Toutes les informations minceur |  Perte de poids, digestion et plus; 3 bienfaits d'Arhar Dal

Toutes les informations minceur | Perte de poids, digestion et plus; 3 bienfaits d'Arhar Dal

octobre 12, 2019 Non Par Camille Leroy


Perte de poids: pour les végétariens, l'arhar dal est une excellente source de protéines et de glucides sains.

Réflexes

  • Arhar dal regorge de propriétés bénéfiques pour la santé.
  • Ce dal est une excellente source de protéines et de glucides sains.
  • Les protéines sont nécessaires au bien-être général.

Le dals ou les lentilles font partie intégrante de la cuisine indienne. En ce qui concerne le dal, arhar dal est le plus populaire et regorge de propriétés bénéfiques pour la santé, notamment la perte de poids. Aussi connu sous le nom de toor dal, l'arhar dal est souvent servi avec du riz et du curry de légumes. Pour les végétariens, ce dal est une excellente source de protéines et de glucides sains. Les protéines sont nécessaires au bien-être général, car notre corps en a besoin pour construire et réparer les tissus. Un repas riche en protéines peut également vous aider à vous sentir rassasié plus longtemps. Cela pourrait profiter aux amateurs de fitness et à ceux qui essaient de perdre du poids.

Voici quelques avantages d'Arhar Dal:

Il aide à maintenir la pression artérielle

Arhar dal est riche en potassium; On sait que le potassium agit comme un vasodilatateur, ce qui aide à réduire la pression artérielle et la constriction sanguine. Si vous souffrez d'hypertension, vous êtes plus susceptible d'être attrapé avec une maladie cardiovasculaire. L'ajout d'arhar dal à votre alimentation peut être très bénéfique.

(Lire aussi: L'histoire de la manière dont Arhar est devenu le Dal favori des Indes)

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Diabète: Arhar dal est riche en potassium; On sait que le potassium agit comme un vasodilatateur

Il peut favoriser la perte de poids

Lorsque vous aimez un régime riche en protéines, vous avez tendance à rester rassasié pendant une longue période, ce qui maintient les fringales prématurées à distance L'ajout d'arhar dal à votre alimentation quotidienne pourrait vous aider à atteindre vos objectifs de perte de poids en vous évitant d'avoir à manger des aliments gras et gras, qui ne font que contribuer à la charge calorique.

Augmente la santé digestive

Arhar dal est une riche source de fibres alimentaires qui contribue à améliorer le système digestif. Les fibres jouent un rôle déterminant dans l'augmentation du volume des selles et sont connues pour diminuer les risques d'enflure et de constipation.

Voici quelques plats d'arhar dal que l'on peut inclure dans leur régime alimentaire:

Arhar Dal Khichdi

Le Khichdi est un repas léger mais réconfortant qui facilite l’estomac. Arhar dal khichdi est en très bonne santé et se prépare rapidement. Cliquez sur ce lien pour faire arhar dal khichdi à la maison.

Arhar Ki Dal

Ceci est un aliment de base classique dans presque chaque maison indienne. Combinez-le avec du riz et des légumes sautés et prêt pour la journée.

Alors allez-y et profitez au maximum de ce dal riche en nutriments en l'ajoutant à votre alimentation.

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