La perte de poids ne doit pas être un voyage difficile, si vous ne le voulez pas, c'est tout. Après tout, la perte de poids n’est pas seulement en noir et blanc. Il existe de nombreux articles qui mettent en évidence les différents moyens d'atteindre l'objectif de poids idéal ou d'obtenir un bilan total du poids et d'avoir une transformation de perte de poids incroyable en quelques semaines.

Cependant, bien que beaucoup soient incités à perdre du poids, beaucoup ont du mal à comprendre ce qui est vraiment nécessaire et à essayer des régimes à la mode ou des régimes «rapides» pourraient entraîner une perte de poids dangereuse, le poids revenant une fois. Cette personne a arrêté le régime. Alors, que pouvez-vous faire pour maintenir votre poids?

Les experts conseillent d’embarquer dans un voyage de perte de poids, en particulier si auparavant l’individu n’avait aucune expérience des programmes de perte de poids, l’astuce consiste à commencer petit.

En fait, selon EatWell, le changement le plus facile à faire est de commencer la journée avec un petit-déjeuner sain.

Par exemple, "commencer la journée avec des aliments sains pour le petit-déjeuner peut vous aider à conserver votre énergie, à éviter les attaques de faim et à perdre du poids", beaucoup plus facilement.

LIRE LA SUITE: Régime de perte de poids: manger ces aliments courants peut vous aider à brûler les graisses rapidement, quels sont-ils? (Avis d'expert)

Selon les recherches, les personnes qui mangent régulièrement des petits déjeuners sains "ont tendance à être plus minces et ont plus de succès pour perdre du poids et ne pas se rétablir quand elles prennent leur petit déjeuner".

Un petit-déjeuner sain devrait consister en un mélange équilibré de protéines, de glucides complexes, de fibres et de graisses saines afin de garder un individu rassasié et en file pour le reste de la journée.

Des recherches récentes dans le Journal of Nutrition suggèrent que manger plus de fibres est un excellent moyen de prévenir la prise de poids ou même d’encourager la perte de poids.

Selon plusieurs sources, la recette rapide et facile d'œufs brouillés dans un pain consistant est l'un des meilleurs petits-déjeuners pour perdre du poids.

En effet, il combine des superaliments pour perdre du poids, des œufs et des framboises, à des épinards riches en éléments nutritifs contenus dans du pain grillé au blé entier.

NE TE PERDS PAS

Selon EatingWell, cinq aliments principaux devraient figurer en tête de liste pour tout régime minceur.

Commencez votre parcours de perte de poids avec un petit-déjeuner hypocalorique composé de cinq des cinq aliments sains pour le petit-déjeuner (flocons d'avoine, beurre d'arachide, yaourt, œufs et framboises), car une consommation régulière peut vous aider à perdre du poids.

N'oubliez pas d'être simple, alors pourquoi ne pas essayer certaines des recettes ci-dessous pour commencer votre transformation de perte de poids?

Les amateurs d’épinards et d’œufs brouillés sont bien souvent cueillis sur un pain grillé aux grains entiers avec des framboises.

Les protéines et les fibres au petit-déjeuner aideront à combler un individu tout en maintenant un faible nombre de calories. Il a été estimé que chaque épinard et œuf brouillé avec des framboises dans du pain grillé au blé entier contient moins de 300 calories!

Un autre favori est un bol de smoothie au beurre de cacahuète avec granola, baies fraîches, banane et pépites de chocolat noir.

Le bol au beurre de cacahuètes est une suggestion de recette pour amincir tout en douceur, car il est idéal pour garder un individu rassasié pendant des heures, réduire les fringales et plus!

Les bols à smoothies existent en différentes couleurs et saveurs, mais la texture est toujours la même: plus épais qu'un smoothie buvable, mais plus fin qu'un pudding.

La bonne chose à propos d'un bol de smoothie est qu'il existe d'innombrables possibilités d'ingrédients à utiliser et de façons de construire un bol.

Cependant, une chose à garder à l'esprit lors de la création d'un chef-d'œuvre comme celui-ci est de veiller à utiliser des fruits congelés afin de produire une base crémeuse et glacée pour les ingrédients.

L'omelette aux avocats et au chou frisé est également une option saine mais délicieuse pour un petit déjeuner plus mince. Après tout, perdre du poids ne veut rien dire de simple.

Recouvrez une tortilla riche en protéines avec de l’avocat et du chou frisé, ce qui aidera à perdre du poids et à lutter contre la faim.

Jouez avec différentes épices et herbes pour donner une touche de saveur supplémentaire.

Pourquoi ne pas essayer la cuisson et opter pour une délicieuse mini-quiche au bacon et aux œufs?

Une recette très facile à préparer, très conviviale et parfaite pour un déjeuner de la taille d’une boîte à lunch.

Préparez une mini-quiche avec une boîte de muffins aux œufs, des tranches de bacon, de la crème épaisse et du basilic frais pour créer une alternative délicieuse et satisfaisante aux plats de petit-déjeuner.

Enfin, essayez le déjeuner avec une torsion.

Faites une gaufre intégrale fraîche et recouvrez-la d'avocat, de concombre, de saumon et d'œuf poché.

Cela fait un délicieux petit-déjeuner à une fraction de l'apport en calories pendant le petit-déjeuner d'un Brit moyen.

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