Un petit-déjeuner sain est de toutes formes et de toutes tailles.

Cependant, les experts ont suggéré de boire avant le petit-déjeuner pour commencer à brûler les graisses.

On dit que certaines boissons réduisent les fringales et réduisent les niveaux d'insuline, ce qui augmente la capacité de brûler les graisses.

Les experts ont recommandé de couper le pamplemousse dans de l’eau chaude comme boisson tôt le matin.

Selon les experts, le pamplemousse présente de nombreux avantages nutritionnels.

Il peut nettoyer le corps et des études ont montré qu'il aide à brûler les graisses.

Le nutritionniste Rick Hay a déclaré à Marie Claire: "Le pamplemousse ou le citron dans de l'eau chaude est bon avant le petit déjeuner pour aider à nettoyer et à démarrer le système lymphatique."

Une autre experte, Christine Bailey, a ajouté: «Les pamplemousses sont riches en eau et en fibres solubles, ils peuvent le remplir et réduire les douleurs de la faim.

"Ils peuvent également aider à réduire les niveaux d'insuline, en aidant à empêcher la graisse d'être stockée dans le corps."

Les propriétés permettant de brûler de la graisse d'agrumes ont été découvertes dans une étude menée par l'Université de Californie.

Publiées dans Plos One, les recherches ont montré que les souris soumises au même régime riche en graisse prenaient beaucoup moins de poids si elles buvaient du jus de pamplemousse au lieu de l'eau.

Les souris qui buvaient du jus de pamplemousse avaient également une meilleure glycémie et de l'insuline.

D'autre part, certains aliments de petit-déjeuner devraient être évités pour ceux avec un plan de régime de perte de poids.

Selon les experts, les jus de fruits tels que le jus d'orange contiennent une grande quantité de sucre, ce qui ne favorise pas le régime.

La diététiste Isabel Smith a donné quelques conseils sur des alternatives savoureuses.

Elle a déclaré à Business Insider: "Choisissez un jus fraîchement pressé, un jus pressé à froid ou un jus de fruits et de légumes pasteurisé à haute pression qui contient plus de nutriments et moins de sucre."

Le régime céto est un régime très populaire suivi par beaucoup.

Qu'est-ce que c'est et que mangez-vous exactement en le suivant?

Les macros pour le régime céto comprennent généralement 60 à 75% de matières grasses, 15 à 30% de protéines et 5 à 10% de glucides.

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