenté de penser que vous pouvez le remplacer par des compléments alimentaires. Le fait que votre apport en vitamines soit réduit pendant votre programme de régime signifie que vous perdrez plus de vitamines que vous n'en mangez. Cela se traduira par des niveaux imprévisibles de minéraux non équilibrés et d’éléments essentiels. Ce type de fluctuations ne peut être résolu avec un apport en protéines plus élevé, mais grâce à un régime alimentaire équilibré qui utilise de nombreuses légumineuses.

Les vitamines et les minéraux sont mieux absorbés par l'organisme sources de nourriture. L'ajout de trop de protéines pour la perte de poids peut le transformer en glucose. C'est l'une des raisons pour lesquelles nous recommandons 115 à 175 g (en poids) de protéines par repas, ou jusqu'à 225 g si vous êtes un homme plus grand. Plus que cela peut arrêter vos résultats.

TOUTES LES RÉGIMES PROTÉINES Fibre Fail

4. Les régimes riches en protéines sont généralement faibles en fibres

Si vous voulez perdre du poids et ne pas le récupérer pendant une longue période, vous avez besoin de fibres. Mais que faites-vous lorsque vous savez que certaines des meilleures sources de fibres contiennent des glucides? Et pour certains régimes riches en protéines, les glucides sont considérés comme l'ennemi. Même lorsqu'ils ne le sont pas, il peut être difficile de maintenir un équilibre décent entre l'apport en protéines et en glucides. Juste pour être sûr, le

L'apport en fibres recommandé est de 25 grammes par jour. Pour les fibres que vous choisissez, vous pouvez utiliser des légumes, des légumineuses et des produits à base de grains entiers, ainsi que des fruits.

N'oubliez pas de garder la lumière sur les fruits car ils contiennent beaucoup de sucre.
Les régimes pauvres en fibres peuvent nuire à la santé gastro-intestinale et cardiovasculaire.

Pourquoi TOUTES LES RÉGIMES PROTÉINES échouent aux reins

5. Les régimes riches en protéines peuvent causer des dommages aux reins

Cela a été un effet secondaire très discuté des régimes à haute teneur en protéines à long terme. Et cela pourrait être l’un de vos pires ennemis si vous en êtes déjà impliqué. Les études scientifiques ne sont toujours pas concluantes, mais il existe des preuves que les sous-produits protéiques, résultant de la décomposition des reins qui décomposent des niveaux élevés de protéines, peuvent être nocifs.

Un régime riche en protéines peut s'aggraver

Fonction rénale chez les personnes atteintes de maladie rénale, car leur corps peut avoir du mal à éliminer tous les déchets issus du métabolisme des protéines. Reins endommagés Vous devez travailler plus fort pour vous débarrasser de l'azote supplémentaire et des déchets du métabolisme des protéines. Et des niveaux élevés de protéines peuvent amener vos reins à éliminer l'excès d'azote avec les fluides et l'eau. Cela peut vous laisser déshydraté même si vous n'avez pas soif plus que la normale.

Pourquoi tous les régimes protéinés échouent-ils? Découvrez les maillons les plus faibles

La protéine reste le produit préféré des trois macronutriments et celui à qui il est demandé de consommer presque universellement pour perdre du poids. Et cela vous aidera à le faire seul. Tout ce que vous devez retenir, c'est que le seul maillon faible est vous-même. Vous devriez pouvoir maintenir un bon équilibre entre les macronutriments pour que votre corps vous soutienne tout au long de votre quête pour perdre du poids ou gagner plus de muscle. Choisissez des protéines comme la poitrine de poulet, les coupes maigres de bœuf et de porc, le poisson, les œufs ou faible en gras. Et balance les. C’est la meilleure façon de faire en sorte que les régimes protéinés fonctionnent pour vous.

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