Toutes les informations minceur |  Perte de poids rapide: qu'est-ce qui ne va pas?

Toutes les informations minceur | Perte de poids rapide: qu'est-ce qui ne va pas?

janvier 3, 2020 Non Par Camille Leroy


Pourquoi les médecins recommandent-ils une perte de poids lente? Quel est le problème avec une perte de poids rapide?

Réponse de Donald Hensrud, M.D.

Le souci de la perte de poids rapide est qu'elle nécessite généralement des efforts extraordinaires dans l'alimentation et l'exercice, efforts qui pourraient être malsains et que vous ne pouvez probablement pas maintenir en tant que changements de style de vie permanents.

La recommandation typique est une perte de poids d'un à deux livres par semaine. Bien que cela puisse sembler un rythme lent pour perdre du poids, il est plus susceptible de vous aider à maintenir votre perte de poids à long terme.

N'oubliez pas qu'une livre (0,45 kilogramme) de matières grasses contient 3 500 calories. Donc, pour perdre une livre par semaine, vous devez brûler 500 calories de plus que vous n'en consommez chaque jour (500 calories x 7 jours = 3 500 calories).

De plus, si vous perdez beaucoup de poids très rapidement, vous ne perdrez peut-être pas autant de graisse que vous le feriez avec un taux de perte de poids plus modeste. Au lieu de cela, vous pouvez perdre du poids en eau ou même des tissus maigres, car il est difficile de brûler autant de calories de graisse en une courte période.

Cependant, dans certaines situations, une perte de poids plus rapide peut être sûre si elle est effectuée de la bonne manière. Par exemple, les médecins peuvent prescrire des régimes très faibles en calories pour une perte de poids rapide si l'obésité cause de graves problèmes de santé. Mais un régime extrême comme celui-ci nécessite une surveillance médicale. De plus, il peut être difficile d'éviter ce poids.

Certains régimes incluent une phase d'initiation pour vous aider à démarrer votre perte de poids. Par exemple, le régime Mayo Clinic a une phase de début rapide au cours de laquelle vous pouvez perdre entre six et 10 livres au cours des deux premières semaines. Vous pouvez perdre du poids rapidement avec une approche comme celle-ci, car elle combine de nombreuses stratégies saines et sûres à la fois, sans astuces ni régimes extrêmes.

Après la période initiale de deux semaines, il se poursuit jusqu'à la perte de poids recommandée d'un ou deux livres par semaine, ce qui vous donne le temps d'adopter les changements de style de vie nécessaires, comme une alimentation saine et une augmentation de votre activité physique, nécessaire pour maintenir le poids Perte à long terme.

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