Avant de rejoindre l’industrie, Sonakshi Sinha a commencé à suivre un régime strict et à suivre un programme d’exercices qui lui permet de rester en bonne santé. Continuez à lire pour savoir comment la diva a transformé son corps et comment vous pouvez aussi!

Sonakshi Sinha, comme beaucoup d'autres, a du mal à perdre du poids. Avant de devenir une très chère étoile, Sona pesait environ 90 kilos. Il a eu un changement radical quand il a perdu du poids et est devenu beaucoup plus mince pour son premier film avec Salman Khan. Son histoire de perte de poids est une transformation qui nous a donné des objectifs de remise en forme. Maintenant, elle a réussi à attirer l'attention sur sa forme physique et tout a commencé avec Salman Khan, qui l'a inspirée à perdre du poids et à se mettre en forme. Bhaijaan a une routine d'entraînement intensive et a soutenu Sonakshi dans son parcours de perte de poids. Il aimait sa malbouffe et cela affectait son corps, mais avec une diète stricte et une immense discipline, il perdait tout son poids et son poids et changeait de corps. Avec son aversion pour la salle de sport et l'entraînement, il n'était pas facile de prendre le train de la perte de poids et de se mettre en forme. Mais tout ce dont nous avons besoin, c’est d’une détermination pure.

Sonakshi ne croit plus à regarder le nombre sur la balance. Maintenant, travaillez dur pour rester en forme et ne pas perdre de poids. Et si vous cherchez de l'inspiration, Sona peut vous aider à définir des objectifs de mise en forme. Votre programme d’exercice peut vous aider à planifier votre perte de poids si vous suivez également un régime alimentaire sain. Pour être honnête, nous avons tous besoin du programme de conditionnement physique de Sona, car c'est la seule chose qui a la clé pour débloquer l'état physique.

Voici la routine d'exercices Sonakshi Sinha qui peut accélérer la perte de poids:

1. Entraînement cardiovasculaire et de base

Sonakshi n'a pas ménagé ses efforts pour rester en forme. Elle travaille durement à l'entraînement de base et fait de nombreux abdominaux et exercices Stairmaster pour rester en forme. Il fait aussi un peu de cardio, qui est aussi basique que possible, mais c'est une partie importante de rester en forme. Elle inclut un peu de cyclisme dans son entraînement qui aide à réduire la graisse corporelle et fait travailler tous ses muscles. Un avantage supplémentaire est l'air frais!

2. Entraînement fonctionnel et de poids

L'entraînement fonctionnel contribue à augmenter la stabilité et la force. Sonakshi travaille sur sa stabilité et soulève beaucoup de poids. Cela aide à tonifier les muscles et à les renforcer. Sona utilise le matériel de gymnastique à bon escient. Son entraînement fonctionnel et poids est un entraînement de haute intensité qui aide à brûler beaucoup de graisse et à perdre des kilos.

3. Yoga et Pilates

Sona semble être tombée amoureuse du Pilates. Elle inclut de nombreux pilates dans son programme d’exercices et adore son poirier et Suryanamaskar. Le Pilates aide à travailler votre noyau et augmente la flexibilité et contribue également à améliorer le contrôle musculaire. Le Pilates et le yoga ne permettent pas d’accélérer la perte de poids, mais ils vous aident à maintenir un poids santé.

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