Toutes les informations minceur |  Les meilleurs régimes de 2019 pour perdre du poids rapidement et naturellement sans effets secondaires

Toutes les informations minceur | Les meilleurs régimes de 2019 pour perdre du poids rapidement et naturellement sans effets secondaires

décembre 4, 2019 Non Par Camille Leroy


Huit des dix êtres humains qui tentent de suivre un régime alimentaire n'arrivent pas … L'une des principales raisons est qu'ils perdent la motivation pour des plats ennuyeux qui ne leur permettent pas de savourer un bon repas en famille ou un en-cas. D'une simple bière, grâce à une huile d'olive trempée, même une bonne salade de steak aux noix peut être limitée. Les meilleurs régimes 2019

Cependant, cette réticence vis-à-vis des régimes peut compter leurs jours. Une étude récente, publiée dans la revue "The Diabetes Lancet & Endocrinology", a publié une histoire qui prendra des années à suivre un régime: un régime riche en graisses ne provoque pas une prise de poids. Suivre les schémas du régime méditerranéen, riche en graisses végétales provenant d’aliments naturels (fruits secs et huile d’olive) et sans restriction calorique, est associé à une légère perte de poids et à un périmètre abdominal moindre, comparé à un régime pauvre en graisses. chez les personnes présentant un risque cardiovasculaire élevé.

Ils ont perdu du poids et de la taille

Nos études et recherches récentes sur divers régimes amaigrissants, techniques et conseils sur des astuces de perte de poids rapide ou générale avec ou sans produits naturels montrent des résultats très prometteurs. Nous interrogeons plus de 7 000 hommes âgés de 55 à 80 ans et contrôlons leur poids sur une période de cinq ans. Le menu ne comprenait pas de viande rouge, de beurre et de sucre, qui ont été remplacés par du poisson, des fruits secs, des légumes et des fruits.

Randomisés, les chercheurs ont inclus trois variantes du régime alimentaire: chacun d'entre eux avait des aliments riches en huile d'olive sans restriction calorique, un autre groupe avait aussi un régime calorique mais aussi riche en noix, le reste étant suivi d'une régime faible en gras

Au bout de cinq ans, les chercheurs ont découvert que les trois groupes avaient maigri, bien que l’alimentation du groupe de l’huile d’olive riche de la Méditerranée ait perdu plusieurs kilos, ce qui a permis de réduire le poids de 0,88 kg, contre 0,60 kg. kilogrammes de la diète faible en gras et 0,40 kg de fruits séchés.
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En outre, le tour de taille a augmenté dans trois groupes. Mais comme la taille tend à augmenter avec l’âge, il est important que la plus petite augmentation concerne ceux qui ont suivi le régime avec de l’huile d’olive.

L'étude montre que les recommandations actuelles en matière de santé qui recommandent un régime pauvre en graisses et en calories suscitent une peur inutile des graisses saines dans le régime méditerranéen, dont les avantages ont été démontrés dans de nombreuses enquêtes. Il est même classé parmi les régimes les meilleurs et les plus complets. Basé sur la consommation d'aliments naturels tels que les fruits, les légumes, les légumineuses, les céréales, l'huile d'olive en tant que source de graisse, le poisson et des quantités plus modérées de volaille, d'œufs et de produits laitiers. Les aliments qui aident à combattre l'obésité et offrent de grands avantages pour la santé cardiovasculaire.

Cependant, les nouvelles recherches ne sont pas les premières dans lesquelles le régime méditerranéen est le meilleur pour ceux qui cherchent à perdre du poids, plusieurs rapports remettant en cause la perception répandue selon laquelle la consommation de graisse est nocive. Dérivé des cinq études de médecine menées à l’Université de Harvard, le régime alimentaire en 3 semaines est la perte de poids la plus efficace par rapport à d’autres poids légers et un troisième faible en glucides. N'oublie pas

La teneur totale en matières grasses n'est pas une mesure utile des dégâts ou des gains liés aux aliments.

Toutes les graisses ne sont pas mauvaises.

Les résultats de l'étude Predimed constituent une étape importante pour montrer que toutes les graisses ne sont pas mauvaises. Ils sont les auteurs de l’étude, car leur teneur totale en matières grasses n’est pas une mesure utile des dégâts ou des bénéfices produits par les aliments. Par conséquent, il recommande de consommer plus de calories provenant de fruits, de légumes, de noix, de légumineuses et de poisson. huiles végétales riches en phénols, yaourts et grains entiers peu transformés; et moins d'aliments riches en acides gras trans transformés, en sucre, en sel ou en amidon.

Faux mythe

S'il vous plaît, abandonnez le mythe selon lequel les produits faibles en gras et en calories entraînent une perte de poids moindre. "Cette illusion conduit à des politiques paradoxales qui interdisent le lait entier, tout en autorisant le lait écrémé sucré avec du sucre et, à leur tour, obligent les fabricants de produits alimentaires, les détaillants et les restaurants à éliminer les graisses saines des légumes." dans leurs repas et leurs produits, bien que des aliments faibles en gras et d’une valeur discutable soient commercialisés pour la santé. Selon l'étude, nous concluons les meilleurs régimes et conseils détaillés ci-dessous.
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Les 11 meilleurs régimes amaigrissants 2019

Si nous devions choisir l'objectif universel de la nouvelle année, il est clair que le fait de se mettre au régime serait le vainqueur. Après plusieurs jours de trop manger, s'asseoir et savourer quelque chose de gras et d'ultra-calorique est, en général, ce que nous pouvons faire moins. Ensuite, nous sentons assez de force, et plus, en kilos pour commencer un régime dès le premier jour de l’année, bien que nous l’allongions habituellement au bout de six jours et obtenions une bonne santé physique et une bonne silhouette avant cela. l'été arrive

Ils sont déterminés, mais quel régime devriez-vous suivre qui fonctionne vraiment? Vous pouvez gagner jusqu'à 5 points selon votre capacité à perdre du poids à court et à long terme. Est-il facile ou difficile de se comporter ou de réellement améliorer notre santé chaque année? ", US News and World Report" Recueillir l'opinion des diététistes , nutritionnistes et psychologues au pouvoir, dressent un "classement" des meilleurs régimes pour nous guider dans la difficile tâche de trouver qui fonctionne le mieux. Comment pourrait-il en être autrement, ils ont également leurs recommandations pour 2019 et sont:

1. le régime de la semaine 3: 5

Le programme de diète de 3 semaines est un nouveau régime révolutionnaire qui garantit non seulement de vous aider à perdre du poids rapidement, mais promet également de vous aider à perdre plus de poids en brûlant la graisse corporelle non désirée, plus rapidement que toute autre chose. Je l'ai déjà essayé dans votre vie. . Il contient

  • Manuel d'introduction
  • Alimentation manuelle
  • Manuel de formation
  • Manuel du jeu et motivation de l'esprit.

2. régime DASH: 4,5

Située au sommet du classement l'année dernière, 2016 est un lien technique entre cela, l'ALE et la nourriture spirituelle. Le régime DASH répond à l'acronyme "Approches alimentaires pour enrayer l'hypertension" et, comme son nom l'indique, a été mis au point par l'Institut national de la nutrition. American Health en tant que régime alimentaire spécifique pour traiter les patients souffrant d'hypertension artérielle, bien que les experts de US News & # 39; Ils considèrent un régime idéal pour tous les types de personnes.

Un régime alimentaire varié, constitué de matières premières pour les fruits, les légumes et les produits laitiers faibles en gras. Consommez également des céréales complètes, de la viande, du poisson et des légumes, mais de manière plus restreinte. Les graisses saturées, les sucres raffinés et les glucides sont pratiquement interdits. Le plan de régime vient avec un plan d'activité physique et réduit la consommation d'alcool au minimum.

Le sel, bien sûr, dans le cas d'un régime alimentaire spécifique pour traiter l'hypertension, réduit et contrôle un minimum chaque jour, ce qui signifie que la plupart des aliments en conserve, des saucisses et des soupes de notre alimentation.

3. Régime TLC: 4

Comme le tableau, le régime TLC (acronyme pour «Therapeutic Lifestyle Changes» ou «Changement de mode de vie thérapeutique» en espagnol) a été conçu par le US National Institute of Health. UU., Bien que cette fois en tant que régime alimentaire pour traiter le cholestérol. Une fois encore, les experts ont estimé qu’il s’agissait d’un régime idéal pour tous les types de profils, car il est "très sain, complet et sans danger".

Le régime TLC se concentre sur la réduction du taux de cholestérol au lieu de perdre du poids. En fait, ses créateurs peuvent obtenir entre 8% et 10% en seulement six semaines. Comment Avec une consommation inférieure de graisses saturées, telles que la viande ou le lait et les produits laitiers non écrémés.

4. Diète de l'esprit: 3.5

En se concentrant sur la consommation d'aliments contribuant à réduire le risque de troubles neurologiques, en particulier de la maladie d'Alzheimer, son acronyme provient précisément du "Tableau d'intervention méditerranéen du retard neurodégénératif", traduit par "le tableau d'intervention BORD en Méditerranée". retard neurodégénératif.

Le régime alimentaire d'ESPRIT se compose de menus à base de légumes verts à feuilles, de noix, de baies, de poisson, de haricots, de grains entiers et d'huile d'olive, ou le même produit, tous les aliments prouvant que les scientifiques sont bons pour le cerveau. . Considéré comme l’un des plus sains et des plus faciles à suivre, comme nous l’avons dit, il se classe au premier rang des deux autres, également conçus par le National Institute of American Health.

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5. Le régime méditerranéen: 3,5

Ne le manquez pas. Le régime alimentaire traditionnel de notre pays occupe une place parmi les plus favorablement évaluées chaque année et n’est pas surprenant en raison de la quantité de nourriture et des moyens de la préparer à un mode de vie sain. Des rives de poisson, de fruits, de légumes, de céréales complètes ou de légumes, toujours cuites à l'huile d'olive et contenant moins de viande rouge, de sucres et de graisses saturées, constituent la base d'un régime méditerranéen.

En outre, pour nous aider à perdre du poids, de nombreuses études défendent des avantages importants, tels que leur capacité à réduire le risque de développer certains types de cancer ou de maladies cardiaques. Sans aller plus loin, l’étude PREDIMED, une importante recherche sur la nutrition et la santé en général, a prouvé scientifiquement que le régime méditerranéen enrichi de 30% en noix et d’huile d’olive extra vierge réduit de 30% le risque de décès, d’accident vasculaire cérébral ou de infarctus du myocarde cardiovasculaire.

6. Régime de fertilité: 3

Croyez-le ou non, le pouvoir peut affecter notre capacité à concevoir car ce que nous mangeons affecte tout, du sang aux cellules, en passant par les hormones.

Le flexitarisme a été créé pour désigner des personnes dont le régime alimentaire est essentiellement végétarien, mais n'hésitez pas à manger de la viande.

Après une étude qui a montré que les femmes consommant régulièrement des matières grasses saines, des protéines de grains entiers et des protéines végétales avaient un meilleur apport en œufs que celles ayant une alimentation normale en glucides raffinés, en viande rouge et en graisses saturées, Doctors at the School of Les cabinets de santé publique de Harvard, Jorge Chavarro et Walter Willett, ont donné le nom à l’un des régimes les plus discutés de l’année dernière et aux assurances qui feront l’objet d’un débat tout au long de 2016.

7. Le schéma clinique peut: 3,4

Les spécialistes de la santé de la clinique Mayo, l'une des sociétés d'hôpitaux privés les plus prestigieuses au monde, ont créé ce régime ancestral pour aider à perdre jusqu'à 45 kilos en un an. Justement, le régime alimentaire met l’accent sur la perte de poids à long terme, contribuant à développer un mode de vie conçu pour perdre du poids sans le récupérer.

Le régime alimentaire de la clinique ne peut pas éliminer les éléments nutritifs, mais comme dans la plupart des plans de perte de poids, la consommation de fruits crus, de légumes et de grains entiers. La particularité de ce régime est qu'il insiste sur le changement de mode de vie, non seulement en ce qui concerne les aliments, mais également en ce qui concerne l'exercice, au moins 30 minutes à un rythme modéré. jour. Cela a également un impact sur les dangers des aliments transformés, dont le régime alimentaire est très limité.

8. observateurs de poids: 3,4

Weight Watchers est le seul aliment commercial qui figure dans le "classement" (en Espagne, la marque est commercialisée sous le nom Entulinea). Selon les experts, "US News" surmonte le reste des systèmes de paiement dans sa capacité à nous aider à perdre du poids à court terme et est facile à suivre.

Le régime alimentaire est axé sur le travail en groupe (pour réussir, il est important de soutenir les personnes qui nous entourent), de consommer de nombreux fruits et légumes et de laisser des endroits occasionnels d'indulgences, qu'il juge nécessaires sans désespérer.

9. Régime Flexitarian: 3.2

Le flexitarisme est un néologisme récent – un mélange de «végétarien» et de «flexible» – qui a été créé pour désigner des personnes dont le régime alimentaire est essentiellement végétarien, mais n'hésitez pas à manger de la viande à l'occasion, surtout si elles sont loin de chez vous. L’organisation végétarienne le reconnaît, c’est un premier pas pour beaucoup de gens qui décident de mettre de côté de la viande et du poisson, mais pas radicalement.

Le régime flexitarien se concentre sur la consommation de fruits, de légumes, de grains entiers et de protéines végétales, ce qui permettrait de fournir de la viande, bien que le régime permette également la consommation d’œufs et de produits laitiers. La viande en tant que telle est ajoutée en très petite quantité en tant qu'ingrédient dans les plats de pâtes ou les salades.
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10. volume: 3.1

L'un des principaux inconvénients des régimes est que nous avons faim. Bonne nouvelle: le volume n'est pas. Particulièrement utile à long terme, il se concentre sur nous maintenant convaincus et rééduque notre façon de manger. Créée par Barbara Rolls, professeure en nutrition à la Penn State University, basée sur l’idée que les gens ont tendance à manger la même quantité de nourriture tous les jours, quelle que soit la quantité de calories qu’elle contient. De l'avis des rouleaux, un régime basé sur la réduction des quantités est beaucoup plus difficile à suivre un régime qui consomme beaucoup, mais peu de calories.

Le régime méditerranéen contribue à réduire le risque de cancer et de maladie cardiaque.

Leurs menus comprennent principalement des fruits, des légumes, des céréales complètes, des protéines maigres, des légumes et des produits laitiers faibles en gras, mais ils mangent également suffisamment pour coller et faire frire les aliments de temps à autre.

11. régime de Jenny Craig: 3

Fondé en 1983 par Jenny Craig et son mari, il fait partie des régimes les plus sains et les experts affirment que ses effets visibles à court terme peuvent durer au moins 12 mois. Le fait que des "célébrités" telles que Mariah Carey, Kirstie Alley ou Queen Latifah continuent de programmer strictement Mme Craig a également renforcé leur surveillance au sein de la population. En plus des conseils personnalisés et du contrôle du poids de chaque patient, offrez la possibilité de recevoir chaque jour le menu complet déjà préparé à notre porte ou visitez l'un des plus de 700 centres que l'entreprise a dans le monde.

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