Toutes les informations minceur |  Penser plus mince: une alternative au régime

Toutes les informations minceur | Penser plus mince: une alternative au régime

novembre 29, 2019 Non Par Camille Leroy


 PenserSlimmer

J'avais récemment remarqué quelques articles de blog sur Thinking Slimmer et je me souvenais aussi d'avoir vu assez de tweets sur "Slimpods" il y a quelque temps.

Je ne suis pas un compteur de calories (bien que j'aie essayé au collège pendant un certain temps), mais j'ai tendance à suivre les régimes à la mode d'un type ou d'un autre, généralement ceux qui sonnent en bonne santé, la désintoxication de divers types a connu un certain succès et mon préféré eu un faible IG, ce qui, je pense, a une bonne base scientifique (probablement). Je reste conscient de l'IG et j'essaie de maintenir un régime IG moyen pour la plupart, ce qui le rend certainement plus efficace que les autres régimes (parce que la vie change au lieu d'une solution miracle).

Cependant, ce dont j'avais vraiment besoin, c'était d'un moyen de rester motivé, en particulier en termes d'exercice, mais aussi en termes de saine alimentation. Je faisais de la Zumba pendant deux mois et j'adorais ça quand je le faisais, mais j'avais vraiment du mal à revenir à la routine. J'ai essayé le système Mutu (grâce à la copie gagnante sur le blog de Mari), qui a très bien commencé, mais j'ai aussi perdu ma motivation (bien que je fasse toujours les exercices de base naturellement et sans vraiment réfléchir, cela a donc été bon ce sens).

Penser plus mince

Ainsi, Thinking Slimmer semble être très utile, en particulier pour lire les résultats obtenus par des personnes qui l'utilisent depuis un moment. Je dois admettre que la plus grande attraction pour moi était que je n'avais vraiment pas à faire trop d'efforts. Il n'est pas nécessaire de sortir et d'acheter des vitamines et des suppléments d'une valeur de 50 £ (comme je l'avais fait avec les plans de Carol Vorderman et Gillian McKeith) ou d'acheter des huiles spéciales et de la farine sans blé (que j'ai faites pour un faible IG, bien que j'aime vraiment la farine ce ne sont pas du blé et je les utilise encore beaucoup, avec ceux-ci et le sirop d’agave, je peux faire un gâteau sain! Les slimpods coûtent de l’argent, bien sûr, bien que si vous suivez leurs Diffusion sur Twitter et la page Facebook propose souvent d'excellentes offres (par exemple, ils ont récemment offert une capsule d'exercice pour 5 £). Ce n’est pas une dépense hebdomadaire comme Weight Watcher ou Slimming World et d’autres, et elle vient avec beaucoup de soutien. (J'ai eu la chance d'obtenir le mien gratuitement, mais j'avais l'intention de l'acheter quand même).

Comment fonctionne Thinking Slimmer?

Tout ce que vous avez à faire est de passer 10 à 15 minutes à écouter un slimpod (fichier MP3) juste avant de vous coucher chaque nuit et à noter les changements que vous avez remarqués à la fin de chaque journée (cette dernière partie est, je pense, très important, alors que je me détendais de ce côté-ci, mais j’ai remarqué plus de changements / j’ai ressenti plus de positif quand j’ai recommencé; j’ai fini par l’écrire dans un fichier de notes sur Sky Drive, auquel je pouvais accéder via mon téléphone avoir à se souvenir de charger les pages pour écrire).

Voilà. Oui sérieusement. Écoutez des MP3 et écrivez les changements que vous avez remarqués.

Tout le reste se passera naturellement, sans que vous le fassiez.

Quels changements ai-je remarqués avec Thinking Slimmer?

Changements dans l'année

Mes changements ont commencé très vite et je dois dire qu'au début, j'ai eu un peu peur (je crains qu'ils ne se passent trop vite!). Chris l'a décrit comme le "plan de régime de la femme Stepford", parce que j'avais soudainement besoin de faire beaucoup de travaux ménagers supplémentaires: nettoyer le sol, récurer les armoires et autres choses. Cela a semblé se calmer un peu (dommage en quelque sorte, car la maison pourrait être nettoyée à l'excès), et j'ai décidé de faire une promenade plus longue avec le chien la nuit, il me manquait rarement (il me manquait auparavant deux fois par semaine), marchez plus vite en général, montez joyeusement la colline pour aller à l’école le matin au lieu de ramper et faites de nombreux mini-exercices en faisant d’autres choses (marche dans la Zumba en attendant la bouilloire) à ébullition ou à l’intérieur. la douche, danse pendant que je lave mes vêtements. Je ne veux pas trop m'asseoir ni m'allonger et, quand je le fais, j'ai tendance à faire des étirements ou d'autres exercices sans y penser (beaucoup de cela – ou un changement de comportement subconscient).

Manger des changements

En ce qui concerne la nourriture, je mange rarement entre les repas (ce que je faisais souvent) et, à de rares occasions, je mange deux cuillerées à soupe de crème glacée au lieu d’un bol ou un biscuit au lieu de 4 ou 5. Presque jamais J'achète du chocolat ou des gâteaux quand je suis en ville, je remarque rarement les friandises et les chips dans les boîtes (je me demande s'ils pourraient inventer un podcast pour que les enfants cessent également de les remarquer). Je prends plus de temps dans la plupart de mes repas, mais surtout au déjeuner, laissant la fourchette entre les collations. J'ai beaucoup moins de deuxièmes portions et je m'arrête même avant de finir ce qui est dans mon assiette parfois. S'il reste de délicieux restes, vous pouvez en prendre une cuillerée et savourer les saveurs, au lieu de remplir un plat complet la nuit.

Cela fait presque 5 semaines; L'idée est que vous le fassiez pendant environ 42 jours et que votre cerveau devienne plus mince à la fin, vous pourrez alors l'écouter de temps en temps si vous estimez avoir besoin d'un avertissement ou consulter la rubrique Garder une perte de poids continue, donc pas encore. J'ai fini, mais je suis sur le chemin.

Changements physiques

J'ai perdu environ une demi-pierre, bien que la balance ne m'intéresse plus beaucoup. J'ai des vêtements plus lâches, je sens les muscles de mes cuisses et j'ai nettement plus de définition autour des hanches et des fesses. Mon ventre est un peu plus serré, bien que je sois loin de perdre le haut de mon muffin (j’ai l’impression que je retournerai bientôt au système Mutu de Wendy et que je viens de recommencer avec la Zumba, car la marche ne C’est déjà assez, c’est devenu la norme et j’ai besoin d’un élément d’entraînement supplémentaire et agréable).

Il semble que mes seins deviennent également plus petits, bien que cela puisse aussi être dû à l'arrêt de l'allaitement. Je marche avec un rebond et tiens mon ventre dedans et pousse ma poitrine, au lieu de le faire avec un clochard (et je le fais naturellement, sans y penser). Et j’ai plus d’énergie, même quand LaLa finit dans notre lit se tord et tremble parce qu’il a "peur des monstres"!

Changements émotionnels

Je me sens plus confiant et positif en moi-même, ce qui est, à mon avis, un avantage considérable. Si vous vous sentez heureux avec vous-même et que vous marchez en souriant, en vous tenant debout et en sautant d'un pas, vous paraissez plus mince, même si vous n'avez pas perdu de poids ou de centimètres.

Mieux encore, je n’ai pas connu d’échecs majeurs, contrairement à d’autres régimes. J'ai simplement un changement général et permanent dans ma façon de penser à la nourriture et à l'exercice. Un peu de ce que vous ressentez va bien et faire de l'exercice est vraiment amusant et ne constitue pas une tâche. Qui aurait pensé?

Recommanderiez-vous penser plus mince?

Absolument. C’est probablement particulièrement bien si vous avez tendance à suivre un régime pendant un mois puis à revenir immédiatement à vos mauvaises habitudes avec vengeance (comme je l’ai fait) ou à avoir des phases d’être vraiment bonnes et des phases d’être vraiment mauvaises. Si vous sentez que vous manquez également de volonté, je pense que c'est probablement très bien. Cependant, visitez le site Web Thinking Slimmer et lisez les succès d’autres (il semble qu’il y ait beaucoup de gens qui ont couru des marathons; je ne pense pas que je vais le faire, mais qui sait) et vérifiez que tout va bien pour vous.

J'ai le protecteur Slimpod + 3, qui comprend "déposer deux tailles ou plus de robes", "Rendre l'activité physique amusante et facile", "Conserver sa perte de poids" et "Chillpod" et se vend actuellement à 44,99 £.

Renonciation: J'ai reçu mon Slimpod Plus gratuitement mais, comme je l'ai dit, j'avais l'intention de l'acheter de toute façon et ce sont mes opinions les plus honnêtes.

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