Nous parlons aujourd'hui d'un plan d'alimentation appelé Fast 800, le plan du Dr. Michael Mosley. Le même est l'un des plans de régime de perte de poids les plus populaires et les plus efficaces. Selon le Dr Mosley, si vous suivez le régime alimentaire, alors vous pouvez lancer un calcul en seulement trois semaines.

La perte de poids est assez compliquée et beaucoup de personnes n'atteignent pas leurs objectifs de perte de poids. Les observateurs de poids recherchent toujours un régime alimentaire et un régime d'entraînement qui peuvent aider à perdre du poids, mais seuls certains d'entre eux sont efficaces. Et aujourd'hui, nous parlons d'un plan de régime appelé Fast 800, le plan du Dr. Michael Mosley, qui est l'un des plans de régime les plus populaires et les plus efficaces pour perdre du poids. Selon le Dr Mosley, si vous suivez le régime alimentaire, alors vous pouvez lancer un calcul en seulement trois semaines. Dans le régime alimentaire, on ne doit manger que 800 calories par jour pendant deux ou trois semaines. Pour ceux qui ne sont pas familiers, ne manger que 800 calories conduira le corps à un état de jeûne, ce qui réduira l'apport calorique. On peut avoir 800 calories de n'importe quelle façon, c'est-à-dire manger à un grand repas ou manger à un petit repas.

Mosley a également déclaré qu'il fallait manger les 800 calories en moins de temps possible pour avoir plus d'effets. Il existe une autre version de ce régime appelée CICO qui signifie calories en calories. En cela, les personnes à la diète personnalisent leur apport calorique. Interrogé sur certains conseils que l'on peut suivre en suivant ce régime particulier, le Dr Mosley a donné trois conseils essentiels. Lisez la suite pour en savoir plus sur les conseils.

Il a révélé comment trois F devraient être suivis: fluide, graisse et fibre.

Selon le plan d'alimentation, le Dr Mosley a recommandé de se concentrer sur la consommation de liquides, de graisses et de fibres. Il a souligné l'importance des liquides, car leur manque peut nous rendre léthargiques et, souvent, nous confondons soif et faim et finissons par manger plus de nourriture. Boire plus d'eau et de liquides nous garde pleins plus longtemps.

En ce qui concerne les graisses, le Dr Mosley a déclaré que les graisses ne devraient pas être évitées, car les bonnes graisses riches en mono et polyinsaturés vous aident en fait à perdre du poids. Ils réduisent l'appétit et nous gardent pleinement plus longtemps. On peut inclure l'huile d'olive, les noix, le poisson gras et les produits laitiers entiers pour les bonnes graisses. Il a ensuite révélé l’importance des fibres, la nourriture fibreuse aidant à améliorer l’intestin, produisant plus de produits chimiques de bonne humeur, augmentant la production d’un produit chimique appelé "PYY" qui réduit l’appétit. On devrait essayer d'inclure plus de légumes, de fruits, de légumineuses et de céréales dans le régime alimentaire.

Le conseil vital suivant était l’apport en protéines. Les protéines aident à développer les muscles, à nous rassasier après les repas et à freiner les envies de malbouffe. Dernier point mais non le moindre, a-t-il déclaré sur la manière d'éviter les aliments tricheurs. Il a révélé que le bon aliment aide à se sentir rassasié plus longtemps, tandis que la malbouffe produit l'effet inverse, avec plus de soif de malbouffe. Selon lui, la malbouffe n'est rien de plus qu'une nourriture de triche qui nous fait perdre de l'argent et prendre du poids.

De base
On ne devrait pas suivre le régime de 800 calories pendant une longue période. En outre, les personnes de moins de 18 ans, les femmes enceintes et allaitantes, les personnes de faible poids, les personnes souffrant de troubles de l'alimentation ou de troubles psychiatriques, ou les personnes souffrant de problèmes cardiaques ne devraient pas suivre la même chose.

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