J'utilise Thinking Slimmer depuis plus d'un an et cela m'a permis de laisser tomber deux tailles de robes et de découvrir la passion de la course à pied. L'un des concepts de base de Thinking Slimmer est l'établissement d'objectifs. Hier, c'était la date à laquelle je m'étais fixé pour atteindre l'un de mes objectifs. C'était la date de mes célébrations tant attendues avec mon amie et collègue finaliste du marathon de Londres Lisa. Je me suis fixé comme objectif de pouvoir enfiler ma robe rose taille 12 de la marque Coast.

J'ai acheté la robe il y a quelques mois et à ce moment-là, la fermeture à glissière ne s'ouvrait pas complètement. Je suis heureux d’annoncer que je peux maintenant réparer ma robe, mais elle reste assez serrée, en particulier autour du ventre. Quand nous sommes sortis pour manger, je savais que j'allais être consciente de moi-même et mal à l'aise avec la robe, alors j'ai décidé de ne pas la porter. Au lieu de cela, j'ai opté pour une autre nouvelle robe Pepperberry taille 12.

Maintenant, il y a un peu plus d'un an, je ressemblais à ceci …

… Je sais que j'ai parcouru un long chemin et j'étais très heureuse de sortir avec une robe taille 12 confortable et en sécurité.

Cependant, c'est la première fois que je n'atteins pas l'un de mes objectifs Penser plus mince. Je me suis également fixé un autre objectif: porter des jeans gris serrés car nous partirons en vacances la semaine prochaine. Après les avoir essayés aujourd’hui, je sais que ce n’est plus réaliste.

Alors que faire? Levez les mains en l'air et dites que cela ne fonctionne plus pour moi. Peut-être que je dois suivre un régime après tout?

Je ne le crois pas.

Penser plus mince n'a pas de défauts, juste des commentaires. Et après y avoir réfléchi, il est vrai que depuis que je me suis entraîné pour le marathon, je n'ai pas vraiment suivi les Trois règles d'or de Slimpod.

Règle 1 – Écoutez votre Slimpod – Je le fais mais pas tous les jours et je sais que c'est plus efficace pour moi quand je le fais.

Règle 2 – Notez vos "points positifs" ou les choses que vous remarquez et qui changent dans votre relation avec la nourriture. J'ai arrêté de faire cela il y a quelques mois en pensant que j'étais assez loin pendant mon voyage pour ne plus avoir besoin de le faire. Peut-être que j'ai besoin de recommencer?

Règle 3 – Fixer des objectifs SMART: spécifiques, mesurables, réalisables, pertinents et assortis de délais. J'ai de nombreux objectifs et fais de mon mieux pour m'assurer qu'ils sont conformes aux règles SMART. Peut-être que ceux-ci n'étaient pas vraiment réalisables dans le temps que je me suis donné? Peut-être n'étaient-ils pas assez précis (après tout, mon objectif était de faire correspondre la robe rose). J'ai vraiment atteint cet objectif, mais ce que je voulais vraiment pouvoir faire, c'était l'utiliser pour le dîner!

Donc, il y a mes commentaires, juste là. Je pense qu'il est temps que je fasse un petit "retour aux sources". Écoutez tous les jours, notez mes succès et assurez-vous que mes objectifs sont SMART.

En ce sens, je pense que je dois perdre encore quelques centimètres de mon ventre pour être à l'aise avec la robe rose et pouvoir porter un jean. Comme nous célébrons notre troisième anniversaire de mariage en septembre, mon nouvel objectif est de pouvoir porter la robe rose pour le dîner. Cela me semble très SMART!

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