Les plans de repas pour perdre du poids peuvent être compliqués à préparer vous-même. Bien sûr, vous pouvez suivre un plan de repas de perte de poids que vous voyez dans un magazine ou en ligne. Mais on ne sait jamais si le régime alimentaire est basé sur des preuves scientifiques intelligentes. Suivre un plan créé par un nutritionniste expert ou un diététicien est généralement la solution la plus intelligente.

Que vous suiviez un régime de 1 200 calories par jour ou un programme avec un nombre de calories plus élevé, utilisez des horaires téléchargeables et des astuces simples pour atteindre votre poids cible et maintenir votre poids à tout jamais.

3 plans de repas pour perdre du poids

De nombreux plans de perte de poids commerciaux attribuent aux femmes un régime de 1200 calories par jour. Cependant, le nombre pourrait être plus élevé si la femme est physiquement active. Par exemple, vous pouvez constater que votre objectif de perte de poids est de 1 200 calories par jour. Mais si vous choisissez de brûler 300 calories supplémentaires par jour en faisant de l'exercice, vous pouvez en manger 1 500 et perdre du poids.

Une fois que vous savez combien de calories vous prévoyez manger chaque jour, choisissez l’un de ces plans de repas pour perdre du poids:

Programme de perte de poids téléchargeable

Une fois que vous avez choisi un plan de repas, il est temps de planifier et de suivre vos repas. Si vous planifiez chaque repas à l'avance et que vous avez des aliments prêts à l'emploi, vous aurez plus de chances de vous en tenir à votre régime alimentaire. Utilisez ce planificateur de repas hebdomadaire pour perdre du poids à imprimer Formulaire pour planifier vos repas.

Utilisez le formulaire pour planifier quand et ce que vous mangerez chaque jour. Le plan de repas que vous avez choisi ci-dessus vous fournira Quoi manger, mais vous devez encore décider quand manger Y a-t-il un moment idéal pour manger chaque repas pendant la journée? Réelement non. Pour perdre du poids, la quantité de calories que vous consommez chaque jour est plus importante que lorsque vous les consommez.

Bien sûr, cela ne signifie pas que l’horaire des repas n’a aucune importance. Essayez de planifier des repas pas plus de cinq heures d'intervalle. Ensuite, programmez une collation légère entre chaque repas. De cette façon, vous n'aurez pas si faim que de trop manger ou de prendre des décisions malsaines. Utilisez votre intuition, suivez votre emploi du temps personnel et écoutez vos propres besoins en tant que guide.

5 conseils pour réaliser votre plan de repas de perte de poids

Pour réussir à perdre du poids, suivez certaines stratégies qui faciliteront la préparation des repas. En se préparant à l'avance, il est plus facile de manger sainement et donc de perdre du poids.

  1. Prévoyez du temps pour planifier. Réservez 30 minutes par semaine pour planifier vos repas et créer une liste de courses. Planifiez l'heure de planification de vos repas comme vous planifiez tous les autres événements importants de votre vie. C’est également le meilleur moment pour planifier vos séances d’entraînement. Veillez donc à vous entraîner suffisamment pour perdre du poids plus rapidement.
  2. Achetez et cuisinez. Après avoir planifié des repas sains, il est temps d'aller faire les magasins. Beaucoup de personnes à la diète font cela immédiatement après avoir terminé leur plan de repas afin d'être bien approvisionnées pendant une semaine de saine alimentation. Vous pouvez ensuite organiser votre réfrigérateur avec des aliments adaptés au régime pour vous permettre de trouver facilement des aliments qui vous aideront à perdre du poids.
  3. Publiez votre plan. Votre plan de perte de poids saine ne servira à rien si vous êtes assis dans un tiroir enfoui sous les factures. Ensuite, une fois que vous avez rempli votre formulaire, publiez-le à un endroit où vous le voyez tous les jours. Cela vous rappellera vos choix alimentaires et votre engagement à atteindre un poids santé.
  4. Préparez la nourriture à l'avance. Pour vous assurer de suivre votre régime alimentaire, organisez vos repas à l'avance. Vous pouvez le faire après le dîner du soir. Placez les aliments que vous mangerez au petit-déjeuner afin qu’ils soient prêts au réveil. Ensuite, apportez votre lunch et vos collations pour le lendemain. Enfin, préparez un repas sain pour le souper santé du lendemain soir, de sorte qu’il soit facile à préparer lorsque vous rentrez du travail.

Gardez à l'esprit que la première fois que vous vous assoyez et planifiez des repas pour perdre du poids, le processus prend un peu plus longtemps. Mais une fois que vous avez un système en place, vous pouvez suivre le rituel, vous pouvez même commencer à en profiter. S'organiser se sent bien et atteindre ses objectifs de perte de poids se sent encore mieux. Par conséquent, prenez suffisamment de temps pour suivre les étapes de préparation afin de vous habituer à votre plan de régime et de rester sur la bonne voie.

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