Toutes les informations minceur |  Modesty Brown: penser plus mince: le début

Toutes les informations minceur | Modesty Brown: penser plus mince: le début

novembre 29, 2019 Non Par Camille Leroy


J'ai reporté l'écriture à ce sujet pendant quelques semaines. En partie parce que je suis inquiet de la manière dont cela sera reçu et aussi parce qu'il peut être difficile de m'exposer de peur de ne pas y parvenir. Mais partagez ce que je vais faire, et si vous n'êtes pas intéressé à parler de perte de poids, je vous pardonnerai si vous choisissez de ne pas continuer à lire. Il y aura d'autres discussions sur le maquillage très bientôt, je le promets.

J'ai fait beaucoup de régimes dans ma vie. Certains ont réussi et d'autres pas. Il me semble que certains régimes me conviennent mieux que d’autres; Je suis retourné à Slimming World plusieurs fois, car il a tendance à entraîner une perte de poids constante et durable. J'ai essayé le régime Dukan plus tôt cette année et cela a vraiment fonctionné. Le poids a chuté rapidement, mais le régime lui-même était une punition et ne correspondait pas à mon style de vie ou à mes habitudes alimentaires, qui étaient essentiellement sans viande! Inutile de dire que le poids a encore augmenté. Peu importe la qualité d'un régime, la clé pour savoir si cela fonctionne pour moi est de savoir si je suis au bon endroit mentalement ou si je ne m'y engage pas et que j'ai beaucoup lutté avec ce régime récemment.

écailles

Maintenant, je sais que pour perdre du poids, il faut manger moins et bouger plus. Je suis une femme de science et de logique, donc je ne suis pas aveugle au fait que si je mange plus de calories que je n'en brûle, je vais prendre du poids. Je pense qu'il est très facile de dire que c'est simple si vous êtes quelqu'un qui n'a jamais eu de problèmes de poids ou d'attachement émotionnel à la nourriture. Peu importe combien je veux perdre du poids et savoir comment le faire, je constate souvent que je vais saboter mes propres efforts lorsque je cherche de la nourriture comme réconfort ou récompense.

La première fois que j'ai entendu parler de Thinking Slimmer sur Twitter. Je pensais que cela semblait intéressant, alors j'ai fait des recherches. Thinking Slimmer est un système de perte de poids qui utilise le pouvoir de l'esprit au lieu du nombre de calories traditionnel. Après avoir essayé de l'expliquer aux gens, je sais que cela peut provoquer des regards moqueurs. Utilisez l'expression Wordweaving et vous aurez peut-être l'impression que vous avez accepté un nouveau culte! Cependant, je ne pense pas que ce soit une idée aussi étrange que cela puisse paraître. Je sais que mes mauvaises habitudes alimentaires sont probablement psychologiques et, par conséquent, ma réponse à la nourriture et mon comportement à cet égard semblent logiques.

Quoi qu'il en soit, je vais me dépêcher maintenant que je commence à errer. Thinking Slimmer utilise ce qu'ils appellent Slimpods pour vous aider à perdre du poids. Les slimpods sont des enregistrements vocaux que vous écoutez tous les soirs (vous pouvez écouter sur votre iPod, d'où son nom) et qui utilisent des techniques de persuasion inconscientes pour affiner votre perception de la nourriture. Fondamentalement, ces enregistrements me permettent de penser à la nourriture comme un carburant et non comme un moyen de récompenser ou de se réjouir. J'écoute chaque jour mon Slimpod depuis 18 jours et, bien que je n’aie pas encore enregistré de perte de solde (cela ne m’a pas aidée que je n’ai pas acheté de après J'ai commencé), j'ai remarqué des changements importants dans mes habitudes.

Penser à une inspiration plus mince
Mes images de motivation

Les choses qui ont changé jusqu'à présent:
Je ne pense pas vraiment à la nourriture entre les repas, donc je n'ai pas mangé de collations.
Je cherche un meilleur repas sans vraiment y penser.
Je ne suis pas obsédé par la nourriture, ce que je fais toujours avec un régime.
Je me sens souvent rassasié avant de finir ce qui est dans mon assiette et je ne me sentirai pas obligé de continuer à manger.
En fait, j'ai faim à l'heure du déjeuner. J'ai honte d'admettre que je mangerais quand j'avais faim ou pas.

Mais le seul changement pour lequel je veux vraiment faire une chanson et danser, c'est que je m'entraîne à nouveau. Régulièrement. Je cherche des excuses pour ne pas faire mes vidéos d'exercices depuis environ 8 à 9 ans. En fait, je n’ai fait aucun exercice formel depuis si longtemps que mes vidéos sont vraiment des vidéos! Je devais connecter un magnétoscope spécialement pour les voir. J'ai fait de l'exercice la nuit, je l'ai fait pendant la journée, je l'ai même fait pieds nus, car je ne veux pas laisser l'excuse de ne pas me faire arrêter par des entraîneurs! Ainsi, bien que l'équilibre dise que rien n'a encore changé, mon corps se sent différent et je sais que si je continue l'exercice, les grandes choses vont changer. En fait, je me demande si je devrais envisager un défi spécifique pour pouvoir me motiver encore plus avec l'exercice. L’achat de DVD serait probablement un début …..

Magnétoscope !!
Même mes vidéos d'exercices sont vintage!

Il est difficile de dire si tout ceci est un changement inconscient ou si quelque chose est conscient. Je pense que cela pourrait en fait être un mélange des deux. L'équipe de Thinking Slimmer suggère certainement que cela fonctionne mieux si vous pensez que cela fonctionnera. Je vais en rester là pour aujourd'hui et vous informer de la façon dont je partirai dans les mois à venir. En attendant, si vous souhaitez plus d'informations sur le système, je vous recommande de consulter le site Web Thinking Slimmer. Je suis heureux d’en discuter dans les commentaires, par e-mail ou par Twitter si vous avez des questions spécifiques que vous souhaitez me poser.

Divulgation: J'ai reçu les enregistrements Slimpod gratuitement. Les opinions dans cette publication sont entièrement à moi et les liens sont fournis à titre informatif seulement.

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