L'une des choses que je ne me suis pas sentie particulièrement heureuse au cours de la dernière année est le poids que j'ai pris en raison de ma carence en vitamine D. Comme je l'ai brièvement mentionné dans Moving on Up la semaine dernière, j'ai eu la chance de participer à un programme appelé Thinking Slimmer que j'ai commencé lundi.

Ce programme est un peu différent des autres programmes de perte de poids dans lesquels aucun régime n'est impliqué. Il n'y a aucun point à compter. Il n'y a pas de synchronisation à craindre. Il n'y a pas de nourriture à l'ordre du jour. Il n'y a pas de règles ou de livres prescrits à suivre. Tout ce que vous avez à faire est d'écouter un SlimPod pendant 8 minutes par jour, qui est un fichier téléchargé et enregistré par un homme nommé Trevor qui le calme profondément pour entendre un message de positivité. De toute évidence, c'est un enregistrement très intelligent et psychologiquement pensé qui tire parti du subconscient et aide à repenser votre pensée et vous permet de commencer à prendre des décisions saines et plus positives au sujet de votre vie.

Fidèle à l'esprit du programme, je ne suis pas sur un régime actif. Je ne mange pas de salades ou de bâtonnets de carottes. Je ne me prive activement de rien. Je n'ai pas acheté et j'ai dépensé beaucoup d'argent en nourriture que «je dois» manger. J'avais déjà arrêté de boire de l'alcool le 1er janvier et j'ai réussi à passer tout le mois sans une seule boisson alcoolisée. Il y a eu des moments où j'ai eu un peu envie d'un bon verre de Prosecco froid et effervescent, mais en toute honnêteté, le mois n'a pas été trop difficile. En fait, je garderai ma sobriété encore un peu. En fait, une chose que j'ai remarquée ce mois-ci est la complicité entre les parents à propos de l'alcool. Il est acceptable de boire pour soulager le stress de la parentalité moderne. Ajoutez à cela les défis d'élever des enfants qui ont des défis supplémentaires et il est facile de se pardonner de se tourner vers des choses froides et gazeuses.

Deux des avantages de réduire ma boisson de nuit ont été a) une diminution de mon désir pour les aliments sucrés, en particulier le chocolat et b) quelques livres de morceaux bancaux. Ajoutez à cela mon Slimpod cette semaine et j'ai perdu environ 5 livres jusqu'à présent.

Alors qu'est-ce que j'ai vécu avec le SlimPod? Eh bien, je pourrais en dire très peu, car c'est si subtil qu'ils me pardonneraient de dire "très peu". Cependant, il y a eu de petits changements. Le plus notable est une diminution de ma peur d'avoir faim. J'ai fait face à plusieurs reprises cette semaine pour avoir vraiment faim et ne pas avoir besoin de réagir immédiatement à la situation. J'ai également remarqué que je mange plus lentement et que je profite un peu plus de ma nourriture. D'autres personnes ont signalé un changement complet dans leur façon de manger mais, pour moi, il s'agit plutôt de ne pas savoir ce que je veux manger. J'ai surtout soif. Je n'ai pas mangé de bonbons ou de chocolat (autre que du chocolat chaud) et je n'ai pas l'impression de les manquer. Alors quelque chose se passe.

Quels sont mes objectifs?

Eh bien, mes objectifs sont de revenir à une taille UK confortable 12 de ma taille actuelle 14, parfois ajustée. Je voudrais que mes jambes grandissent de 2 ", mais je ne pense pas que le Slimpod puisse gérer cela. Je voudrais affiner mes jambes un peu plus avec l'exercice, bien que mes niveaux d'énergie soient encore faibles et cela semble difficile à atteindre. J'espère qu'un peu moins de moi peut aider mes niveaux d'énergie à augmenter.J'aimerais me sentir plus heureux en général; ne pas utiliser la nourriture comme support émotionnel ou manger parce que je me sens fatigué ou ennuyé et certainement pas parce que les aiguilles de l'horloge dire qu'il est temps de manger. Je voudrais laisser ma dépendance au sucre dans le passé (qui, je dirais, a déjà été atteint.) Je voudrais regarder dans le miroir et voir qui je vois. Je pense que le dernier est plus que d'être plus mince, être plus mince aidera l'image, mais pas nécessairement la réaction émotionnelle, mais je pense que le lien émotionnel et l'excès de nourriture sont intrinsèquement liés et nourrissent beaucoup (désolé pour le jeu de mots). résoudre l'un et devrait aider à la guérison de l'autre.

Je pense que ce sont des objectifs réalistes et je me sens positif à propos de ce programme de 12 semaines. Je bloguerai à ce sujet chaque semaine pour savoir comment je pars et comment je me sens. Cette semaine je dirais que mes jeans skinny sont un peu moins moulants. En fait, je les utilise actuellement et je suis assis confortablement sans avoir l'impression d'exploser, c'est toujours une bonne chose. Nous avons même fait une promenade en famille aujourd'hui (ce qui semble plus positif qu'il ne l'était vraiment parce qu'il faisait froid et que les deux enfants ont pleuré et se sont plaints tout au long de la promenade). J'ai dépoussiéré mon vélo stationnaire, même si je pense m'asseoir une fois que mon rhume actuel et mon épisode d'asthme subséquent auront disparu.

Je vous tiendrai informé de la façon dont je pars, mais je continuerai également à bloguer sur le front de l'adoption afin que le blog ne soit pas complètement détourné si vous ne souhaitez pas lire ces publications.

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