La période de l’année qui suit les vacances s'accompagne de nombreuses difficultés et pressions pour faire face au régime et au programme d’exercice. Si vous avez du mal à perdre du poids et que le travail constant pour perdre ces centimètres supplémentaires ne donne aucun résultat positif, ne vous découragez pas; "Ne perdez pas espoir", car il s'agit de la première règle à suivre pour suivre un régime d'exercice.

Nmami Agarwal, fondateur et directeur exécutif de Nmami Life, estime que la perte de poids devrait être un objectif sain et à long terme. Il n'y a pas de temps ou d'âge particulier pour perdre du poids. Si vous sentez ou avez remarqué que vous avez pris du poids, si vous avez un IMC élevé ou si vous éprouvez des difficultés à respirer en marchant un peu ou montez les escaliers, ou si vous avez des difficultés à respirer en général, si un médecin vous le recommande, il est temps de Commencez par perdre du poids.

Mais la question est de savoir comment définir des objectifs identiques. A quoi elle répond: "La perte de poids étant un parcours très personnel, elle doit être établie de manière à atteindre l'objectif souhaité dans des délais réalistes. En outre, vos objectifs ne doivent pas vous décourager, même si vous échouiez initialement. Santé ou Les objectifs de perte de poids peuvent vous aider à adopter un mode de vie plus sain. "

"Veillez à ce que les objectifs soient réalisables, réalistes et à court terme. Essayez également d'atteindre vos objectifs dans les délais", suggère-t-il.

Vidhya Ramasubramanium, chef de la nutrition, groupe hospitalier Cloudnine, Bangalore estime que le moyen le plus important de perdre du poids est tout d'abord de comprendre et de mettre fin à la consommation progressive de sucre blanc dans votre alimentation. "Le mot méchant" sucre peut inclure une variété complète d'aliments qui pourraient avoir une teneur élevée en sucre, y compris des bonbons, des glaces, des desserts tels que des gâteaux, du fudge, de la mousse, etc. Si vous êtes quelqu'un qui aime les sucreries, c'est toujours Il est bon de réfléchir à la consommation de fruits frais, de chocolats noirs ou de sucre brun pour surmonter vos envies de sucreries. Le miel est également un autre édulcorant intéressant qui présente de nombreux avantages pour la santé, dont l'un pourrait être la perte de poids ".

En plus de suggérer des astuces simples pour rester ferme pendant le voyage, il est recommandé de commencer la réduction progressive des calories et d'augmenter la consommation d'eau.

Nmami souligne que pour changer le mode de vie et atteindre les objectifs souhaités, il faut être discipliné, suivre les progrès accomplis, respecter son engagement, savourer des repas sains et adapter les objectifs en conséquence.

Les experts estiment également qu’être dans une vie stressante [travail de bureau, préparation à des concours] est important pour lutter contre le stress lié à l’alimentation et aux envies de fumer.

"Vous pouvez combattre vos envies insalubres en ajoutant divers collations ou fruits sains à votre alimentation. Vous pouvez facilement préparer vos collations à la maison en ajoutant des grains entiers et aucun sucre. Des collations variées telles que des barres énergétiques, des craquelins aux grains entiers, des chips de banane, des noix mélangées et des fruits car les baies, les pommes et les oranges sont un moyen sain d’atténuer la sensation de faim ", suggèrent-ils.

En plus de cela, planifier vos repas à l'heure avec une nutrition adéquate peut également aider à réduire les fringales.

Il est important de comprendre que le stress alimentaire peut également entraîner une prise de poids. Par conséquent, bouger votre corps produit en quelque sorte de bonnes endorphines pour l'esprit, qui conduisent à une alimentation saine au lieu de trop manger.

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