Siddharth Shinde

Siddharth Shinde avant (à gauche) et après
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"Je cognerais ma tête contre le mur et ma main contre le mur et cela ne ferait que du bruit, juste pour me contrôler", explique Siddharth Shinde, expatriée indienne de 176 cm et maintenant de 71 kg, dont l'effort quotidien est de dépenser au moins trois personnes. .. et une demi-heure dans la salle de gym.

Ce n'était pas toujours comme ça. À Noël dernier, ses amis en Inde lui ont offert un dîner d'intervention à la mi-célébration. Il pesait 110 kg, avait des difficultés à respirer, des difficultés pour marcher et un nuage général d'épuisement qui l'accompagnait partout.

De retour aux EAU, il s’est assis pour faire un test de composition corporelle. "Mon pourcentage de graisse corporelle était de 55 et mon IMC de 52", se souvient-il. (Un pourcentage de graisse corporelle sain chez les hommes se situerait entre 8 et 19%; un IMC normal se situerait entre 18,5 et 24,9).

Il a agi en commençant par trouver un gymnase qui lui convienne, en évitant de tenter de lui vendre des cours d’entraînement personnel et en prenant une photo qui nourrirait sa motivation dans les mois à venir.

Il a également contacté l'un de ses amis, un entraîneur personnel basé en Inde, qui recommande un régime alimentaire et un régime d'exercices particuliers.

"J'ai commencé mon voyage à partir du 3 janvier", a-t-il déclaré à Gulf News. «J'étais avec zéro glucides, zéro sucre, zéro sel pendant les 3 premiers mois. Donc, je mangeais beaucoup de légumes et c'est tout. Tout était bouilli », dit-il. Au cours de ce premier mois, où le pire jour est venu avec des crampes et le meilleur avec une sensation de fatigue, il a perdu environ 10 kg.

Comment est-il arrivé là?

Shinde attribue son gain de poids de 25 kg sur une période de 10 ans au manque d'exercice et à la délicieuse nourriture qui l'entoure tous les jours. En tant qu’agent d’hygiène dans une boulangerie libanaise, il contrôle en permanence la qualité des produits fraîchement cuits et d’autres choses, parfois grasses. «Cette nourriture est saine, mais pas tout le temps. Si vous mangez une habitude, bien sûr, vous prendrez du poids. (Ou) si vous mangez cela, il n’ya pas de problème, mais au moins vous devez marcher, faire de l’exercice ", dit-il.

Il est temps de se remettre en forme

Et ainsi, en janvier, il entame son voyage de transformation. “Les (premiers) jours: ce fut un supplice pour moi, car j'ai tout arrêté subitement, puis (il n'y avait) aucune option pour moi quoi manger et ce qui ne l'était pas (a). Mes amis ont beaucoup mangé au restaurant et je me sentirais jaloux », se souvient-il. Malgré tout, il avait décidé de laisser tomber les kilos excédentaires et de le conserver. Les nuits étaient particulièrement difficiles, dit-il. "Quand j'ai commencé à manger (un peu) la nuit, j'étais inquiet."

Les 10 premiers jours ont été difficiles. (Après) 15 jours, 20 jours, 25 jours, ils ont lentement changé », dit-il.

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La transformation de Siddharth Shinde
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Bien sûr, il y avait des doutes et des frustrations qui flottaient dans sa journée. Et, dit Shinde, il a déjà décidé d'arrêter de fumer. Un jour, à sa deuxième semaine, il n’allait tout simplement pas au gymnase. "J'ai dit à mon ami:" Je ne peux pas, j'abandonne ", dit-il." Regardez votre photo et (rappelez-vous) pourquoi vous avez commencé cela. Si vous ne voulez pas faire tout cela, quelles seront les circonstances? "

"Alors toute la nuit, j'ai pensé à ce qu'il avait dit et puis, le lendemain, je suis allé au gymnase. J'ai doublé ce qui me manquait."

Ce fut un tournant pour Shinde; Il n'a plus jamais sauté le gymnase. En quatre mois et demi, j'avais perdu 30 kg. Aujourd'hui, il va au gymnase 5 jours par semaine; 4 jours de musculation et un jour de cardio plus musculation.

Régime actuel

Tôt le matin: Protéines en poudre shake avec du gruau et du beurre d'arachide.

Petit déjeuner: 5 blancs d'œufs avec du pain de blé entier et 5 feuilles de laitue.

Déjeuner: riz brun + poitrine de poulet grillé / poisson + légumes.

Dîner: poulet grillé / poisson avec veges. Sans glucides

Son poids fluctue entre 70 et 71 kg, en raison de ses entraînements de développement musculaire.

Shinde croit que Heath est d’une importance capitale et qu’il est heureux de l’avoir soutenu, avec un peu d’aide de ses amis.

Exercices pour la recrue:

Sauts, sauts, ascenseurs, pushups et éperonnage. "C'est un entraînement complet du corps", dit-il.

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