Comme le dit le proverbe "Tout le monde essaie de perdre du poids", voici environ 150 calories de collations qui goûteront pendant les douleurs de la faim pendant la journée. jetez un coup d'oeil

Compter les calories n'est pas ce que tout le monde fait. Mais si vous contrôlez quoi et combien vous mangez, il est important de compter les calories pour atteindre un objectif spécifique. Mais acceptons tous le fait que, même si vous êtes au régime, il arrive que les fringales et la faim vous envahissent. Ainsi, lorsque vous passez par ces phases, voici quelques collations faciles et peu caloriques qui vous empêcheront littéralement de tricher.

Bol de yaourt

C'est le meilleur que vous puissiez manger lorsque vous avez envie de desserts. Prenez simplement une tasse de yogourt et remplissez-la de baies, de miel et de graines de chia. Il fait froid, doux et savoureux, tout en apportant suffisamment de fibres et de protéines à votre corps. Vous pouvez également ajouter de la poudre de cacao à votre yogourt pour un festin de chocolat crémeux.

Oeufs durs

Selon Shape Magazine, "deux œufs durs fournissent environ 150 calories, 12 grammes de protéines et 10 grammes de graisse". Maintenant, c'est une excellente collation, n'est-ce pas? Saupoudrez de votre assaisonnement préféré et c'est parti!

Pois chiches rôtis croustillants

Lorsque vous avez envie de quelque chose de salé, les pois chiches sont ce qu'il y a de mieux pour vous. Ils sont une excellente alternative aux noix grasses et fibreuses. Vous pouvez facilement créer votre propre lot de pois chiches grillés croustillants Versez les pois chiches avec l'huile d'olive et vos épices préférées et rôtissez-les à 350 degrés jusqu'à ce qu'ils soient croustillants.

Fruits au beurre de noix

C'est un moyen super facile de remplir ce ventre. Si vous n'aimez pas manger des fruits normaux, changez les choses et trempez-les dans votre beurre de noix préféré. Les noix ont d’excellentes valeurs nutritionnelles et leur beurre n’a que bon goût.

Frites et sauce au four

Maintenant, nous avons le meilleur pour la fin. Nous savons tous que rien ne vaut une collation comme des frites et de la salsa. Par conséquent, vous pouvez améliorer votre santé en optant pour du sésame cuit au four ou des frites (toute autre option santé fonctionnerait également). Maintenant, au lieu d’opter pour une trempette grasse avec du fromage, choisissez une sauce tomate fraîchement préparée. Cela satisfera sans aucun doute les papilles gustatives!

Quelle est cette collation saine que vous mangez lorsque vous avez faim? Faites-nous savoir dans la section commentaires.

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