Depuis qu'Adele a fait ses débuts avec sa trame sensiblement plus mince en octobre dernier, Internet a été prévisible obsédé.

Alors que ses lèvres ont été scellées quant à exactement combien de poids il a perdu, il a confirmé en janvier qu'il avait perdu un incroyable 45 kg.

Les Salut On pense que Hit Maker a suivi le même régime qu'il suit depuis 2017: le régime Sirtfood.

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Le régime Sirtfood implique l'activation de protéines spécifiques dans le corps appelées sirtuines en mangeant des aliments tels que les pommes, les canneberges et le chou frisé, tout en cuisinant avec du curcuma et du persil.

Apparemment, encourager votre corps à produire des sirtuines est une bonne chose, car il est censé protéger les cellules du corps de la mort lorsqu'elles sont soumises à un stress.

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La bonne nouvelle pour quiconque envisage le régime Sirtfood est que le chocolat noir (au moins 85% de cacao) et le vin rouge figurent sur la liste des dix aliments sirtfood les plus courants.

De plus, les chercheurs pensent qu'en seulement une semaine, vous pouvez perdre jusqu'à 3 kg avec le régime Sirtfood, tout en conservant le muscle, j'ai donc décidé de l'essayer.

COMMENT OBTENIR AVEC LE RÉGIME SIRTFOOD

Le régime Sirtfood comprend deux phases: la première phase, qui consiste à limiter les calories et à boire beaucoup de jus vert pendant une semaine.

Ensuite, la phase deux, qui dure deux semaines et se concentre sur la maintenance.

Vous pouvez manger trois repas par jour au cours de cette phase et il est recommandé de consommer également des jus verts, mais en plus de vos repas réguliers, pas à la place.

Pendant la première phase, vous n'êtes autorisé à consommer 1000 calories par jour que pendant les trois premiers jours. Les calories devraient provenir de jus verts à base de Sirtfoods (par exemple, le chou frisé, le céleri, la roquette, le persil et le citron), puis d'un repas normal par jour, qui comprend également des Sirtfoods tels que le poulet, la dinde, le poisson grillé ou le tofu, puis Légumes verts (idéalement feuillus).

Ensuite, au cours des quatre derniers jours de la semaine, vous pouvez augmenter votre apport calorique à 1500 calories, composé de deux jus verts et de deux aliments Sirtfood riches.

Il est temps de prendre du jus.

PORTANT DANS LES PROFONDEURS SOMBRES DE COUPER LES CALORIES

Si je n'ai plus à boire un autre jus vert, ce sera trop tôt.

Lecteur, j'aimerais vous dire qu'après trois jours à boire du jus vert et à me concentrer sur l'alimentation des Sirtfoods au début de ce régime, je me sentais revigoré et rafraîchissant, mais pour être tout à fait honnête, c'était tout le contraire.

S'accrocher à 1000 calories par jour est assez difficile, mais lorsque vous voulez fonctionner normalement, respecter vos engagements professionnels, vous adresser au responsable de la vie et essayer de conserver une apparence de vie sociale, vous n'allez pas aussi loin.

De plus, selon la Grande-Bretagne Le soleilJournal, en plus de s'en tenir au régime Sirtfood, Adele a fait du pilates avec Camila Goodis, en plus de m'entraîner avec l'entraîneur américain Dalton Wong, donc tout au long du procès, j'ai gardé mes séances d'entraînement régulières dans le gymnase et mis quelques Cours de Pilates de bonne mesure.

Après avoir bu seulement un jus d'épinards, de gingembre, d'aloe vera, de graines de lin et d'extrait de camomille avant un cours de circuit d'entraînement le premier jour du test, je me suis presque évanoui après une série de burpees.

KALE, KALE ET PLUS KALE

Le deuxième jour, je suis rentré directement chez moi après le travail et j'ai annulé la visite d'un ami pour le dîner parce que j'étais trop jugé (et affamé) pour faire autre chose que d'aller me coucher.

Non pas que j'aurais pu manger beaucoup pendant le dîner de toute façon.

Bien que la liste des Sirtfoods soit longue et comprend une variété d'aliments allant du sarrasin à la roquette (roquette), au soja, aux oignons, aux dattes et même aux câpres, trouver un élément dans un menu qui convient à Sirtfood était beaucoup plus difficile à ce que je pensais et quelque chose avec lequel je me débattais parfois pendant les deux semaines où je suivais le régime.

Cuisiner à la maison était beaucoup plus facile et, une fois la première phase du régime (très précis) "intense" terminée, j'ai découvert qu'il y avait des plats faciles que je pouvais préparer rapidement pendant la semaine.

Les salades de chou frisé avec du poisson grillé ou du thon, des frites enrobées de soja et du curry à base de tofu avec beaucoup de curcuma sont devenues mes goûts et elles n'ont pas trop mauvais goût, elles m'ont aussi suffisamment rempli pour soutenir ma routine d'exercices, donc c'était un supplément.

En fait, j'ai eu du mal à faire passer les jus à la deuxième phase du régime parce que je trouvais que les trois repas par jour me remplissaient, mais j'y ai jeté quelques milkshakes à base de chou au cas où. Le chou frisé est un Sirtfood clé après tout.

BONJOUR POIDS PERTE, ADIEU, VIE SOCIALE

Bien que j'aie abandonné les trois kilogrammes comme prévu au cours de la première semaine de ce régime (et autre chose), j'ai passé ces jours et ces jours après avoir été fatigué et affamé (ou, comme dirait mon petit ami, faim).

J'aurais pu voir des résultats sur la balance et avoir un ventre un peu plus plat, mais à quel prix? Les chiffres semblaient bons, mais je ne me sentais pas bien pour les faire correspondre et je ne pouvais pas m'empêcher de penser que la perte de poids n'était que le poids de surface de l'eau de toute façon.

J'ai essayé des régimes avant qu'ils impliquent le jeûne, pour certaines périodes de temps ou certains jours, mais je n'ai jamais été dans un plan de repas qui a affecté ma vie quotidienne et ma vie sociale comme celle-ci.

Je suis sûr qu'il y aura des gens là-bas (y compris Adele, je suppose) qui peuvent faire fonctionner le régime pour eux et continuer à profiter d'une vie sociale satisfaisante tout en exécutant leurs 9 à 5, mais je viens de trouver le régime un peu consommateur.

Si je ne préparais pas de nourriture appropriée pour Sirtfood, je pensais à la nourriture ou j'avais faim et j'essayais de ne pas penser à la nourriture. Je sautais les occasions sociales ou réduisais les séances d'entraînement que j'apprécierais normalement parce que je n'avais pas l'énergie (ou les calories) pour les faire.

J'ai essayé le régime pendant deux semaines et c'était suffisant, mais c'est peut-être juste moi.

Cet article a été initialement publié sur Body + Soul et a été reproduit avec permission.

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