Si vous êtes sur une mission de perte de poids, assurez-vous que chaque minute de votre routine d'exercice et de votre plan de repas que vous suivez si religieusement contribue à votre processus de combustion des calories. Il y a des moments où même le meilleur effort ne produit pas les résultats souhaités, la courtoisie, la formation et les erreurs dans le régime alimentaire que vous faites sans le savoir. Certaines stratégies intelligentes vous aideront à maximiser votre routine de perte de poids et à perdre ces kilos en trop sans trop d'effort.

Concentrez-vous sur votre alimentation

La première étape que vous devez prendre est de vous concentrer sur votre alimentation et non sur l'exercice. Il est vrai que l'exercice est important, mais au stade initial, manger les bons aliments est plus important. Si vous choisissez soigneusement votre alimentation après avoir consulté votre nutritionniste au début de votre parcours de perte de poids, vous serez prêt pour de meilleurs résultats à l'avenir. N'oubliez pas qu'un régime ne convient pas à tout le monde lorsqu'il s'agit de lutter contre le gonflement. Par conséquent, il est essentiel de suivre les conseils d'un nutritionniste pour personnaliser un plan de repas qui convient à votre type de corps et à vos conditions de santé.

Ne dépendez pas seulement de votre routine d'exercice

Une étape importante pour perdre du poids consiste à augmenter vos activités hors exercice, ainsi que votre routine d'exercice. Autrement dit, restez physiquement actif pendant la journée, même lorsque vous ne transpirez pas dans le gymnase. Montez les escaliers, marchez pour acheter de la nourriture, jouez avec notre chien, promenez-vous dans le bureau pour prendre un café: toutes ces activités réduiront votre dépendance à l'entraînement seul et vous aideront dans votre mission de perte de poids.

Commencez avec des entraînements faciles

Avec votre corps s'adaptant à un nouveau régime et à de nouveaux niveaux d'énergie, il est important de reporter les entraînements de haute intensité et de commencer par des exercices faciles. Les exercices faciles sont efficaces pour perdre du poids et ont un faible risque de causer des blessures. La réalisation d'exercices faciles augmentera votre confiance, vous préparant à une poussée plus difficile plus tard.

Concentrez-vous sur la construction des muscles

Il est vrai que les entraînements aérobies ou cardiovasculaires sont excellents pour brûler des calories, mais il est également vrai que les entraînements musculaires sont tout aussi importants. Les muscles pèsent plus et brûlent tout au long de la journée. En soulevant des poids 2-3 fois par semaine, il augmente votre métabolisme et resserre votre corps. Une belle apparence dans vos vêtements quotidiens est une bonne motivation pour perdre quelques kilos en trop.

La cohérence est la clé

Planifiez un programme d'entraînement que vous pouvez suivre pendant longtemps et ne vous laissez pas distraire par les nouvelles routines de mode qui promettent une perte de poids rapide. Suivre le même régime pendant une longue période vous donne une meilleure opportunité de réduire votre poids et d'améliorer la force corporelle.

Continuez à changer votre formation

Votre corps peut atteindre un plateau si vous ne modifiez pas vos entraînements de temps en temps. En effet, votre corps s'y adapte et brûle moins de calories. Au lieu de maîtriser un mouvement spécifique, essayez différents exercices dans des ordres différents. Cependant, ne vous éloignez pas trop de votre zone de confort, n'effectuez de petits changements que dans votre entraînement régulier. Essayez de nouveaux mouvements sur l'équipement que vous avez utilisé auparavant.

Soyez sélectif avec votre collation avant l'entraînement

C'est un débat de longue date de savoir si manger avant l'entraînement ou non. Et le verdict, selon les experts en perte de poids, est que vous devriez manger quand vous avez vraiment faim. Manger de la nourriture simplement parce que vous devez faire de l'exercice augmente votre apport calorique. En revanche, ne pas manger malgré la faim réduit vos niveaux d'énergie et vous ne pourrez pas faire de l'exercice à votre capacité maximale. Cela aura un impact négatif sur la combustion des calories. Mangez quelque chose de léger une demi-heure avant le début de votre entraînement. Les œufs brouillés, la farine d'avoine, les boissons protéinées et les légumes bouillis peuvent être de bonnes options.

Publié: 28 novembre 2019 21:01

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