Toutes les informations minceur |  L'entraîneur physique essaie le régime alimentaire extrême de Tom Brady

Toutes les informations minceur | L'entraîneur physique essaie le régime alimentaire extrême de Tom Brady

novembre 24, 2019 Non Par Camille Leroy


«Je me sentais faible et fragile»: le préparateur physique teste le régime EXTREME de Tom Brady et est informé par la quantité de poids qu'il perd

Un entraîneur physique qui a essayé le régime alimentaire restrictif du maréchal Tom Brady a averti ses adeptes des risques potentiels après une perte de poids excessive au cours d'un mois.

Keltie O’Connor, gourou de l’entraînement basé à Toronto, a décidé d’essayer le régime TB12 de Tom Brady avant de pouvoir informer les fans des avantages et des inconvénients.

«Je n’ai pas fait cela pour; Je suis contente de mon corps », a expliqué Keltie dans un article publié sur YouTube vendredi.

Le régime strict du quarterback de la Nouvelle-Angleterre a de nombreuses règles pour garder les gens sur la route tout en essayant le nouveau style de vie.

REGLES DU REGIME TB12 DE TOM BRADY

1. Consommez principalement des aliments alcalins.

2. Faites attention à la taille des portions. Le plat doit inclure deux tailles de palmier à légumes et une taille de protéine d'un palmier

3. Arrêtez de manger deux ou trois heures avant le coucher

4. Vous ne pouvez pas combiner des glucides complexes et des protéines pour un repas.

5. Vous ne pouvez pas manger de fruits seul

6. peu ou pas de glucides pour le petit déjeuner

7. Mangez de la nourriture en fonction des saisons.

8. Consommez 20 oz d’eau juste au réveil

9. Limitez votre consommation de caféine à 200 mg (deux tasses de café)

10. Sans soude, gaz carbonique, lait, produits laitiers, jus de fruits, boissons sucrées et alcool.

"Le principe est de manger des aliments riches en nutriments au bon moment et que tout est alcalin pour que vous ne changiez pas le pH de votre corps", a déclaré Keltie.

Il a décidé de commencer le régime à la fin du mois de novembre parce que son corps se sentait plus gonflé par les aliments malsains qu'il mangeait.

Le matin, Keltie s'est réveillée et a bu 20 onces d'eau pour commencer sa journée.

Ensuite, il ne lui a été attribué que 200 mg de caféine, environ deux tasses de café par jour.

"J'ai une très très grande tolérance à la caféine", a admis Keltie. Elle a dit que cette règle semblait être l'une des plus difficiles à suivre, en particulier lorsque la fin de l'après-midi a frappé.

Le déjeuner TB12 comprenait des protéines et des graisses saines, tout en limitant la quantité de glucides.

Ensuite, le déjeuner comprenait une protéine, telle que du poisson ou du poulet, avec deux portions de légumes de la taille d'une paume, tandis que le dîner consistait en de nombreux fruits avec des légumes.

Un problème que Keltie avait avec son régime était de reconfigurer ce qu’elle devait être un repas en termes de groupes d’aliments.

"Je pense à un repas équilibré qui contient des fruits ou des légumes, un glucide complexe, une protéine et une graisse saine", a-t-il déclaré.

Mais le régime du quarterback ne permet pas aux glucides complexes d'être servis avec des protéines. Au lieu de cela, les gens peuvent manger des glucides complexes avec des légumes ou des protéines avec des légumes pour leurs repas.

Strict: certaines règles du régime alimentaire empêchent les gens de manger un repas comprenant à la fois des protéines complexes et des glucides

Pour les collations, le régime recommande de manger des barres de protéines, des noix et des biscuits faits maison.

"Je ne passe pas de temps à faire des cookies", a déclaré Keltie.

«Personne n’a le temps pour ça. C'est une autre chose à propos de ce régime. C'est cher et (Tom Brady) a un chef. Je ne vaux pas le même montant que Tom Brady. "

Tom et son épouse, la top model Gisele Bundchen, ont engagé le chef Allen Campbell pour cuisiner à la maison.

Dans une interview, Allen a insisté sur le fait que le couple est "très détendu", même si son régime alimentaire est composé à 80% de légumes.

"Je prends délibérément des décisions pour acheter des produits locaux et biologiques, pour m'éloigner des OGM et pour réfléchir à l'avenir de la planète et à celui des humains", a déclaré M. Allen.

"Ma philosophie est qu'un régime à base de plantes a le pouvoir d'inverser et de prévenir les maladies"

Tout s'est bien passé pour Keltie lorsqu'elle a commencé par suivre un régime à base de plantes, en plus du temps nécessaire pour s'habituer au changement de caféine.

Mais un matin, vers la semaine deux ou trois, il se réveilla extrêmement faible.

"Je me suis réveillée émaciée", a déclaré Keltie en partageant des images choquantes de perte de poids.

«Je me sentais faible et fragile. Et la raison en est que vous mangez beaucoup de légumes et de protéines plus minces. Il est difficile d'avoir beaucoup de calories. «

Keltie a estimé que le régime alimentaire était le meilleur pour les personnes qui essayaient de perdre du poids au lieu de le maintenir.

"A mi-chemin, c'était peu attrayant", a-t-il déclaré. "Je me sentais faible"

Pour lutter contre la perte de poids, Keltie a ajouté plus de noix et de protéines riches en graisses à son régime alimentaire afin d'augmenter son apport calorique.

Les résultats finaux du régime étaient que Keltie estimait que sa digestion s'était nettement améliorée tout en se concentrant sur quand et ce qu'elle mangeait.

La modification de moitié de votre apport calorique vous a également aidé à reprendre le poids que vous avez perdu.

Mais Keltie a admis que le régime alimentaire TB12 n'était pas pour tout le monde, surtout en raison de son temps et de son engagement financier.

"Mon Dieu, c'est trop strict et étrange", a-t-il déclaré.

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