Toutes les informations minceur |  Perte de poids: le régime Paléo a fait perdre 32 kilos à sa mère en 9 mois! C'est comment

Toutes les informations minceur | Perte de poids: le régime Paléo a fait perdre 32 kilos à sa mère en 9 mois! C'est comment

novembre 8, 2019 Non Par Camille Leroy


Le gain de poids amène de nombreuses personnes à perdre confiance en elles et à se faire rejeter, ce qui peut être très difficile à gérer. Pour une femme au foyer, Bhavani, le combat était trop réel. Cependant, il a décidé de prendre des mesures faciles et de perdre du poids pour toujours.

Pour savoir comment il l'a fait, lisez son histoire ici:

Nom: Bhavani Raghukandan

Profession: Femme au foyer

Années: 31 ans


Ville:
Trivandrum

Poids enregistré le plus élevé: 104,5 kilos

Poids perdu 32 kilos

Durée qu'il m'a fallu pour perdre du poids: 9 mois. J'ai commencé en juin 2018 et j'ai atteint mon poids cible de 72 kilos à la fin de janvier 2019.

Le tournant: Cela me dérangeait depuis un certain temps que mon IMC soit trop élevé. J'ai perdu quelques kilos après la grossesse après avoir cessé d'allaiter, mais je ne pouvais toujours pas atteindre la fourchette d'IMC en bonne santé. J'avais essayé beaucoup de régimes mais aucun ne semblait fonctionner. Un jour, j'ai trouvé un livre sur le régime paléo. Quand je l'ai lu, j'ai pensé: "Encore un régime, pourquoi ne pas l'essayer et voir". Le premier week-end du début de la diète paléo avec le gymnase, j'ai constaté que j'avais perdu 1,4 kilo solide. C'est devenu l'embarcation de sauvetage dans laquelle j'avais du mal à me mettre la main.


Mon petit déjeuner:
30 amandes ou une tasse de lait avec deux œufs durs. Certains jours, une omelette au fromage avec 2 œufs.

Mon déjeuner: Habituellement, comme un grand bol de sauce ou de soupe de légumes mélangée, garnie de noix et de beurre. J'ai l'intention d'ajouter des légumes à mon déjeuner d'une manière ou d'une autre.

Mon diner: Une assiette de salade de saison, une tasse de yaourt grec fait maison et une sauce paneer sèche. Certains jours, je prends une assiette de sabzi et d’œufs.

J'aime manger des produits laitiers. Étant l'un des aliments de base de ce régime, je ne ressens pas le désir de tricher, car je suis beaucoup plus heureux avec mes repas qu'auparavant.

Ma formation: Je travaille dans le gymnase pendant une heure et demie à deux heures par jour, cinq jours par semaine. Au début, je faisais juste un entraînement fonctionnel et 40 minutes de cardio tous les jours. Une fois que mon poids a atteint 75 kilos, mon entraîneur a modifié mon schéma thérapeutique pour inclure la musculation et cibler des groupes musculaires spécifiques avec 20 minutes de cardio chaque jour. J'aime aussi faire du yoga pour la souplesse et des exercices de respiration de base le matin.

Recettes hypocaloriques que je jure: Plus que des calories, mon régime a été complètement revu. J'ai abandonné la consommation de toute forme de sucre et d'articles frits. Tout ce qui est préparé à Maida est strictement interdit.


Secrets de remise en forme que j'ai dévoilés:
Je pense que tu es ce que tu manges. C'est aussi simple que ça. La perte de poids est de 80% de régime et de 20% d'exercice. Tous les régimes ne conviennent pas à tout le monde. Il n’existe pas de régime universel qui puisse être suivi aveuglément pour perdre du poids. Vous devez passer par essais et erreurs et voir ce qui fonctionne le mieux pour votre type de corps. Aucun régime ne fonctionnera complètement sans un type d'exercice que vous suivez.

Comment rester motivé? J'ai une photo de "devant moi" sur mon téléphone. Chaque fois que je me sens déprimé, je ne fais que regarder cela. C'est assez pour arrêter de se prélasser et aller à la gym. De plus, après une année d’entraînement au gymnase, j’ai participé à une compétition qui s’y déroulait et, à ma grande surprise, j’ai gagné une année d’adhésion! J'ai plastifié ce certificat et l'ai gardé dans la chambre. Cela me pousse à faire plus d'exercice même lors de ma journée la plus basse.


Comment vous assurez-vous de ne pas perdre le focus?
Pendant tant d'années, tout ce que mes parents et moi voulions, c'était perdre du poids. Debout sur une machine de pesage et contrôler mon poids était le cauchemar le plus cinglant que quiconque puisse me demander de faire à cette époque. Une fois que j'ai commencé à voir une perte de poids sur la même machine, je ne voulais plus m'arrêter maintenant. Faire de l'exercice est devenu une partie si importante de ma routine quotidienne et le fait de manquer un jour de congé me fait perdre du temps.

J'ai l'habitude de contrôler mon poids dès le lundi matin, chaque semaine. Le poids que je vois sur la balance est maintenant suffisant pour se concentrer toute la semaine.


Quelle est la partie la plus difficile d'être en surpoids?
Avant cela, la vie était difficile. Il était décourageant de ne pouvoir effectuer facilement même de petites activités physiques, telles que monter les escaliers sans ressentir le besoin de s'arrêter au milieu et de respirer ou de se lever du sol sans soutien. Je n'avais même pas envie de marcher dans la rue pour acheter quelque chose. De plus, je devais choisir les vêtements qui correspondent à ma taille plutôt que ceux que j'aimais vraiment beaucoup.

Comment vous voyez-vous dans 10 ans? Maintenant, je m'entraîne à resserrer tous mes muscles qui ont coulé à cause d'une perte de poids. Je veux être, comme ils l'appellent, "kadak" et je travaille pour atteindre un meilleur état physique.

Quels sont les changements de style de vie que vous avez apportés? Les 2 changements principaux que j'ai apportés ont été de changer de régime paléo et de commencer à m'entraîner personnellement au gymnase avec un entraîneur qualifié. Je vérifie mon poids chaque semaine et je l’inscris. J'ai opté pour l'ajout de bonnes graisses à mon régime habituel, comme les noix, l'avocat, etc. Enfin, je me suis efforcé d’expliquer mon programme d’entraînement en détail, sans négliger même mon moindre recul, chaque soir. Elle est donc devenue mon entraîneur à la maison et me permet de mieux m'entraîner le lendemain.

Quel était le point le plus bas pour vous? Quand mes parents cherchaient un petit ami pour moi, beaucoup m'ont rejeté. Les gens ont commencé à dire que cela se passait parce que je suis en surpoids. Et pendant cette période, toutes les personnes que j'ai rencontrées ont toujours dit que je devais perdre du poids si je voulais me marier. J'ai atteint un point, j'avais peur de sortir et de rencontrer des gens.


Leçons tirées de la perte de poids:
Perdre du poids ne se fait pas du jour au lendemain. Vous devez être cohérent et patient. Avoir un excellent entraîneur et une salle de sport bien équipée aide toujours. Lorsque vous modifiez votre régime alimentaire, vous perdez du poids au début, il vous suffit de vous entraîner régulièrement pour perdre du poids. Enfin, il ne s'agit pas seulement de perdre du poids. Il s’agit plutôt de rester en forme et de rester en forme!

Si vous avez des antécédents de perte de poids à partager, envoyez-le à toi.health1@gmail.com

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