Toutes les informations minceur |  Pensée plus mince Semaine 2 – ChelseaMamma

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octobre 12, 2019 Non Par Camille Leroy


J'ai joué avec l'idée de faire une mise à jour hebdomadaire de mon programme Thinking Slimmer, mais si je suis tout à fait honnête, je n'ai vraiment pas le temps. La semaine dernière, j'ai vu Eliza et Sebastian malades et je n'ai pas eu l'opportunité de démarrer le système MUTU, car je les ai constamment parcourus ou étreints.

Cela dit, j'ai déjà progressé et c'est encore mieux que ce à quoi je m'attendais.

Vous pouvez voir mon poids initial / mes mesures ici.

Semaine 1 perte de poids: 4 livres

Semaine 2 perte de poids: 2 livres

Cependant, penser que Slimmer n'est pas vraiment une question de perte de poids, c'est plutôt des mesures et des changements d'habitudes alimentaires. Je me suis retrouvé sans atteindre le cookie, et si je le fais, je n'en aurai qu'un ou deux au lieu d'une poignée. J'ai également arrêté de voler les restes de nourriture des enfants et mangé de plus petites portions du dîner.

Mesure sage:

Poitrine: 36 ″ – inchangé

Taille: 36 "- une perte de 2"

Ventre: 41 "- une perte de 1"

Hanches: 40 "- une perte de 2"

Cuisses: 21 ″ – inchangées

C'est un si bon début que je suis encore plus motivé pour aller de l'avant et je suis sûr que lorsque je commencerai le système MUTU, je commencerai à voir de meilleurs résultats dans mon estomac.

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