Toutes les informations minceur | Perte de poids: c'est ce que vous devez savoir sur les barres de flexion


ttps: //timesofindia.indiatimes.com/ "http://www.w3.org/TR/html4/strict.dtd">

Perte de poids: c'est ce que vous devez savoir sur les barres de flexion | Les temps de l'Inde<br />

TIMESOFINDIA.COM | Dernière mise à jour le – 23 novembre 2019, à 07h00 HNEPartager
fbsharetwsharepinshare

01/ 5Tout ce que vous devez savoir sur les barres de flexion

Il ne fait aucun doute que la flexion est un exercice complexe. Après tout, il n’est pas facile de maintenir ou de faire des pompes, surtout si vous êtes débutant. Mais si vous avez commencé à penser que votre défi de condition physique se termine par la maîtrise de cet exercice, vous devez ajouter des tractions à votre routine d’exercice.

Les barres de traction sont un outil simple mais elles peuvent rendre votre entraînement difficile. Vous pouvez les utiliser pour ajouter de la variation à votre programme d’exercices et le rendre un peu plus complexe. Si vous êtes un de ceux qui aiment les défis et que vous n'aimez pas beaucoup la monotonie, alors allez chercher des pompes pour vous.

Lire plus

02/ 5Pourquoi devriez-vous utiliser des barres de traction?

Tout d'abord, les barres de flexion sont un excellent moyen de rendre votre exercice plus stimulant. Deuxièmement, si vous avez des problèmes au poignet, utilisez des barres de flexion. Les barres de poussée protègent vos poignets des pressions et des efforts inutiles, car vous n'avez pas à plier votre poignet pour les tenir en arrière.

Mais si vous avez un problème d’épaule, évitez de plier les barres. Lorsque vous vous entraînez avec des barres de flexion, toute la pression exercée sur vos épaules peut vous blesser.

Lire plus

03/ 5Comment utiliser les barres flexibles

Il n’est pas très difficile d’utiliser des barres de flexion. Vous devez faire votre exercice comme vous le faites normalement. La différence fondamentale est que vous devez tenir les barres au lieu de poser les poupées sur le sol.

C’est le moyen le plus courant d’utiliser des barres d’appui.

Étape 1: Placez le bas des barres de flexion sur une surface plane. Ils devraient être à 1 pied (peut augmenter ou diminuer la largeur) les uns avec les autres.

Étape 2: Tenez les barres fermement avec les deux mains et positionnez-vous en position de flexion.

Étape 3: Abaissez maintenant votre corps entre les barres de soulèvement.

Étape 4: poussez de nouveau jusqu'à la position de départ.

Lire plus

04/ 5Exercices que vous pouvez faire en utilisant des pompes

En plus des pompes, vous pouvez faire d’autres exercices avec ces barres. Voici les plus courantes:

Alpinistes

L-assis

Sauces Triceps

Tractions

Planche

Séance de redressement

Lire plus

05/ 5La ligne du bas

Pour rendre votre entraînement plus difficile, augmentez le nombre de répétitions et prenez une pause plus courte entre chaque répétition.

Si vous venez de commencer à faire de l'exercice, n'essayez pas de le faire avec des barres de flexion. Commencez par apprendre les techniques traditionnelles, puis incluez ces barres dans votre programme d’exercices. Aussi, assurez-vous que votre formulaire est correct, sinon vous serez blessé.

Lire plus

Promotion chez notre partenaire