La perte de poids nécessite un dévouement extrême et de la patience. Vous devez abandonner vos plats préférés et incorporer des aliments sains à votre alimentation. La plupart des personnes qui essaient de perdre ou de maintenir leur poids semblent mépriser l’idée de manger des aliments sains, en particulier au début de leur voyage. Mais ce n'est pas le cas, car des aliments sains peuvent être délicieux et satisfaire facilement vos papilles gustatives.

Pour toutes les personnes qui pensent que leur parcours de perte de poids implique beaucoup d'aliments sans goût, ils ont tort. Il existe de nombreux aliments que nous aimons tous manger régulièrement et qui peuvent vous aider à perdre du poids. En outre, certains peuvent même vous empêcher de gagner des pouces supplémentaires.

Les noix entrent dans cette catégorie. Ils sont riches en vitamines et en minéraux et, par conséquent, les noix sont idéales pour vous aider à maintenir un régime alimentaire sain, élément essentiel du maintien d'un poids santé. En outre, ils contiennent de nombreuses protéines et graisses saines, ce qui vous permet de vous sentir rassasié plus longtemps. Cela vous évitera également de manger des collations malsaines entre les repas.

Voici une liste de noix pouvant vous aider à maintenir un poids santé.

Noix de Grenoble

Noix de perte de poids

Une étude publiée dans le journal de l'American Heart Association a révélé qu'un régime alimentaire riche en noix peut vous aider à perdre du poids, à soulager les "mauvais" taux de cholestérol LDL et à augmenter les "bons" taux de cholestérol. Cela suggère que l'intégration de noix dans votre alimentation peut stimuler la perte de poids et aider à maintenir un poids santé.

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Les pistaches

Ces noix vert clair ont une saveur distinctive qui est facile à ajouter à leurs boissons et autres plats, ce qui en fait un favori de beaucoup. Les pistaches sont riches en protéines et en graisses saines, ce qui en fait un en-cas parfait. Cela vous aidera à contrôler les envies inutiles et vous empêchera de manger des collations malsaines. Vous finirez par manger moins mais en meilleure santé.

Amandes

Noix de perte de poids

Les amandes sont riches en protéines, en graisses saines et en fibres, ce qui en fait une autre excellente option pour les collations. L'inclusion d'amandes dans votre alimentation vous tiendra rassasié entre les repas et vous évitera de trop manger. Quelques amandes par jour peuvent vous aider à perdre du poids ainsi qu'à ceux qui tentent d'éviter de gagner un pouce supplémentaire.

Noix du Brésil

Les noix du Brésil contiennent une bonne quantité de fibres et de protéines, nécessaires au maintien d'un poids santé. Ils sont également une bonne source de sélénium, de magnésium et de phosphore, excellents pour perdre du poids. La présence de L-arginine dans les noix du Brésil aide également à améliorer le métabolisme.

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Noix de cajou

Noix de perte de poids

Les noix de cajou sont une excellente source de magnésium, ce qui est important pour réguler le métabolisme des graisses et des glucides, ce qui peut vous aider à perdre du poids et à le maintenir en bonne santé. En outre, manger de 16 à 18 de ces noix peut fournir une bonne quantité de graisse et de protéines, ce qui peut également vous aider à perdre du poids.

Bien que les noix soient riches en matières grasses et en calories, elles sont étonnamment saines. Ils ne contribuent pas à la prise de poids et vous aident même à perdre du poids.

Il est nécessaire de garder à l'esprit que les noix seules ne peuvent pas vous aider à perdre du poids, vous devez également faire un certain type d'exercice physique. De plus, il est important d'exercer un contrôle sur les portions. Mangez sainement, restez en bonne santé.

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