Conseils de perte de poids: les noix peuvent vous garder rassasié plus longtemps et vous faire consommer moins de calories

Pendant le processus de perte de poids, vous devriez consommer moins de calories et brûler plus. Il existe de nombreux superaliments qui peuvent accélérer le processus de perte de poids en le maintenant complet plus longtemps. Avec un nombre limité de calories, ces superaliments peuvent faciliter le processus. Les noix sont une source inépuisable de nutriments qui peuvent vous aider à perdre du poids. Les noix qui sont consommées en quantités limitées peuvent vous fournir plusieurs nutriments en même temps et vous empêcher de manger fréquemment.

Perte de poids: voici comment les noix peuvent vous aider à perdre du poids

Les noix sont l’un des aliments les plus anciens pour l’homme et les meilleurs suppléments de la nature qui étaient auparavant impopulaires mais qui sont maintenant à la mode parmi les observateurs de poids. Il existe plus de 11 variétés différentes de noix, bien que la cacahuète soit une légumineuse cultivée sous terre qui soit équivalente à la composition nutritionnelle de la noix telle que les amandes, les noix, les pistaches, la noix du Brésil, les noisettes, la macadamia, les châtaignes, les noix de cajou, noix, etc.

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Les noix fournissent une variété de matières grasses saines, telles que les acides gras monoinsaturés et polyinsaturés (à l'exception des châtaignes faibles en gras), les protéines essentielles, les fibres, de grandes quantités de vitamines, de minéraux, d'antioxydants et de phytostérols qui confèrent des bienfaits pour la santé. de poids, de maladie cardiaque, d’augmentation du taux de bon cholestérol, de prévention du cancer et de retardement de l’apparition du diabète de type 2.

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Régime de perte de poids: combinez différentes noix en quantité limitée pour perdre du poids
Crédit photo: iStock

Cependant, comme les fruits à coque contiennent beaucoup de matières grasses, il était difficile de suggérer de perdre du poids ou non. Une enquête réalisée le mois dernier parmi les patients ayant consulté leur bilan de santé de routine a révélé que 45% d'entre eux pensaient encore que la consommation de noix augmenterait leur taux de cholestérol et de graisse corporelle, de sorte qu'ils l'ont complètement éliminée de leur alimentation quotidienne. .

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Comment consommer des noix pour perdre du poids?

Il a été prouvé que 30 à 50 grammes ou une petite poignée de noix peuvent remplacer la malbouffe malsaine et sont efficaces pour perdre du poids. Rappelez-vous que 100 grammes de noix donnent entre 600 et 700 kcal, parmi lesquels les amandes, les arachides et les pistaches sont une excellente source de protéines et de fibres végétales. Ces trois noix sont une option de collation idéale pour perdre du poids, car elles vous procurent une sensation de satiété et augmentent vos besoins quotidiens en protéines, en particulier si vous êtes végétalien.

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Régime de perte de poids: les noix vous fourniront des protéines et vous aideront à perdre du poids
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Il est également important de manger des noix grillées sans sel et légèrement séchées. Rangez-les dans un récipient hermétique et ne les exposez pas au soleil pour éviter de se salir. Une surchauffe peut détruire les vitamines du groupe B et un peeling de la peau peut vous empêcher d’obtenir le bénéfice des antioxydants.

N'en faites pas trop, car les noix sont riches en fibres, ce qui provoque un gonflement si elles sont consommées en excès et les noix du Brésil riches en sélénium peuvent entraîner une toxicité. Obtenez votre recette diététique d'un diététiste qualifié aujourd'hui pour connaître votre choix quotidien de noix!

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(Edwina Raj est diététicienne à l'hôpital Aster CMI)

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