Les observateurs de poids sont conscients qu'il ne manque pas de trucs et astuces pour contrôler le poids que les gens vont vous dire ou que vous pouvez les trouver sur Internet. Mais ces conseils sont-ils sûrs et efficaces?

Les observateurs de poids sont conscients qu'il ne manque pas de trucs et astuces pour contrôler le poids que les gens vont vous dire ou que vous pouvez les trouver sur Internet. Mais ces conseils sont-ils sécuritaires? Et ils vous aident à perdre les kilos en trop et à constater un budget en solde? Si vous songez à la même chose, ne vous inquiétez pas, car nous avons compilé aujourd'hui quelques-uns des conseils de perte de poids les plus recherchés et les plus efficaces, qui vous donneront vraiment des résultats si vous les suivez religieusement.

1. Prendre du chewing-gum au lieu de munch
Avez-vous tendance à manger un munchie salé ou sucré comme collation? Vous devez alors savoir que cela peut être contre-productif s’il n’est pas planifié correctement, car cela peut également conduire à un gain de poids en raison d’une consommation excessive de calories. Cependant, vous pouvez résoudre le problème en mettant fin aux envies de chewing-gum. Selon une étude publiée dans Physiology & Behavior, menée auprès de femmes obèses, les chercheurs ont découvert que le chewing-gum après le déjeuner peut augmenter la satiété et aider à réduire les collations riches en glucides après le déjeuner.

2. Choisissez vos plats de façon intelligente pour perdre du poids
Selon plusieurs études, l'utilisation de plats plus grands peut en réalité conduire à manger plus que nécessaire. Ainsi, lorsque vous êtes sur le point de manger quelque chose de sain, par exemple une salade, optez pour un grand bol ou une grande assiette et lorsque vous commandez des aliments transformés ou des ordures, utilisez une petite assiette.

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3. Buvez de l'eau 30 minutes avant les repas.
Avoir environ 16 onces d'un verre d'eau 30 minutes avant les repas vous aidera à perdre environ 3 livres dans les mois à venir. En 2015, une enquête a été menée sur 84 adultes et les chercheurs ont constaté que les participants qui buvaient de l'eau avant les repas perdaient plus de poids que ceux qui n'en buvaient pas. Une des raisons pour lesquelles la même aide est apportée par le fait que l'eau nous rassasie.

4. Le sommeil est très vital.
Vous pouvez appuyer sur ce bouton de répétition et profiter d'un sommeil réparateur, car le sommeil joue un rôle très important dans la perte de poids et de nombreuses études ont soutenu l'idée au fil des ans.
Par exemple, une étude de juin 2019 publiée dans l'International Journal of Obesity a montré que les personnes en surpoids qui dormaient moins de six heures par nuit ne maigrissaient pas que celles qui dormaient régulièrement de sept à neuf heures par nuit. Pour les non-versés, le sommeil aide à restaurer notre corps et nous aide également à choisir des aliments plus sains tout au long de la journée.

5. trichez votre corps avec des pistaches
Les amateurs de noix et de piste seront heureux car ils peuvent vous aider à perdre du poids ou à le maintenir. Ensuite, chaque fois que votre faim vous fait mal, vous prenez le pot de pistaches par-dessus les biscuits ou autres collations. Selon des études, nous avons tendance à amener notre corps à se sentir rassasié lorsque nous voyons de nombreux coquillages pendant que nous mangeons. La taille des portions réduira la consommation.Cette étude particulière a été menée il y a des années et est connue sous le nom de principe de la pistache. La meilleure partie de manger des pistaches, c'est qu'elles sont faibles en calories et riches en nutriments.

Diminuer la vitesse de consommation, remplacer les champignons par de la viande rouge et tenir un journal pour suivre la consommation sont d'autres astuces qui devraient vous aider à perdre ces kilos en trop.

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